Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Bébé éduqué par ma ratte ? est ce bien ou non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caro98
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Caro98

Féminin
Messages : 288
Age : 26
Localisation : .
Inscription : 02/04/2011


Bébé éduqué par ma ratte ? est ce bien ou non ? Empty
MessageSujet: Bébé éduqué par ma ratte ? est ce bien ou non ?   Bébé éduqué par ma ratte ? est ce bien ou non ? Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 19:57

Bonjour à tous et à toutes ,

J'ai trouvé une fifille pour tenir compagnie à ma louloute.
Elle est née le 13 avril et j'ai lu que l'âge minimale de sevrage est 5 semaines ce qui ferait le 18 mai .
A part si il n'y a pas de rat adulte pour l'éduquer = 6 semaines .
J'aimerais savoir si Keiichi sera assez grande pour remplacer la mère entre la 5ème et la 6ème semaine du bébé à savoir qu'elle aura presque 5 mois .
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Bébé éduqué par ma ratte ? est ce bien ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bébé éduqué par ma ratte ? est ce bien ou non ?   Bébé éduqué par ma ratte ? est ce bien ou non ? Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 19:59

bonjour,

D'iù vient Keiichi? elle a vécut avec des autres avant? tu l'as eu à quel âge? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caro98
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Caro98

Féminin
Messages : 288
Age : 26
Localisation : .
Inscription : 02/04/2011


Bébé éduqué par ma ratte ? est ce bien ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bébé éduqué par ma ratte ? est ce bien ou non ?   Bébé éduqué par ma ratte ? est ce bien ou non ? Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 20:02

Keiichi vient d'animalerie ...
Oui elle était avec 4 ou 5 femelle qui étaient assez vieillent je dirais 6/7 mois a part une autre qui avait le même âge que Keiichi environ .
Je l'ai eu lorsqu'elle avait 3/4 mois .
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Bébé éduqué par ma ratte ? est ce bien ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bébé éduqué par ma ratte ? est ce bien ou non ?   Bébé éduqué par ma ratte ? est ce bien ou non ? Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 09:05

oki.. Smile
donc normalement, Keiichi connait les codes ratounesques tu ne devrais pas avoir de soucis..

mais si la personne chez qui tu adoptes la petite dernière a plusieurs rates adultes, privilégie le fait de l'adopter qu'à 6 semaines.. comme ça, tu pourra bien respecter la quarantaine de la nouvelle et l'intégration ne devrait pas poser de soucis par la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Bébé éduqué par ma ratte ? est ce bien ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bébé éduqué par ma ratte ? est ce bien ou non ?   Bébé éduqué par ma ratte ? est ce bien ou non ? Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 11:46

+100000 ptikuik
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


Bébé éduqué par ma ratte ? est ce bien ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bébé éduqué par ma ratte ? est ce bien ou non ?   Bébé éduqué par ma ratte ? est ce bien ou non ? Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 14:19

Vers chez moi, je suis quasiment sur que les animalerie ne garde pas les rats jusqu'a 6/7 mois.

Il y a toujours que des bébé, d'ailleur même les maman sont transformé en usine a ratons en arriere boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Caro98
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Caro98

Féminin
Messages : 288
Age : 26
Localisation : .
Inscription : 02/04/2011


Bébé éduqué par ma ratte ? est ce bien ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bébé éduqué par ma ratte ? est ce bien ou non ?   Bébé éduqué par ma ratte ? est ce bien ou non ? Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 16:54

Non là c'était pas des bébés elles n'étaient pas très jeunes .
Je crois qu'il y avait 4 husky (sans Keiichi) et il ne leur restaient seulement que quelques poils de gris , alors même si certains husky décolorent très vitent sur 4 (+Keiichi = 5 qui n'est pas encore tout blanche) ça fait beaucoup qui auraient très vite décoloré et serais blanc très jeunes .
De plus elles étaient grandes et on pouvait voir qu'elles étaient plus vieillent de quelques mois comparé aux deux plus jeunes qu'il y avait avec elles
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


Bébé éduqué par ma ratte ? est ce bien ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bébé éduqué par ma ratte ? est ce bien ou non ?   Bébé éduqué par ma ratte ? est ce bien ou non ? Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 21:14

Ha oui mais je te contredit pas. Je dit juste que malheureusement, dans les animaleries de mon bled , i ls ne vendent pas les plus vieux.

Il y a pas moins 5 animaleries a 30 km à la ronde, alors tu pense bien que c'est à celle qui les vendra plus jeune.......
A quand les rat embryons a faire pousser chez soit Question guedin
Revenir en haut Aller en bas
Caro98
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Caro98

Féminin
Messages : 288
Age : 26
Localisation : .
Inscription : 02/04/2011


Bébé éduqué par ma ratte ? est ce bien ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bébé éduqué par ma ratte ? est ce bien ou non ?   Bébé éduqué par ma ratte ? est ce bien ou non ? Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 21:23

Ah oui ok ...
Les rats embryons à faire pousser chez soit Laughing Si ca existait je ne pense pas que ce soit plus mal qu'un rat d'animalerie Tire la langue Il serait moins malade et plus sociable je pense ... Après il faudrait aussi inventer de quoi le faire grandir et l'éduquer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bébé éduqué par ma ratte ? est ce bien ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bébé éduqué par ma ratte ? est ce bien ou non ?   Bébé éduqué par ma ratte ? est ce bien ou non ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bébé éduqué par ma ratte ? est ce bien ou non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bebe ratte pas bien du tout [bonne nouvelle ce 7 ]
» Ma ratte s'entendrait elle bien avec une ratte sans poil?
» Mon bébé n'a pas l'air bien
» Ma ratte ne vas pas bien.
» trouver bébé ratte
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-