Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 adopter un nouveau rat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
femmie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
femmie

Féminin
Messages : 1025
Age : 26
Localisation : pres de lyon
Inscription : 15/05/2011


adopter un nouveau rat ? Empty
MessageSujet: adopter un nouveau rat ?   adopter un nouveau rat ? Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 19:41

bonjour,
Cacao est tres peureux et mordeur ,j'ai essayer de mettre stitch et lui ensemble mais ils se sont battue , je voudrais réessayer mais pas pour le moment , et je me demendais si il est preferable pour stitch que je prenne un autre malou et que je prenne le temps pour cacao ou sa va etre trop compliquer apres pour l'integration et je voulais savoir aussi , comme stitch a 6 mois et a toujours vecu seul , va t'il bien accepter un petit ratons ?
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

adopter un nouveau rat ? Empty
MessageSujet: Re: adopter un nouveau rat ?   adopter un nouveau rat ? Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 20:31

bonjour,

comment as tu fait les présentations? que s'est il passé entre Stitch et Cacao? des morsures à sang?
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
femmie

Féminin
Messages : 1025
Age : 26
Localisation : pres de lyon
Inscription : 15/05/2011


adopter un nouveau rat ? Empty
MessageSujet: Re: adopter un nouveau rat ?   adopter un nouveau rat ? Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 20:32

j'ai fait les presentation dans un terrain neutre , ils avait tres peur et cacao a sauter sur stith , cacao a eu un ongle arracher et stitch un petit bob , pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

adopter un nouveau rat ? Empty
MessageSujet: Re: adopter un nouveau rat ?   adopter un nouveau rat ? Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 08:35

peut être peux tu recommencer les rencontres en terrains neutrs, il n'y a rien d'alarmant pour le moment, reste vigilante, mais ne les sépare pas si il n'y a pas de morsures à sang..
ça peut parfois être impressionnant, ça saute, ça couine, ça se met sur le dos.. mais c'est normal pour qu'ils s'acceptent..
tu les as présenté combien de fois?

Retente des intégrations pour le moment, tu aura tout le temps de onger à une adoption un peu plus tard Smile
Il vaut mieux que tu te concentres sur ces deux là.. pour l'instant, et daprès ce que je lis, ce n'est pas alarmant comme situation
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
femmie

Féminin
Messages : 1025
Age : 26
Localisation : pres de lyon
Inscription : 15/05/2011


adopter un nouveau rat ? Empty
MessageSujet: Re: adopter un nouveau rat ?   adopter un nouveau rat ? Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 08:41

d'accord merci beaucoup ! je vais retenter de faire une presentation , j'espers que sa se passera mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




adopter un nouveau rat ? Empty
MessageSujet: Re: adopter un nouveau rat ?   adopter un nouveau rat ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

adopter un nouveau rat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Adopter un nouveau rat
» Adopter un nouveau rat ?
» Encore un nouveau adopter^^
» dois-je adopter un nouveau ratou?
» Adopter un nouveau "bébé" en animalerie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-