Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 rate folle ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nitrate
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Nitrate

Féminin
Messages : 628
Age : 37
Localisation : toulouse
Inscription : 23/01/2009


rate folle ?? Empty
MessageSujet: rate folle ??   rate folle ?? Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 01:37

bonjour alors j'ai l'impression que ma bebete fait pipi sur ses croquettes pour les ramollir et ensuite les manger !!!
avez vous deja vu ca ?? comment ca se passe pour vous parce que moi elle me pisse dans ses 2 gamelle a croire que ce que je lui donne ne convient pas a madame mais elle se jette sur le comcombre d ke jy met la gamelle !!
bon j'atend vos avis
Revenir en haut Aller en bas
dkapan
Nouveau né
Nouveau né
dkapan

Masculin
Messages : 42
Age : 32
Localisation : bonne ,haute-savoie (74)
Inscription : 18/11/2008


rate folle ?? Empty
MessageSujet: Re: rate folle ??   rate folle ?? Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 01:47

Bonsoir ,humidifie les croquettes pour voir si c'est a cause de sa ,ou change de type de nourriture pour un truc genre melange de graine ,et au fait non mes rats ne font pas sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


rate folle ?? Empty
MessageSujet: Re: rate folle ??   rate folle ?? Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 04:03

Non elle marque sa nourriture, pour faire comprendre que c est la sienne. Y a pas grand chose à faire contre ce comportement
Revenir en haut Aller en bas
Nitrate
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Nitrate

Féminin
Messages : 628
Age : 37
Localisation : toulouse
Inscription : 23/01/2009


rate folle ?? Empty
MessageSujet: Re: rate folle ??   rate folle ?? Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 11:15

Canopée a écrit:
Non elle marque sa nourriture, pour faire comprendre que c est la sienne. Y a pas grand chose à faire contre ce comportement
elle est pas cool de faire ca pour sa copine (cayé elles sont ensembles) l'autre ne pisse pas partout comme elle c un amour de rat!!
et pour ce qui est de la nourriture bon je l'ai acheter en animalerie la ou j'ai acheter mes bebetes et c'est les meme croquettes qu'il leur donnait !!
et puis changer de nourritue les boules j'ai 3 kilos en stock !!! ma belle soeur donne des croquettes mais je suis pas sure que ce soit assez riche !!!
Revenir en haut Aller en bas
marie et cie
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 20
Age : 41
Localisation : allier
Inscription : 05/02/2009


rate folle ?? Empty
MessageSujet: Re: rate folle ??   rate folle ?? Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 05:38

oui ... sans doute un marquage !!
si non à voir si elle n a pas mal aux dents et le fait de faire pipi dessus les ramollit et fond qu elles sont moins dur sous la dent ...
Revenir en haut Aller en bas
Nitrate
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Nitrate

Féminin
Messages : 628
Age : 37
Localisation : toulouse
Inscription : 23/01/2009


rate folle ?? Empty
MessageSujet: Re: rate folle ??   rate folle ?? Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 11:22

marie et cie a écrit:
oui ... sans doute un marquage !!
si non à voir si elle n a pas mal aux dents et le fait de faire pipi dessus les ramollit et fond qu elles sont moins dur sous la dent ...
si elle a mal aux dents elle a cas arreter de ronger les barreaux en fer ca ira mieu!!! la sale bete a pris gout a se balader dans ma chambre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


rate folle ?? Empty
MessageSujet: Re: rate folle ??   rate folle ?? Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 13:11

Non rien à voir avec ses dents, c est pour signaler qu il s agit de sa nourriture, ou bien de celle du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Nitrate
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Nitrate

Féminin
Messages : 628
Age : 37
Localisation : toulouse
Inscription : 23/01/2009


rate folle ?? Empty
MessageSujet: Re: rate folle ??   rate folle ?? Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 14:50

Canopée a écrit:
Non rien à voir avec ses dents, c est pour signaler qu il s agit de sa nourriture, ou bien de celle du groupe
ele ne sont que 2 et s'entendent a merveille c pour ca que je trouve bizarre qu'elle fasse ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rate folle ?? Empty
MessageSujet: Re: rate folle ??   rate folle ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rate folle ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rate folle !
» rate qui deviens folle ?
» Ma rate devient folle :(
» -_- ! Ma Folle Bande ! -_-
» suis je devenu folle!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-