Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ayé elles sont là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Ayé elles sont là ! Empty
MessageSujet: Ayé elles sont là !   Ayé elles sont là ! Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 18:56

Voilà, j'ai mes deux nouvelles louloutes depuis hier. Il y a donc la mère et la fille. Apparemment, pas de signes alarmants niveau santé. De toutes façon j'ai vu la dame qui les vendait et j'ai eu une très bonne impression.

Encore un peu peureuse, elles se laissent approcher facilement. Ce soir je vais peut-être tenter une sortie Smile Leur ancienne maîtresse les avait nommé Kinder et Surprise (vu qu'elle a eu la femelle enceinte sans le savoir). Mais bon, comme elles ne répondent pas à leur nom, je vais en changer hihi. M'faut juste des idées.

De plus, la cage est vraiment immense et démontable. J'ai hâte de pouvoir faire les présentations et de toutes les mettre dedans.

Je vous mettrai des photos dès que possible (c'est vrai que je ne vous ai même pas présenté mes 3 ratounes Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
¤LoLi_Choup'Z¤
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
¤LoLi_Choup'Z¤

Féminin
Messages : 341
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 11/05/2008


Ayé elles sont là ! Empty
MessageSujet: Re: Ayé elles sont là !   Ayé elles sont là ! Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 19:01

Ah me tarde de les voirs toutes et aussi leurs cages amenager !! =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ayé elles sont là ! Empty
MessageSujet: Re: Ayé elles sont là !   Ayé elles sont là ! Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 19:20

Beh j'ai déjà mis un hamac mais elles ne vont pas dedans... Le tube, elles adorent, comme les autres lol.
Pour le reste, il faudra que je re regarde les post sur les aménagements afin de me donner des idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
¤LoLi_Choup'Z¤
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
¤LoLi_Choup'Z¤

Féminin
Messages : 341
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 11/05/2008


Ayé elles sont là ! Empty
MessageSujet: Re: Ayé elles sont là !   Ayé elles sont là ! Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 19:23

Ouais surtout niveau amenagement il y a pas mal de trucs bien sur le fo , sa te donnera pleins d'idees je pense !
T'inquiete je pense que pour le hamac elles iront avec le temps , le mien a mis 1 semaines avant d'y dormir ! =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ayé elles sont là ! Empty
MessageSujet: Re: Ayé elles sont là !   Ayé elles sont là ! Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 19:25

Oui je pense déjà à mettre des tubes un peu partout, une corde sûrement, j'aimerais aussi un genre de branchage vendu en animalerie pour oiseau mais je sais pas si ça convient aux ratoux... Pi j'ai des vieilles fringues alors j'vais m'mettre à la couture... :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
¤LoLi_Choup'Z¤
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
¤LoLi_Choup'Z¤

Féminin
Messages : 341
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 11/05/2008


Ayé elles sont là ! Empty
MessageSujet: Re: Ayé elles sont là !   Ayé elles sont là ! Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 19:28

Ah ouais trop fort la couture ! LOL !
Ouais je pense que ca va bien donner !
Moi aussi va falloir que je l'amenage plus , mais j'attendais d'avoir mes 3 autres ratous ! =]
En tout cas faudra que tu nous mettes des photos qu'on voit sa ! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ayé elles sont là ! Empty
MessageSujet: Re: Ayé elles sont là !   Ayé elles sont là ! Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 19:31

Oui oui je vais tenter de les prendre ce soir ou demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤LoLi_Choup'Z¤
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
¤LoLi_Choup'Z¤

Féminin
Messages : 341
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 11/05/2008


Ayé elles sont là ! Empty
MessageSujet: Re: Ayé elles sont là !   Ayé elles sont là ! Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 19:32

Oki c'est cool ! =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ayé elles sont là ! Empty
MessageSujet: Re: Ayé elles sont là !   Ayé elles sont là ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ayé elles sont là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elles sont arrivées
» Elles sont arrivées =)
» Elles sont six :) ♥
» ça y est elles sont arrivées!!
» Elles sont enfin là
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-