Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 23:08

Abyss va bien.. Smile
elle est toute moche avec son coté arrière rasé, mais tout va bien..
madame est un peu dans le cirage encore pour le moment..
repos bien mérité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 01:23

Je suis soulagée que la belle puce aille bien! Grosses papouilles!
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 11:14

Gros c^lins à ta louloute Lstary
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 11:31

De chouettes nouvelles ! Bienvenue au club des rats semi nus ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 12:08

merci de vos posts Heart

nuit agitée.. hier soir, madame commençait à enlever ses fils.. donc on a tenté le saucissonnage.. à 1h du matin, on essayait encore de faire un truc qui tient avec les moyens du bord..
j'ai surveillé mais j'ai fini par m'endormir, on était épuisés de la semaine, c'était horrible.. ^^
A 7h30, je retrouve la puce avec un gros trou rouge et plus de chaussette de saucissonnage.. panique.. (sachant que je supporte assez mal la vue des plaies.. c'était sympa comme réveil..)
véto.. qui répond pas.. on file à la clinique sans prévenir..
du coup, elle est de nouveau chez le véto qui doit refaire les points.. c'est pas ma véto en plus.. on lui a montré le post de forum rats avec la technique de saucissonnage, elle va essayer de nous la rendre comme ça pour éviter que a recommence cette nuit..
On la récupère à 17h.. mais c'est stressant si elle recommence comme cette nuit..
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 12:30

Ho bah non comment ça se fait que ce ne sont pas des points intra dermo qui ont été fait ?!!

Si tu n'as pas les trucs nécessaire pour un bandage, j'ai du sparadrap, et de la bande élastique au cas où ...
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 12:37

Rholalala comme je le dis nos amours sont comme des enfants de l'attention à chaque instants Lol 2

J'espère Ptikuik que la coquine va pas renouveler l'expérience "je me découds" et que vous allez passer les nuits prochaines sereinement Smile

Enfin tout c'est bien déroulé cheers

Papouilles à ta troupe et bibi à toi
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 13:05

@Aurore: si je crois que c'est ça.. la puce s'est vraiment charcutée, c'était pas beau du tout..
merci pour la proposition, je viens de passer à la pharmacie prendre ce qu'il faut pour ce soir.. (et de relire encore une fois le post sur le saucissonnage en regardant les photos pour essayer de voir comment faire pour plus tard)

@Vanessa: merci ^^
j'espère aussi que la nuit prochaine sera plus reposante.. (pis demain c'est dimanche donc pas de véto habituel.. c'est stressant)

j'espère que l'anesthésie d’aujourd’hui va bien se passer et qu'on va la récupérer en pleine forme
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 13:08

Punaise oui parce que pour arracher des fils internes ... !!

En espérant que tout se passe bien à nouveau , plein de pensées !
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 13:10

Y'a pas de raison pour que cela se passe mal, la belle a de la force pour enlever toutes ces sutures elle aura la force de surmonter l'anesthésie et puis qui elle a encore l'intention de réveiller sa maman encore pdt longtemps Laughing

Tiens nous au courant et plein de bonnes ondes à la coquine flower
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 19:41

Et bah la coquine, elle n'a pas compris que c'était pour son bien cette plaie ! J'espère qu'elle ne recommencera pas et que le "saucisson" tiendra !
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 19:52

Abyss récupérée.. la véto a fait des points mais RDV lundi avec ma véto habituelle..
elle a pas reussi à la saucissonner, ça a pas tenu.. on a récupéré une Abyss version momie qui pouvait plus bouger (la pauvre véto pas du tout spé en rats a fait comme elle a pu)

du coup, on vient de la saucissonner un peu plus "librement" (on ne pouvait pas laisser celle du véto, ça s'enlevait de toute façon)

pour le moment, on surveille + + + ... la véto a laissé son numéro pour demain au cas où..
Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 20 621141DSCN5657 Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 20 956534DSCN5659
(première photo sans le sparadrap.. deuxième avec.. on a un peu recoupé au niveau de la tête pour moins gêner..)

je flippe d'avance pour cette nuit.. si elle nous refait pareil...
c'est pas gagné..

Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 20:10

Bon courage ma ptikuik ! C'est pas évident de leur faire comprendre ce genre de choses aux ratoux... Des bisous tous calme pour apaiser la jolie saucissonnée Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 20:11

On croise les doigts pour qu'elle se "tienne" tranquille! Câlins à ta louloute Lstary
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 20:33

Oh la jolie saucisse, elle a la classe avec son survet' ahah! Comme c'est angoissant ce genre de choses, plein de courage a vous et grosse papouille a la jolie noiraude!
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 00:14

Ohlala c'est pas vrai, elle a arraché les fils internes? mais ils sont fous ces rats..
j'espère qu'elle va pas faire la vilaine nooon mais, ou qu'avant qu'elle le refasse, la cicatrisation aura un peu trop avancé pour qu'elle puisse s'auto-éventrer. Une punk, Abyss!

plein de bonnes ondes, et des papouilles à la vilaine! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 14:33

Comment ça c'est passé cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 14:41

merci de votre soutien.. me sens un peu moins seule avec mes soucis de ratoune rebelle lol

@Ademikmilian: voui c'est classe.. ^^
j'avoue qu'on a eu un gros fou rire en le faisant pour le coup..

@Quienne: fils internes oui.. j'ai une ratoune hyper chiante.. mais à coté de ça, la pauvre puce est tellement adorable avec ses humains qu'elle nous léchouille tout le temps les mains malgré tout ce qu'on lui fait subir..

@Aurore: nuit agitée.. Sad
me suis levée toutes les 2 heures en moyenne pour vérifier.. et par deux fois Abyss avait enlevé son saucissonnage.. Heureusement, elle a pas eu le temps de se charcuter à nouveau..
mais honnêtement, ça risque d'être compliqué comme rythme si ça dure des jours.. là c'est dimanche ça va.. mais quand je vais devoir aller au boulot.. ça va être crevant et stressant..
j'espère trouver une solution.. mais pour le moment, on a pas..
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 14:45

Ouille, je n'avais pas vu pour la belle Abyss, j'espère qu'elle va très très vite cicatriser ! Plein de bonnes ondes pour la toute belle, en espérant qu'elle ne décide pas de re-dévorer ses fils...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 14:53

Elle est pas possible cette rate ! Peut être serrer un peu plus .... :/
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 15:05

merci Diane... on espère aussi que ça cicatrise au plus vite pour retrouver vite une vie d'humain lol!

Aurore: je crois qu'Abyss, c'est LA rate qui devrait jamais être opérée vu comment elle est chiante ^^
c'est comme ça, on va faire au mieux mais j'avoue que cette nuit, on était un peu énervé avec le conjoint contre la ptite puce (même si c'est pas sa faute, qu'on l'aime fort et tout et tout... c'est infernal de devoir se lever et passer 3 plombes pour lui remettre un saucissonnage au milieu de la nuit.. et plusieurs fois par nuit..)
on la serre pas mal (enfin je me trompe peu être..) pourtant.. quand je vois le saucissonnage du véto (hyper serré) qu'elle a reussi à enlever pourtant.. j'ai peu d'espoir..
pour le moment, elle dort donc ça va, on a un peu de répit.. mais ce soir, ça va être rebelote.. (et puis entre 2 reveils, j'ai du mal à me rendormir pour le coup, me dis ça va pas tenir, elle va se massacrer etc.. c'est stressant)

j'ai hâte qu'elle cicatrise....... XD*
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 15:34

Pfiou, elle vous en fait voir de toutes les couleurs la belle Abyss! Allez puce, tu laisse tes fils et ton survet' tranquilles et tu cicatrise vite!

De bonnes ondes!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 15:45

Rho j'ai pas pu m'empêcher de rire, sacrée petite puce elle est belle comme ça Laughing

Bon outre ce déguisement arrête tes bêtises Abyss ta maman va être crevée à te surveiller sans cesse Yes

Courage Ptikuik, la cicatrisation n'est pas loin Smile papouilles à ta troupe

Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 17:42

Rho mince, c'est stressant Côme situation, je te comprends ma ptikuik Sad courage bibi

Et Abyss, laisse tes humains de compagnie dormir !
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 17:55

Allez mamoizelle faut arrêter d'embêter ta z'humaine Smile couraaaaage est le maître mot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Baltique (-/09/11 - 17/08/13)
» Mémé Izia (? - 04/04/13)
» Abyss (01/04/11 - 20/07/13)
» Mes monstropoils, Freya et Gouki.
» Abyss...la petite nouvelle
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-