Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Allergies... :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bibou34
Nouveau né
Nouveau né
Bibou34

Féminin
Messages : 22
Age : 44
Localisation : 34
Inscription : 25/02/2011


Allergies... :'( Empty
MessageSujet: Allergies... :'(   Allergies... :'( Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 20:41

Bonsoir à tous!
Voilà déjà plusieurs jours que je devais rédiger ce message mais je n'arrivais pas à m'y résoudre.
Mon compagnon et moi adorons nos p'tits ratounes; il y a Nonamé (- 1 an), Mardigue (5 mois) et leurs bébés Alkyone, Nunky et Adhara nés le 25 janvier dernier.
La portée n'était pas prévue, une erreur de sexage à l'animalerie. Nous sommes parvenue à donner quasiment tous les petits (si je m'étais écoutée je les aurais tous gardés!). Mais pour compliquer toute l'histoire, les deux mâles ne s'entendent pas du tout, et c'est même le petitou qui rejette catégoriquement le papa. Au final nous voilà avec 5 loulous (2 mâles et 3 femelles) et 3 cages... tout ce beau monde dans 40 m2.
J'en arrive au point essentiel de ce message, mon chéri a déclenché une grosse allergies depuis que nous avons nos 5 ratounes ensembles.
Alors voilà, nous devons nous séparer de certains de nos bébés mais je n'arrive pas à m'y résoudre, je les aime tellement, comment faire un choix, c'est vraiment trop difficile.
Je me triture le cerveau mais j'en arrive toujours à la même conclusion, quoi que je fasse ça va me faire très très mal.
Avez-vous déjà été confronté à ce genre de situation?
Merci pour vos témoignages.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Allergies... :'( Empty
MessageSujet: Re: Allergies... :'(   Allergies... :'( Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 20:43

Bonjour Bibou34, merci d'éditer ton premier message pour insérer la trame obligatoire pour les petites annonces ( tu mets les infos que tu as, le reste tu efface ), ça permet une lecture plus claire et plus rapide des infos essentielles.

https://forum-rats.1fr1.net/t36300-a-lire-la-trame-a-respecter
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Chaly
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Chaly

Féminin
Messages : 204
Age : 27
Localisation : Ardèche
Inscription : 01/03/2011


Allergies... :'( Empty
MessageSujet: Re: Allergies... :'(   Allergies... :'( Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 01:03

Si j'ai bien compris tu cherche à replacer tout ce petit monde dans une gentille famille aimante, sympa et familiale ? Le plus jeune mâle à quel âge ? Il est dominant ?

Tu peux te déplacer pour ton rat ?

> Ajoute tout en éditant ton message avec la trame.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaly-rat.jimdo.com/
Bibou34
Nouveau né
Nouveau né
Bibou34

Féminin
Messages : 22
Age : 44
Localisation : 34
Inscription : 25/02/2011


Allergies... :'( Empty
MessageSujet: Re: Allergies... :'(   Allergies... :'( Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 22:30

Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Allergies... :'( Empty
MessageSujet: Re: Allergies... :'(   Allergies... :'( Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 22:34

Il suffisait d'éditer ton premier message, il n'était pas nécessaire de refaire un post. Du coup je verrouille ici parce que ça fait doublon...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




Allergies... :'( Empty
MessageSujet: Re: Allergies... :'(   Allergies... :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Allergies... :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rat et allergies
» Allergies ????
» allergies
» Allergies !
» Allergies...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-