Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 elles sont bien mais j'hésite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ikiata
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
ikiata

Féminin
Messages : 1769
Age : 25
Localisation : Burie (17)
Inscription : 17/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

elles sont bien mais j'hésite... Empty
MessageSujet: elles sont bien mais j'hésite...   elles sont bien mais j'hésite... Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 12:36

Bonjour, comme dit dans le titre, j'hésite entre 2 cages trouvé sur le-bon-coin...
je ne m'y connait pas trop bien alors j'aimerai être conseiller ! Wink

il y a la grande :
elles sont bien mais j'hésite... Cage_p12 elles sont bien mais j'hésite... Cage_p13

elle est donc à 140 euro mais comme dit plus haut, je ne sais pas combien coûte une cage dans le commerce. Sinon, elle me paraît assez grande pour 2 rats (même trop grande ! Tire la langue )

et il y a la plus petite qui me paraît parfaite pour 2 rats :

elles sont bien mais j'hésite... Petite10

c'est l'image "commerce"

elles sont bien mais j'hésite... Petite11

les accessoires qui vont avec (pour faire baisser le prix, je vais demander a en enlever 1 ou 2 que j'ai a porté de main Wink )

elles sont bien mais j'hésite... Petite12

elle a l'air bien mais c'est ce pete qui dérange ma mère. Sinon, je pense que pour 90 euro (en plus a 20 km de chez moi !) elle vos le cou !

pour les mesures de la petite c'est :
-80 de longueur
-50 de profondeur
-80 de hauteur

mais y'a pas les dimensions de la grande
Revenir en haut Aller en bas
marmilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
marmilou

Féminin
Messages : 1174
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscription : 13/03/2009


elles sont bien mais j'hésite... Empty
MessageSujet: Re: elles sont bien mais j'hésite...   elles sont bien mais j'hésite... Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 12:38

la première, certains rats passent à travers, d'ailleurs je l'ai eu et je l'ai revendu,
si j'étais toi je prendrais la deuxième, dommage qu'elle soit cassé.
Revenir en haut Aller en bas
http://marmilou3.skyrock.com/
ikiata
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
ikiata

Féminin
Messages : 1769
Age : 25
Localisation : Burie (17)
Inscription : 17/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

elles sont bien mais j'hésite... Empty
MessageSujet: Re: elles sont bien mais j'hésite...   elles sont bien mais j'hésite... Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 12:53

ok, merci, je demanderai à la personne si les barreaux sont faciles à redresser ( j'ai pas envie que mes futurs rats se sauvent en prenant la première ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Chtitelouve
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Chtitelouve

Féminin
Messages : 438
Age : 32
Localisation : RP
Inscription : 29/03/2011


elles sont bien mais j'hésite... Empty
MessageSujet: Re: elles sont bien mais j'hésite...   elles sont bien mais j'hésite... Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 14:19

Si t'as que 2 rats, je te conseille aussi la 2e : moins encombrante, et en effet tes rats ne passeront pas (et ils auront quand même largement assez de place).

Pour redresser les barreaux ça doit se faire avec une pince. Je sais que la plupart qui ont commandé cette cage par le net l'ont reçue avec ce pet à la livraison à cause du transport mais en principe ça devrait pas causer de problèmes à tes rats.

Par contre 90€ ça me paraît un peu cher, vois avec la personne si elle veut pas te baisser le prix. Sinon sur leboncoin on en trouve plein du même modèle à 50/60€ alors prends la peine de regarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

elles sont bien mais j'hésite... Empty
MessageSujet: Re: elles sont bien mais j'hésite...   elles sont bien mais j'hésite... Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 14:28

Idem, je prendrai plutôt la deuxième (modèle Jenny, Ferplast) mais pareil, je la trouve chère pour une cage d'occasion ayant un défaut comme celui ci.
De plus, les portes ne sont pas pratiques (peu nombreuses, trop petites), pour le nettoyage quotidien c'est la m*rde qui attraper un rat qui ne veut pas se montrer aussi.

Si elle ne veut pas baisser le prix, attend peut être de trouver une autre cage? Il faut souvent attendre avant de tomber une une bonne affaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
ikiata
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
ikiata

Féminin
Messages : 1769
Age : 25
Localisation : Burie (17)
Inscription : 17/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

elles sont bien mais j'hésite... Empty
MessageSujet: Re: elles sont bien mais j'hésite...   elles sont bien mais j'hésite... Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 14:48

ok, je vais me renseigner sur le prix...

Revenir en haut Aller en bas
Haizuko
Nouveau né
Nouveau né
Haizuko

Féminin
Messages : 47
Age : 34
Localisation : Lille
Inscription : 30/04/2011


elles sont bien mais j'hésite... Empty
MessageSujet: Re: elles sont bien mais j'hésite...   elles sont bien mais j'hésite... Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 14:52

pour 2 la deuxieme me semble la mieux et le prix est vraiment excessif surtout quand tu compares avec le pris de l'immense cage en premier choix.

Moi elles sont trois dans une voliere et ne vont que sur un ou deux etages en général
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


elles sont bien mais j'hésite... Empty
MessageSujet: Re: elles sont bien mais j'hésite...   elles sont bien mais j'hésite... Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 15:38

Voila je pense que tout est dit mais je suis d'accord avec tous le monde pour le prix qui me parait chér.
Disons que pour le prix, tu peut en avoir une neuve du même type en animalerie sans ce méga péte !

Fouille encore un peu, tu trouvera moin chér
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


elles sont bien mais j'hésite... Empty
MessageSujet: Re: elles sont bien mais j'hésite...   elles sont bien mais j'hésite... Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 15:48

J'ai faillis acheter la deuxième, elle est grande mais certes les portes ne sont pas pratique ... Seulement 90€ c'est cher, tu peux l'avoir neuve à 120€ sur le site où j'ai commandé la mienne (une Furet XL que j'ai reçu sans aucun pète !). Alors si tu en veux vraiment une d'occaz attends un peu je suis sure que tu peux trouver moins cher Smile
Revenir en haut Aller en bas
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

elles sont bien mais j'hésite... Empty
MessageSujet: Re: elles sont bien mais j'hésite...   elles sont bien mais j'hésite... Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 15:56

dans le même genre que la seconde il y a la furet KD, avec une ouverture plus grande en haut, sur le bon coin on en trouve pas mal !!

en neuve tu peux la trouver à 105e alors 90€ al jenny un peu cassée ça fait beaucoup je pense
http://shopping.cherchons.com/r/furet-kd.html (un comparateur de prix)

http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/poitou_charentes/?f=a&th=1&q=cage++rongeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Haizuko
Nouveau né
Nouveau né
Haizuko

Féminin
Messages : 47
Age : 34
Localisation : Lille
Inscription : 30/04/2011


elles sont bien mais j'hésite... Empty
MessageSujet: Re: elles sont bien mais j'hésite...   elles sont bien mais j'hésite... Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 16:00

Coucou j'ai trouvé ca c'est a 30minute de route de chez toi


Et le prix est plus que raisonnable

http://www.leboncoin.fr/animaux/191663913.htm?ca=20_s

Apres regarde sur leboncoin moi j'ai acheté ma cage la bas pour 50 euro une voliere reamenagée
Revenir en haut Aller en bas
ikiata
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
ikiata

Féminin
Messages : 1769
Age : 25
Localisation : Burie (17)
Inscription : 17/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

elles sont bien mais j'hésite... Empty
MessageSujet: Re: elles sont bien mais j'hésite...   elles sont bien mais j'hésite... Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 18:29

elle me l'a re proposer a 70 e , ça me paraît plus abordable...
Revenir en haut Aller en bas
Chtitelouve
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Chtitelouve

Féminin
Messages : 438
Age : 32
Localisation : RP
Inscription : 29/03/2011


elles sont bien mais j'hésite... Empty
MessageSujet: Re: elles sont bien mais j'hésite...   elles sont bien mais j'hésite... Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 18:31

Ben c'est déjà mieux ! Si déjà elle passe de 90 à 70 direct, c'est qu'elle savait pertinemment que sa cage n'en valait pas tant, bien joué Wink

Regarde quand même les annonces sur leboncoin, on sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
ikiata
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
ikiata

Féminin
Messages : 1769
Age : 25
Localisation : Burie (17)
Inscription : 17/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

elles sont bien mais j'hésite... Empty
MessageSujet: Re: elles sont bien mais j'hésite...   elles sont bien mais j'hésite... Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 18:47

et j'ai oublier de préciser qu'elle me la redresser aussi, je trouve que c'est quand même mieux, je pourrai faire moite moite avec ma mère et ça ne fera pas beaucoup pour tous le monde ! Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
ikiata
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
ikiata

Féminin
Messages : 1769
Age : 25
Localisation : Burie (17)
Inscription : 17/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

elles sont bien mais j'hésite... Empty
MessageSujet: Re: elles sont bien mais j'hésite...   elles sont bien mais j'hésite... Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 18:49

Chtitelouve a écrit:


Regarde quand même les annonces sur leboncoin, on sait jamais Wink

j'ai éplucher toute les annonces à côté de chez moi sur le-bon-coin et la volière + les 2 autres était les plus grandes et les mieux à mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


elles sont bien mais j'hésite... Empty
MessageSujet: Re: elles sont bien mais j'hésite...   elles sont bien mais j'hésite... Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 18:56

Bien joué ! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
ikiata
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
ikiata

Féminin
Messages : 1769
Age : 25
Localisation : Burie (17)
Inscription : 17/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

elles sont bien mais j'hésite... Empty
MessageSujet: Re: elles sont bien mais j'hésite...   elles sont bien mais j'hésite... Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 19:00

je dois avouer que je n'ai pas fait grand chose... j'ai juste dit que je m'était renseigner et qu'on m'avait dit que, neuf, elle coûter ~ 120 euro et que le pète me gêner

elle me l'a re proposer a 70 en me disant qu'elle me redresser les barreaux et en me disant qu'elle devait partir avant son déménagement
Revenir en haut Aller en bas
Esterna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Esterna

Féminin
Messages : 1020
Age : 34
Localisation : Nice
Inscription : 01/01/2011


elles sont bien mais j'hésite... Empty
MessageSujet: Re: elles sont bien mais j'hésite...   elles sont bien mais j'hésite... Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 19:58

Hmm je vote pour la seconde volière parce que la Jenny, même à 70€ et même redressée à de toutes petites portes, ça risque d'être embêtant pour le nettoyage Wink
Revenir en haut Aller en bas
ikiata
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
ikiata

Féminin
Messages : 1769
Age : 25
Localisation : Burie (17)
Inscription : 17/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

elles sont bien mais j'hésite... Empty
MessageSujet: Re: elles sont bien mais j'hésite...   elles sont bien mais j'hésite... Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 20:00

mais pour le nettoyage, on enlève pas le bac ??? les accessoires on enlève de la cage etc...
Revenir en haut Aller en bas
Esterna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Esterna

Féminin
Messages : 1020
Age : 34
Localisation : Nice
Inscription : 01/01/2011


elles sont bien mais j'hésite... Empty
MessageSujet: Re: elles sont bien mais j'hésite...   elles sont bien mais j'hésite... Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 20:02

Pour le grand nettoyage, oui, mais pour les petits pipis de tous les jours sur les étages, on passe juste la main et des fois ça devient limite de l'acrobatie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ikiata
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
ikiata

Féminin
Messages : 1769
Age : 25
Localisation : Burie (17)
Inscription : 17/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

elles sont bien mais j'hésite... Empty
MessageSujet: Re: elles sont bien mais j'hésite...   elles sont bien mais j'hésite... Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 20:05

ok, ba j'essérer quand j'irai la voir... j'ai encore de petit bras ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




elles sont bien mais j'hésite... Empty
MessageSujet: Re: elles sont bien mais j'hésite...   elles sont bien mais j'hésite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

elles sont bien mais j'hésite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elles sont arrivés, pas 2 mais 3 .......
» Intégration compliquée ( mais ne le sont t-elles pas toutes un peu ? )
» Intégration : où elles en sont ????
» Ayé elles sont là !
» ça y est elles sont arrivées!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-