Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 Nouvelle cage , Dilemme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akiwell
Ratouyoune
Ratouyoune
akiwell

Féminin
Messages : 580
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Inscription : 06/04/2011


Nouvelle cage , Dilemme ? Empty
MessageSujet: Nouvelle cage , Dilemme ?   Nouvelle cage , Dilemme ? Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 09:28

Voilà mon problème : Eïko veut une nouvelle cage , me l'a dit !!^.^
C'est arguments sont les suivants : peut pas grimper comme je voudrais, voudrais plus d'étages, Un plus grand coin dodo, et plus d'espace pour le petit nouveau qui va venir rester chez moi bientôt !
Butch lui m'a dit ceci en cachette pour pas décevoir son frère : Moi aussi je voudrais une cage plus haute, mais comme je ne suis plus aussi habile qu'avant je ne veut pas tomber de trop haut
ou me blesser ...Y'aurait pas moyen de nous contenter tout les trois ?
et à Sid de poursuivre : Moi aussi je veut une cage plus grande parce que j'ai pas L'intention de continuer à vivre seul dans ma cage de quarantaine bien longtemps ...

QU'EST-CE QUE JE FAIS ??? je voudrais que tout le monde puissent être heureux dans une toute nouvelle maison ensemble parce que si je sépare Butch de EÏko qui ont toujours vécu ensemble depuis leurs naissance et bien il s'en porte que plus mal , essayé et désapprouvée !

solution ???
Revenir en haut Aller en bas
marie4111988
Ratouyoune
Ratouyoune
marie4111988

Féminin
Messages : 510
Age : 35
Localisation : amiens 80
Inscription : 08/08/2010


Nouvelle cage , Dilemme ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage , Dilemme ?   Nouvelle cage , Dilemme ? Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 10:47

un cage assez haute mais pas trop maximum 1M et surtout des hamacs partout pour éviter les chutes
Revenir en haut Aller en bas
akiwell
Ratouyoune
Ratouyoune
akiwell

Féminin
Messages : 580
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Inscription : 06/04/2011


Nouvelle cage , Dilemme ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage , Dilemme ?   Nouvelle cage , Dilemme ? Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 21:57

Bonne idée !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle cage , Dilemme ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage , Dilemme ?   Nouvelle cage , Dilemme ? Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 01:49

Oui mets plein plein plein de hamacs pour faire comme des étages. S'il y a une chute, ça amortira Wink

T'es pas obligée de te ruiner, tu peux faire des graaaands hamacs avec des vieux t-shirt Wink



Et surtout PHOOOOOTOOOOOOOOOS quand tu as la nouvelle hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
akiwell
Ratouyoune
Ratouyoune
akiwell

Féminin
Messages : 580
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Inscription : 06/04/2011


Nouvelle cage , Dilemme ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage , Dilemme ?   Nouvelle cage , Dilemme ? Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 03:42

Bah oui !! c'est certain ! et pour les hamac je vais emprunter la machine a coudre de ma mère et j'en ferai moi même avec un tissu que je choisirai !! Au final sa me couteras pas chère et je pourai faire des modèles différent !
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Nouvelle cage , Dilemme ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage , Dilemme ?   Nouvelle cage , Dilemme ? Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 13:23

ah, toi aussi tes rats te parlent! ça me fait bien plaisir d'entendre ça! les miennes aussi le font et les gens pensent que je suis folle!!!
elles viennent se plaindre en douce!

pour ta cage : sécurise bien les étages avec des hamacs, mets du drybed (ça amortit les chutes) et installe des petits hamacs en bas (genre deux perchoirs à oiseau parallèles sur lesquels tu enfiles un gant de toilette. c'est très très stable, facile d'accès et tu peux les mettre très bas car tu n'as pas à les suspendre). comme ça Butch n'aura pas à devoir grimper pour avoir de chouettes installations, et il restera spontannément en bas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle cage , Dilemme ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage , Dilemme ?   Nouvelle cage , Dilemme ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle cage , Dilemme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La cage... Le dilemme... >_<
» nouvelle cage et bientot nouvelle arrivante!
» ma modeste cage - photo nouvelle cage p3
» nouvelle cage nouvelle rate
» A nouvelle arrivée, nouvelle cage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-