Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 IND Booh xXx IND Shaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 22:21

Rhooooo je fond !
Revenir en haut Aller en bas
Morwyn
Méga ratoune
Méga ratoune
Morwyn

Féminin
Messages : 2264
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)
Inscription : 07/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 22:47

Aaaaaah :345:
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 22:51

Smile Sont trop mignons hein ! Smile Je suis amoureuse d'eux ! ^^ Vais avoir du mal à les laisser partir ! :p

Par contre, même si c'est pas encore évident du tout, j'ai l'impression qu'il n'y a que très peu de dumbo... (m'en fiche moi, je veux une standard Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Six
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Six

Féminin
Messages : 1248
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 08/04/2011


IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 23:00

Oh, ça c'est triste. (Un peu!)
Revenir en haut Aller en bas
meli04
Apparition du duvet
Apparition du duvet
meli04

Féminin
Messages : 180
Age : 35
Localisation : RP
Inscription : 13/04/2011


IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 10:20

ohhh... 😢
Revenir en haut Aller en bas
Miss S0
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Miss S0

Féminin
Messages : 470
Age : 45
Localisation : Limoges
Inscription : 20/12/2009


IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 14:38

Mon dieu mon dieu mon dieu! Rooohhh SUBLIMES! Je craque.
J'adore au 1er plan les 2 qui se "disputent" le galet, lol. Pousses toi que j'm'y mette, non c'est moi, non moi! Sont vraiment de vrai beautés!
Quant n'est-il des petits couillus restants à l'adoption?
Revenir en haut Aller en bas
http://eliot87.skyrock.com/
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 21:36

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles, d'autant plus que je suis très très occupée en ce moment ! (entre les cours, les ratoux -je viens d'en récupérer 7 d'une portée pour les covoiturer la semaine prochain + mes grandes + mes bébés...-, le week-end avec zhomme, et une amie qui a eu des soucis avec sa furette gestante -> véto de garde...) Bref, j'essayerai dans les jours qui viennent de vous mettre des photos, mais pas certains que je puisse avant mercredi !

Sinon, tout le monde va trèèès bien, ils commencent à avoir un beau duvet, ils sont de plus en plus mignons ! :345:
Pour le dumbo, je peux confirmer que le petit mâle 1 (noir) est bien dumbo, pour les autres, j'ai pas re regardé, il me semble que la petite femelle 2 aussi, mais je sais plus bien. Après il peut y avoir des dumbos moins évidents que les autres...

Enfin, pour les pré-réservations des petits mâles, j'ai zappé de mettre à jour, mais j'en ai 3, + peut-être 1 pour la propriétaire du papa, donc.... pour le moment, c'est clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
gaeilla
Ratouyoune
Ratouyoune
gaeilla

Féminin
Messages : 544
Age : 31
Localisation : saint malo
Inscription : 15/06/2008


IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 23:07

Bonsoir Vazaha
Est ce qu'il te reste une petite puce bleue pour moi à tout hazzard?
Je fond^^
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 23:31

Bonsoir,

Je t'invite à consulter mon site pour te renseigner sur la façon de procéder pour une adoption chez moi.
J'ai mis à jour les pré-réservations possibles pour tout le monde. Par contre étant donné la quantité de travail que j'ai en ce moment, merci à tous et à toutes qui voudraient faire une préréservation de bien consulter mon site pour vous renseigner Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Invité
Invité



IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 19:29

J'ai un nom \o/.

Ma p'tiote s'appellera Kili, je souhaitais un nom commençant par k et le theme étant les epices ca a été un peu dur.

Le kili ou poivre du selim est Originaire de la côte occidentale de l'Afrique, le Kili a fait parti des épices fortes qui arrivèrent en Europe mais qui furent oubliées au profit du poivre noir, lorsque les circuits commerciaux avec l'Inde devinrent dominant.

Cela te convient Vahaza ?
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 20:53

Smile Parfait ! Smile Je connaissais pas du tout ! ^^ Ce sera à découvrir ! Wink

Des petites photos ce soir sûrement car j'ai un peu plus de temps que prévu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 22:12

Bon, mauvaise nouvelle, je viens de retrouver 2 petits ensevelis sous la litière, Booh les avait visiblement perdus ! :s Ils sont vraiment très maigres ! Sad :s Ils sont seuls avec la maman là du coup, elle est sur eux ! Je sais pas quoi faire, j'ai pas de lait pour chatons... Mais ils y sont depuis maximum vendredi (depuis je ne les avais pas comptés)... J'espère qu'ils vont s'en sortir !!

Bon, j'ai mis les deux petits dans une cage de transport avec Booh (parce qu'elle avait super envie de sortir !) donc à priori ils devraient être en train de téter... En attendant je veille sur les autres et les chauffe sur moi, mais je vais quand même pas tarder à tous les remettre ensemble. Je séparerai les 2 faibles des autres pour leur permettre de téter seuls de temps en temps quand même.

Bref bref, des petites photos ! Et individuelles ! Avec oreilles et ce que j'en pense + donnez moi votre avis, parce que je ne suis pas sûre pour tout le monde ! Wink Sinon, je vais aussi mettre des photos des bleus ensemble, je trouve toujours qu'il y a des variations, notamment F7 que je trouve vraiment plus foncée... Une autre couleur ou une simple variation du bleu US ?? Je ne sais pas vraiment. Si vous avez aussi des avis, ils sont les bienvenus ! ^^

Commençons par une petite photo de groupe ! ^^ (enfin, les 2 "rescapés" sont séparés des autres, et donc pas en photos)
IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Img_2310

Et deux petites photos des bleus ensemble... Sans flash et avec flash (c'est frustrant, je trouve que la différence de couleur de F7 par rapport aux autres est beaucoup moins frappant qu'en vrai ! La plus foncée c'est elle à chaque fois, ils étaient excités, et donc bougeaient pas mal ! Wink )
IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Img_2510IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Img_2511

M1 - noir berkshire ou grand irish dumbo
IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Img_2311IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Img_2410
IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Img_2411

M3 - bleu uni standard ??
IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Img_2312IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Img_2412IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Img_2313IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Img_2413


Les filles dans un second post ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 00:16

Bon, quand je regarde les photos de M3.... Je le trouve dumbo aussi maintenant ! O_o Trop compliqué pour moi tout ça ! Oh my god

F1 - bleu uni standard
IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Img_2414IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Img_2415IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Img_2416

F2 - bleu berkshire ou grand irish dumbo
IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Img_2512IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Img_2513IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Img_2514IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Img_2515

F3 - bleu berkshire standard
IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Img_2516IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Img_2517IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Img_2518

F4 - noir uni standard
IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Img_2314IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Img_2315

F5 - bleu grand irish ou berkshire dumbo
IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Img_2316IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Img_2519IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Img_2520

F6 - noire berkshire ou grand irish standard
IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Img_2317IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Img_2417IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Img_2418

F7 - bleu uni dumbo ??
IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Img_2419IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Img_2420
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Six
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Six

Féminin
Messages : 1248
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 08/04/2011


IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 00:44

Une chose est sûre: ils sont tous superbes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
meli04
Apparition du duvet
Apparition du duvet
meli04

Féminin
Messages : 180
Age : 35
Localisation : RP
Inscription : 13/04/2011


IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 10:16

:345:
Revenir en haut Aller en bas
gaeilla
Ratouyoune
Ratouyoune
gaeilla

Féminin
Messages : 544
Age : 31
Localisation : saint malo
Inscription : 15/06/2008


IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 10:35

Heu je suis allée sur ton site et il me semble que j'ai fait uner petite connerie je t'ai envoyé ma demande d'adoption en comentaire alors que je voulais t'envoyer un mail guedin
Revenir en haut Aller en bas
cinette
Nouveau né
Nouveau né
cinette

Féminin
Messages : 11
Age : 35
Localisation : caen
Inscription : 06/10/2010


IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 10:42

Ils sont superbes <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
meli04
Apparition du duvet
Apparition du duvet
meli04

Féminin
Messages : 180
Age : 35
Localisation : RP
Inscription : 13/04/2011


IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 11:55

je dirais que la F7 est dumbo mais je suis loin de m'y connaître pour l'affirmer!! Si c'est le cas je la veuuuuuux!!!!! je la veux!!!!!! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
meli04
Apparition du duvet
Apparition du duvet
meli04

Féminin
Messages : 180
Age : 35
Localisation : RP
Inscription : 13/04/2011


IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 12:39

En faite je viens de remarquer que je ne vois que du dumbo ! donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss S0
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Miss S0

Féminin
Messages : 470
Age : 45
Localisation : Limoges
Inscription : 20/12/2009


IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 12:50

Ils sont vraiment sublimes! On dirait bien qu'ils sont tous dumbo. Les oreilles sont bien basses. Roohhh les pitites quenelles dumbo de surcroît! Je baveu!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliot87.skyrock.com/
Six
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Six

Féminin
Messages : 1248
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 08/04/2011


IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 14:01

Je croise les doigts pour que vous disiez vrai et que les petits soient dumbos! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
meli04
Apparition du duvet
Apparition du duvet
meli04

Féminin
Messages : 180
Age : 35
Localisation : RP
Inscription : 13/04/2011


IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 14:05

J'espère! Comme ca je serais sûr d'avoir ma petite bleue dumboooo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss S0
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Miss S0

Féminin
Messages : 470
Age : 45
Localisation : Limoges
Inscription : 20/12/2009


IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 14:08

Pour certains, y a pas photo, c'est sur. Mais plus je regarde et plus je trouve que ttes les noreilles sont basses. Elles sont pas sur la tête, mais bien plus bas... croisons les doigts mais je dirais qu'ils sont tous dumbo selon les dernières photos :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://eliot87.skyrock.com/
Invité
Invité



IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 14:08

F2/ F5 et F7 serait dumbo pour mon oeil.

Après ils sont tous canon c'est l'essentiel.

Des gratouilles aux rescapés en esperant qu'ils aillent mieux
Revenir en haut Aller en bas
Miss S0
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Miss S0

Féminin
Messages : 470
Age : 45
Localisation : Limoges
Inscription : 20/12/2009


IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 14:11

Oui espérons qu'ils se requinquent ces p'ti bouts. Quelle histoire! En plus maman a du les chercher, peuchère.
Revenir en haut Aller en bas
http://eliot87.skyrock.com/
 

IND Booh xXx IND Shaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» IND Booh xXx IND Shaka
» Booh et Jessie viennent de rejoindre Minnie
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-