Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Azur peau noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haizuko
Nouveau né
Nouveau né
Haizuko

Féminin
Messages : 47
Age : 34
Localisation : Lille
Inscription : 30/04/2011


Azur peau noire Empty
MessageSujet: Azur peau noire   Azur peau noire Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 02:54

Bonsoir à tous c'est en saucissonant ce soir que j'ai remarqué quelquechose d'assez étrange, en effet au niveau de son téton le plus près à gauche de son sexe comme vous le verrez sur la photo j'ai trouvé que sa peau avait l'air foncée. Ce n'est pas spécialement et ca n'a pas l'ai de la déranger en quoi que ce soit mais je prefere quand même vous embêtez avec un poste au cas ou ce serait le debut de quelquechose de grave. J'ai mouillé sa peau pour voir si la peau était vraiment noire.. Et elle est noire violacée légérement je ne sais pas si c"'est un bleu ou quoi que ce soit.. Si vous avez des idées n'hésitez pas je vais essayer de contacter mon véto demain s'il est dispo...

Si vous avez déjà eu à faire face a ce genre de problème n'hésiter pas. J4ai mouillé plusieurs endroit sur sa peau et elle n'a ça que là alors que c'est pas une zone ou ses poils sont vraiment pls foncés.

Merci de votre lecture et de votre attention.



L'image : https://s1224.photobucket.com/albums/ee379/Haizuko/?action=view&current=Picture0053.jpg
La photo n'est pas de très bone qualité et la tache parait un peu plus claire dessus.

Merci à tous encore
Revenir en haut Aller en bas
willissette77
Ratouyoune
Ratouyoune
willissette77

Féminin
Messages : 503
Age : 38
Localisation : seine et marne
Inscription : 23/11/2007


Azur peau noire Empty
MessageSujet: Re: Azur peau noire   Azur peau noire Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 03:04

bonsoir,
c'est la tache au milieu? ou je ne l'ai pas vu? c'est au nineau d'un téton? on dirait que c'est très central pour etre sur un téton?
la comme ça j'ai pas trop d'idée de ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Haizuko
Nouveau né
Nouveau né
Haizuko

Féminin
Messages : 47
Age : 34
Localisation : Lille
Inscription : 30/04/2011


Azur peau noire Empty
MessageSujet: Re: Azur peau noire   Azur peau noire Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 03:11

Non c'est plutot sur la gauche... et c'est beaucoup plus foncé autour du "teton". JE confirme que ca ne lui fait pas mal. Car elle quand elle a mal ou qu'elle est dérangé elle le fait comprendre ce qui est plutot pas mal !

Merci pour le compliment j'en ai encore 2 mais j'ai pas encore eu l'occaz de faire de joli photo !
Revenir en haut Aller en bas
willissette77
Ratouyoune
Ratouyoune
willissette77

Féminin
Messages : 503
Age : 38
Localisation : seine et marne
Inscription : 23/11/2007


Azur peau noire Empty
MessageSujet: Re: Azur peau noire   Azur peau noire Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 03:14

Bon bah désolé alors, je peux pas t'aider, Sad
faudra attendre les experts!
Revenir en haut Aller en bas
Haizuko
Nouveau né
Nouveau né
Haizuko

Féminin
Messages : 47
Age : 34
Localisation : Lille
Inscription : 30/04/2011


Azur peau noire Empty
MessageSujet: Re: Azur peau noire   Azur peau noire Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 03:22

Merci quand meme pas de probleme on verra demain je me dis que c'est peut etre un bleu qui sait. J'espere que c'est pas une sorte d'hemorragie interne... J'aimerai pas devoir l'operer et faire une 2eme anesthesie en si peu de temps..
Revenir en haut Aller en bas
Haizuko
Nouveau né
Nouveau né
Haizuko

Féminin
Messages : 47
Age : 34
Localisation : Lille
Inscription : 30/04/2011


Azur peau noire Empty
MessageSujet: Re: Azur peau noire   Azur peau noire Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 00:57

Bon j'ai l'impression que personne ne voit de quoi je parle alors demain j'appellerai mon véto. ET je vous tiens au courant.. Si je dois aller faire une visite ce sera d'ici mercredi ou jeudi etsi ça s'avere etre quelquechoe qui merite des soins.. Je vous dirai ce que c'est au cas ou un de vos cheris attrape ça...

J'ai peur pour plusieurs trucs ext ce que ça pourrait être une gangraine ? Au niveau du ventre est ce possible deja ? ou bien une hemorragie interne ? Mais elle a pas l'air fatiguée...
Enfin je m'inquiete quand meme. Voila. Si vous avez des idées meme des petites hesitez pas. MErci
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Azur peau noire Empty
MessageSujet: Re: Azur peau noire   Azur peau noire Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 01:40

à bientôt des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Haizuko
Nouveau né
Nouveau né
Haizuko

Féminin
Messages : 47
Age : 34
Localisation : Lille
Inscription : 30/04/2011


Azur peau noire Empty
MessageSujet: Re: Azur peau noire   Azur peau noire Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 11:05

Ca y est, je viens d'appeler mon veto !

Alors il m'a un peu inquiété quand même car ces taches peuvent venir de mororat ou en tout cas d'intoxication, ou bien c'est peut etre un emmataum et on penche tout deux pour la deuxieme, étant donné qu'elle est toujours pleine d'energie et continue de se nourir correctement. Il m'a quand meme bien dis de surveiller si d'autre n'apparaissent pas..


Voila, donc pour l'instant je dois pas trop m'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Azur peau noire Empty
MessageSujet: Re: Azur peau noire   Azur peau noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Azur peau noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tache noire sur la peau
» Grosse tache noire sur la peau !!!
» Queue noire noire noire !?
» Azur et Rubis (:
» Azur amputation de la queue
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-