Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 je dois devenir folle... ou devenir un rat .. a l'aide!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wicks
Nouveau né
Nouveau né
wicks

Féminin
Messages : 41
Age : 34
Localisation : loire
Inscription : 11/08/2010


je dois devenir folle... ou devenir un rat .. a l'aide! Empty
MessageSujet: je dois devenir folle... ou devenir un rat .. a l'aide!   je dois devenir folle... ou devenir un rat .. a l'aide! Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 00:18

Bonsoir!!

Bon il y a de grandes chances pour que je me prenne la honte avec ma question mais bon j'assumes!lol

Alors voila mes rats font un bruit bizzare et il n'y a que moi qui l'entend a chaque fois que ça le fait je demande aux autres d'écouter et rien du tout alors je commence a me demander si j'ai pas un petit peu reçu!!!!!!!!!!lol
ça fait un sifflement trèès aigue, c'est meme génant desfois je sais pas si vous voyez un peu comme les vieille télé qui siffle la mais en pire et c'est sur et certain que ça vien du coté des rats....
mais.. c'est possbiel ou pas??lol
Revenir en haut Aller en bas
steph0693
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 713
Age : 39
Localisation : 93
Inscription : 19/10/2010


je dois devenir folle... ou devenir un rat .. a l'aide! Empty
MessageSujet: Re: je dois devenir folle... ou devenir un rat .. a l'aide!   je dois devenir folle... ou devenir un rat .. a l'aide! Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 00:45

Jamais rien entendu de pareil! Désole! Very Happy Mais certaines personnes ont l'ouie plus développée... Et plus on est jeune, plus on a la capacité d'entendre les ultras sons... Après est-ce que les rats émettent des ultras sons?
Peut être que quelqu'un d'autre pourra te renseigner!
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Tad
Ratoune accro
Ratoune accro
Stitch_Tad

Féminin
Messages : 1342
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/02/2010


je dois devenir folle... ou devenir un rat .. a l'aide! Empty
MessageSujet: Re: je dois devenir folle... ou devenir un rat .. a l'aide!   je dois devenir folle... ou devenir un rat .. a l'aide! Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 01:28

Pour moi sifflements= problèmes respiratoires, mais si tu es la seule à attendre ça parait étrange. Tu as l'impression que c'est un de tes rats en particulier qui fait ce bruit ou bien toute la troupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

je dois devenir folle... ou devenir un rat .. a l'aide! Empty
MessageSujet: Re: je dois devenir folle... ou devenir un rat .. a l'aide!   je dois devenir folle... ou devenir un rat .. a l'aide! Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 13:31

Tu n'es pas folle ! Wink
J'entends moi aussi certaines fréquences très très aiguës, ce qui m'a souvent valu le surnom d' "autiste" parce que je me bouche les oreilles comme une hystérique à l'approche d'un néon qui siffle sur le quai d'un métro ou près d'un téléviseur qui siffle... (je ressens ces fréquences de façon assez douloureuse, comme un larsen suraigu - d'ailleurs je n'arrive pas à rester sur le quai du RER à la station Denfert Rochereau tellement c'est violent vu que tous les néons y sifflent).
J'ai souvent entendu mes rats "siffler aigu" de la sorte, chose que personne d'autre n'entend dans mon entourage.
Parfois c'est difficilement supportable, et j'ai remarqué que je ne les entendais bien que quand j'étais bien reposée, j'ai du mal à les percevoir quand je suis très fatiguée (ce qui est logique en un sens, on est plus à l'écoute en étant frais et dispos, à tête reposée).

J'ai remarqué qu'ils produisent généralement ces sons en jouant, ça doit être des cris probablement associés à des choses positives, inaudibles pour la majorité des humains à l'audition "normale" Smile

J'avais fait un test d'audition, j'arrivais à entendre des fréquences jusqu'à 22 000 Hz (même si je perçois les choses beaucoup moins distinctement à partir de 21 000 et plus du tout à partir de 22 000) alors que normalement l'audition "moyenne" s'arrête aux alentours de 16 000 Hz pour un adulte, les personnes plus jeunes arrivent généralement à entendre des fréquences jusqu'à 18 000 Hz, d'où les "sonneries de portable pour enfants et ado" qui sont censées ne pas être audibles par des adultes.
Ça explique le fait qu'on arrive à percevoir certaines fréquences émises par les rats, qui se situent probablement dans une fourchette entre 16 000Hz et 22 000 Hz Smile

En tout cas ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à les entendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
wicks
Nouveau né
Nouveau né
wicks

Féminin
Messages : 41
Age : 34
Localisation : loire
Inscription : 11/08/2010


je dois devenir folle... ou devenir un rat .. a l'aide! Empty
MessageSujet: Re: je dois devenir folle... ou devenir un rat .. a l'aide!   je dois devenir folle... ou devenir un rat .. a l'aide! Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 14:11

Non pas un en particulier mais ça a rien a voir avec un bruit lié a des difficulté respiratoire..

C'est tout a fait comme tu dis DianeÖzdamar tu peux pas savoir comme je suis rassurée moi aussi! C'est vrai que des fois c'est difficilement supportable, c'est gênant et je passe pour une débile parce que je m'interromp dans ma discussion en demandant aux ratounes de se taire un peu alors que personne n'entend rien mais bon lol
et c'est vrai aussi que c'est quand ils s'amusent, donc, ça fait plaisir! mais quand même, un peu de respect ils pourraient crier moins fort hein il y a des humains ici!!!! lol

Merci beaucoup me voila vraiment soulagée lol
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

je dois devenir folle... ou devenir un rat .. a l'aide! Empty
MessageSujet: Re: je dois devenir folle... ou devenir un rat .. a l'aide!   je dois devenir folle... ou devenir un rat .. a l'aide! Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 14:40

Diane et wicks sont des aliens ............. affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

je dois devenir folle... ou devenir un rat .. a l'aide! Empty
MessageSujet: Re: je dois devenir folle... ou devenir un rat .. a l'aide!   je dois devenir folle... ou devenir un rat .. a l'aide! Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 15:10

Ah bah mouise alors, nous avons été dévoilées... Laughing
J'avoue tout, nous sommes sur Terre pour aspirer le cerveau des humains dans leur sommeil Twisted Evil

Mais sinon effectivement je plussoie, ça n'a strictement rien à voir avec des troubles respiratoires, loin de là. C'est plutôt du couinement de jeu comme quand les rats se font toiletter un peu fort, et des sifflements un peu longs de temps à autre. Du moins c'est ce que j'entends Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
wicks
Nouveau né
Nouveau né
wicks

Féminin
Messages : 41
Age : 34
Localisation : loire
Inscription : 11/08/2010


je dois devenir folle... ou devenir un rat .. a l'aide! Empty
MessageSujet: Re: je dois devenir folle... ou devenir un rat .. a l'aide!   je dois devenir folle... ou devenir un rat .. a l'aide! Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 15:48

mince, j'aurai jamais du mettre cet article, j'suis trop nulle, faut qu'on se fasse oublié maintenant lol

C'est exactement ça oui, j'entend sla meme chose, surtout les sifflements.... hé ben les pauvres si ils communiquent avec des ultra sons encore plus aigue, BONJOUR les maux de têtes, j'aimerai pas etre a leur place en fin de compte! lol
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

je dois devenir folle... ou devenir un rat .. a l'aide! Empty
MessageSujet: Re: je dois devenir folle... ou devenir un rat .. a l'aide!   je dois devenir folle... ou devenir un rat .. a l'aide! Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 16:17

c'est dingue ca lol!

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


je dois devenir folle... ou devenir un rat .. a l'aide! Empty
MessageSujet: Re: je dois devenir folle... ou devenir un rat .. a l'aide!   je dois devenir folle... ou devenir un rat .. a l'aide! Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 16:19

les rats communiquent bcp par ultrasons, et pas seulement quand ils jouent, regardez ça : https://www.dailymotion.com/video/x605j9_le-rat-roi-de-la-debrouille-13_news
https://www.dailymotion.com/video/x604z0_le-rat-roi-de-la-debrouille-2-3_news
https://www.dailymotion.com/video/x604ck_le-rat-roi-de-la-debrouille-3-3_news

vos bestioles vont bien, mais vous, heu, comment dire... je crois que vous mutez! et ne faites pas trop les malines, vous rigolerez moins quand vous devrez vous raser la moustache tous les matins!
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

je dois devenir folle... ou devenir un rat .. a l'aide! Empty
MessageSujet: Re: je dois devenir folle... ou devenir un rat .. a l'aide!   je dois devenir folle... ou devenir un rat .. a l'aide! Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 17:56

+ 1 lo eyff !!!
Déjà que Diane a trouvé un "mâlou" viking avec lequel elle peut se reproduire, faudrait pas que l'invasion se produise ... ça pond combien un alien ? 5? 10? 500 ? 10.000 rejetons ? Et maintenant avec Wicks ça fait deux reproductrices ... et si ce sont des reines .... j'ai trop peur pale


Dernière édition par benagotof le Ven 01 Avr 2011, 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


je dois devenir folle... ou devenir un rat .. a l'aide! Empty
MessageSujet: Re: je dois devenir folle... ou devenir un rat .. a l'aide!   je dois devenir folle... ou devenir un rat .. a l'aide! Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 18:19

la fin du monde en 2012, maintenant, on sait par où ça va arriver...
heu, personne sur le forum opur se changer en super héros et nous sauver tous? parce que si l'heure est aux transformations, là, ça serait pas mal... hého... il y a quelqu'un? superman? où t'es-tu encore fourré?
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

je dois devenir folle... ou devenir un rat .. a l'aide! Empty
MessageSujet: Re: je dois devenir folle... ou devenir un rat .. a l'aide!   je dois devenir folle... ou devenir un rat .. a l'aide! Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 18:21

A mon avis, d'après ce que j'ai lu des post ... superman est dans le placard de PA Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


je dois devenir folle... ou devenir un rat .. a l'aide! Empty
MessageSujet: Re: je dois devenir folle... ou devenir un rat .. a l'aide!   je dois devenir folle... ou devenir un rat .. a l'aide! Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 18:31

PA!!!!
ouvre la porte!!!
vite!!!
tu vois pas qu'on est dans le pétrin, là???
PA!!!

mais il est con ou quoi, Superman? il ne sait pas sortir du placard tout seul?
ben dis donc... on est mal barré!
Revenir en haut Aller en bas
wicks
Nouveau né
Nouveau né
wicks

Féminin
Messages : 41
Age : 34
Localisation : loire
Inscription : 11/08/2010


je dois devenir folle... ou devenir un rat .. a l'aide! Empty
MessageSujet: Re: je dois devenir folle... ou devenir un rat .. a l'aide!   je dois devenir folle... ou devenir un rat .. a l'aide! Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 18:44

MDR!!!! ho ça va prenez pas peur comme ça, on est plutot sympa comme genre d'alien, on vous offrira une belle vie, No probleme!!!!! Et non je ne me couperai pas les moustaches, sinon je vais avoir des problèmes d'équilibre encore!! ^^
Merci pour les vidéos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je dois devenir folle... ou devenir un rat .. a l'aide! Empty
MessageSujet: Re: je dois devenir folle... ou devenir un rat .. a l'aide!   je dois devenir folle... ou devenir un rat .. a l'aide! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je dois devenir folle... ou devenir un rat .. a l'aide!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Devenir FA ?
» Devenir FA
» rate folle ??
» -_- ! Ma Folle Bande ! -_-
» rate folle !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-