Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Plus efficace qu'un patch...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Six
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Six

Féminin
Messages : 1248
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 08/04/2011


Plus efficace qu'un patch... Empty
MessageSujet: Plus efficace qu'un patch...   Plus efficace qu'un patch... Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 20:35

Ce n'est pas tellement une petite histoire, mais plutôt un énorme bénéfice que m'apporte Six Smile

Depuis que j'ai eu mon petit bébé : je ne fume presque plus... et ça ne me manque même pas!

Etant donné qu'il est quasiment toujours avec moi (sur moi, ou à côté) et que j'ai trop de scrupules à encrasser ses petits poumons fragiles, ma consommation a beaucoup, beaucoup diminué (je ne fume plus que dehors, ou alors quand il dort, dans une autre pièce), alors qu'avant lui, ce n'était vraiment pas d'actualité ^^ Et je suis tellement concentrée sur lui qu'au final, je n'y pense même plus! Du coup maintenant, je suis vraiment motivée pour arrêter complètement.

Alors de la part de mon coeur et mes poumons: merci Six! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naylin
En sevrage
En sevrage
Naylin

Féminin
Messages : 83
Age : 30
Localisation : Arras
Inscription : 28/02/2011


Plus efficace qu'un patch... Empty
MessageSujet: Re: Plus efficace qu'un patch...   Plus efficace qu'un patch... Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 20:51

Félicitations!
C'est drôle de se dire qu'un petit ratoux puisse secouer autant notre vie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plus efficace qu'un patch... Empty
MessageSujet: Re: Plus efficace qu'un patch...   Plus efficace qu'un patch... Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 22:00

Pareil, quand Pixel est arrivée dans ma petite chambre étudiante, moi qui ne fumait quasiment qu'à l'intérieur j'ai vraiment diminué ... Efficace ces petites bestioles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plus efficace qu'un patch... Empty
MessageSujet: Re: Plus efficace qu'un patch...   Plus efficace qu'un patch... Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 12:21

j'ai aussi arrêté de fumer grâce à mes animaux, je voulais pas les rendre malades à cause de cette saleté de cigarette !
c'est le bon moment pour toi d'arrêter complètement Lol 2
Revenir en haut Aller en bas
Six
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Six

Féminin
Messages : 1248
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 08/04/2011


Plus efficace qu'un patch... Empty
MessageSujet: Re: Plus efficace qu'un patch...   Plus efficace qu'un patch... Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 13:52

C'est qu'elles sont fortes, ces bêtes-là! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Babyscar
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Babyscar

Féminin
Messages : 367
Age : 33
Localisation : Merignac
Inscription : 16/02/2011


Plus efficace qu'un patch... Empty
MessageSujet: Re: Plus efficace qu'un patch...   Plus efficace qu'un patch... Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 12:32

tu devrais le breveter ton rat^^

En tout felicitation moi meme ayant essayer j ai pas reussi(neanmoins je prend des precautions pour mes bébés)
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Plus efficace qu'un patch... Empty
MessageSujet: Re: Plus efficace qu'un patch...   Plus efficace qu'un patch... Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 13:04

Pareil j'arrive pas a arrêter. Comme c'est un studio, les bidouchons sont dans la salle de bain (endroit le plus tempéré de l'appartement) et quand je dois les sortir, je m'en grille une à la fenêtre, puis pas de clopes avec les foufous! Mais franchement, venant de moi, c'est un grand effort que je fais pour mes petits bouts, car je suis une grosse accroc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plus efficace qu'un patch... Empty
MessageSujet: Re: Plus efficace qu'un patch...   Plus efficace qu'un patch... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus efficace qu'un patch...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elle est plus efficace que moi..
» Tunnel simple et efficace
» Méthodes simple et efficace !!
» Traitement baytril efficace ?
» Le L52, efficace, mais a quel point?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-