Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 IND Booh xXx IND Shaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Six
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Six

Féminin
Messages : 1248
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 08/04/2011


IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 23:12

Eh beh, elle en a, de la force. Chapeau bas, Booh Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
meli04
Apparition du duvet
Apparition du duvet
meli04

Féminin
Messages : 180
Age : 35
Localisation : RP
Inscription : 13/04/2011


IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 12:11

Alors alors alors! est ce pour aujourd'hui!!!??? ❤
Revenir en haut Aller en bas
Six
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Six

Féminin
Messages : 1248
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 08/04/2011


IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 12:15

J'ai rêvé cette nuit que Booh avait mis au monde 15 petits bouts... Comme quoi, j'ai vraiment hâte! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 12:56

Pour le moment rien, mais ça bouge beaucoup dans son bidon ! ^^ Je voulais filmer mais on voit rien à travers les parois de la cage de maternité, elles sont un peu trop usées...
Vous inquiétez pas, je vous tiens au courant ! Pour le moment, elle reste couchée, elle est sortie un peu tout à l'heure, mais elle a mis du temps avant de se décider et... elle est énorme !!!! ^^ Si je peux, je prends une photos, mais comme je disais hier, je veux pas l'embêter avec ça, donc faut attendre qu'elle prenne une bonne pose et vu sa motivation aujourd'hui... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Six
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Six

Féminin
Messages : 1248
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 08/04/2011


IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 12:57

Allez Booh, on est avec toi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 20:05

Ca y est, la miss a profité de notre absence (footing) pour commencer la mise bas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 20:22

Génial!!! J'espère que ça va bien se passer et qu'il y aura tout plein de biboux choux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 20:30

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Oui c'est constructif je sais !

Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 20:30

Je crois qu'elle a fini, elle s'est allongée pour les nourrir je crois... Par contre elle a trop chaud dans la maison, j'hésite à l'ôter, parce que là elle sort de temps en temps pour s'aplatir comme une crêpe ^^

Diabolote a écrit:
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Oui c'est constructif je sais !


La même ! ^^ Je suis toute tremblante ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Invité
Invité



IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 20:34

Dire que je réactualisais mes mails toutes les 5 minutes, j'ai du le sentir pour me connecter pile poile a temps sur FR.


Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 20:35

^^ Et je suis contente, j'avais parié sur 11... J'ai gagné !! (pour le moment !!)

Petite photo pourrie mais bon ! ^^ Je crois qu'elle dort, dites, c'est grave qu'il y en ait qui sont un peu éloignés ? (les plus éloignés, on les voit sur la photo là...) Ou je psychote dur ??
IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Invité
Invité



IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 20:42

T'entends quoi par éloignés ? Ceux a gauche sur la photo ? ça ne me parait pas éloignée pour moi, pis si elle viens juste de finir, faut qu'elle reprenne un peu ses esprits avant de se mettre bien dessus.

C'est un peu l'inconvénient des maison je trouve, le nid est plus étendu donc je trouve que les rates ont tendance a plus éparpiller leurs petits. Généralement si la rate stress de trop, je met la maison une fois que le nid est fait mais la je ne la retirerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 20:46

^^ oui les deux à gauche ^^ Bon, ok c'est moi qui psychote ! :p
En fait elle a bougé un peu là mais elle a l'air trop exténuée c'est sur ! (en même temps elle nous a pondu 11 lardons en 2h de temps !)

Et la maison, c'est parce qu'en fait, lundi midi, je prends la voiture pour rentrer, donc je préfère qu'elle l'ait, au moins, elle stressera moins... (ou alors JE stresserai moins... Elle elle a l'air plutôt zen pour le moment !)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Invité
Invité



IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 20:49

Ah non mais c'était pas une critique du tout, c'est vrai que si y a déplacement c'est pas plus mal.

J'pense qu'il faut lui laisser un peu de temps p'tet qu'elle a pas tout expulser encore, si les p'tiots sont toujours éloignées d'ici quelques temps, p'tet les pousser gentiment pour les remettre avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 20:51

^^ Nan mais c'est juste que j'expliquais, la portée que j'avais eu avant, je n'en avais pas mis, et je trouvais ça bien pour pouvoir surveiller justement mais là...

Et en fait, elle s'est remise en rond sur les petits, j'en vois plus à côté donc c'est plutôt bon signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Invité
Invité



IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 20:54

Ah ben oui c'est plutôt bon signe en effet Smile

Tu comptes tenter un premier sexage ce soir ?

Non non j'suis pas du tout impatiente de savoir si y a plus de 5 louloutes ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 21:13

Wink J'aimerais essayer, mais là je préfère attendre... Je sais pas trop si elle a fini, je l'ai pas vu manger le placenta mais vu que je voulais pas l'embêter, je peux très bien ne pas avoir vu... En tout cas, elle les nettoie, mais elle n'est plus dessus de façon à les allaiter, enfin... en tout cas, je ne vois pas de petit bidon tout blanc... (oui je suis stressée, stressée, stressée ! Beaucoup plus que pour ma première portée, c'est bizarre !)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Invité
Invité



IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 21:15

J'imagine même pas dans quel état tu doit être vu comment moi je suis stressée alors que la portée est pas chez moi.

Diab en direct de son tel au resto si si si ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 21:18

Diabolote a écrit:
J'imagine même pas dans quel état tu doit être vu comment moi je suis stressée alors que la portée est pas chez moi.

Diab en direct de son tel au resto si si si ^^

Ah oui quand même mais, mais, mais, tu es PIRE QUE MOI !! Eh eh ! Vite, faut que je raconte ça à zhomme, y'en a des pires que moi !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
meli04
Apparition du duvet
Apparition du duvet
meli04

Féminin
Messages : 180
Age : 35
Localisation : RP
Inscription : 13/04/2011


IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 00:34

Je viens de voir!!! Youhouuuuuu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 02:28

Félicitations à la maman ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 11:42

Merci pour la maman ! En plus, elle se débrouille comme un chef ! Smile

Petit comptage ce matin : 11 petits bien vivants, bien énergiques, 11 petits ventre blancs ! Ils pèsent entre 5 et 6 grammes tous, un que j'ai trouvé un peu plus maigre, mais 5g donc ça va en fait !

J'ai compté 7 femelles et 4 mâles ! D'après mon zhomme il y a plus de dumbos que de standard, mais on refera ça mieux un peu plus tard !

Des petites photos de ce matin...
IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 J1_07_10
IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 J1_07_11
IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 J1_07_12
Il y en a un qui m'inquiète un peu, il a un gros hématome sur la tête, je ne sais pas si ça peut être grave ou pas... Mais bon, il a le bidon bien blanc et ne semble pas souffrir !
IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 J1_07_13
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Six
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Six

Féminin
Messages : 1248
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 08/04/2011


IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 17:02

Oooooh, les bébés! Pas beaucoup de mâles, par contre (tant mieux, le choix sera moins dur quand il faudra craquer Tire la langue)
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 21:04

Smile Et oui, peu de mâloux !!

Sortie de la maman tout à l'heure, avec arrivée de blédine ^^ J'en ai profité pour recompter, peser et prendre des photos ! Wink Donc, toujours 4 mâles et 7 femelles, j'ai eu un peu peur, il manquait une petite femelle mais je l'ai retrouvée sous le sopalin, je crois que ça faisait un petit moment qu'elle y était car elle me semblait "desséchée" et est la seule à ne pas avoir un bidon tout blanc ! Mais elle bougeait bien, je l'ai remise avec tout le monde, et là, Booh est de nouveau avec eux, j'espère qu'elle va se remettre de sa petite escapade !

Sinon, tout le monde a pris un peu de poids (j'ai pesé entre 7 et 9grammes). On en a profité avec mon copain pour les numéroter au colorant alimentaire (rouge pour les filles, bleu pour les ptits gars !), pour le moment c'est un test pour voir comment ça tient jusqu'à demain, puis après ça permettra de vous donner des photos individuels de chacun des petits à l'adoption, depuis le premier jour jusqu'à leur départ Wink Enfin, faut voir comment ça marche Wink

On a essayé de différencier les oreilles... Ben, euh... Pas encore ça ^^ Donc je ne peux pas vous dire ^^ Il faudra attendre quelques jours minimum je pense, c'est vraiment difficile ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Six
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Six

Féminin
Messages : 1248
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 08/04/2011


IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 21:09

C'est vraiment super, tout ça! Hâte de savoir s'il y a des mâlous dumbos Smile

Et pour les couleurs/marquages (je m'y connais trèèèès mal), c'est encore trop tôt?
Revenir en haut Aller en bas
 

IND Booh xXx IND Shaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» IND Booh xXx IND Shaka
» Booh et Jessie viennent de rejoindre Minnie
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-