Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les rats ressent-il les larmes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PhiilÖ
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
PhiilÖ

Féminin
Messages : 1898
Age : 29
Localisation : Dans le 17
Inscription : 18/02/2008


Les rats ressent-il les larmes ? Empty
MessageSujet: Les rats ressent-il les larmes ?   Les rats ressent-il les larmes ? Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 12:27

En faite, Quand je pleur [interessant >.< ^^] a chaque fois elles vont dans le bout de la cage la plus proche de moi et me "regarde". Elle font des petit yeux doux trOooOp trognon Tire la langue [bon ok, c'est habituelle^^]. Je me demandais si elles ressentaient que je suis triste ou c'est juste des hasard ? Suspect Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carotte-au-choco.skyblog.com
Invité
Invité



Les rats ressent-il les larmes ? Empty
MessageSujet: Re: Les rats ressent-il les larmes ?   Les rats ressent-il les larmes ? Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 13:03

Arf, je dirai si tu as une liaison forte avec un animal intelligent (chien, chat, rat, cheval) ils ressentent ta tristesse.

J'ai qu'a prendre l'exemple de Cortex (un amour de rat):

Chaque fois que je pleurais, il venait me léchouiller le nez et se mettez au creux de ma main sans bouger, pour que je le caresse (oui ça apaise), puis quand ça allait mieux il monte sur les épaules et renfile mes oreilles pour me faire rigoler.

De même quand j'ai la migraine, il vient se blottir contre ma tête et dort avec moi, alors qu'en temps normal c'est monsieur je me trimballe partout
Revenir en haut Aller en bas
PhiilÖ
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
PhiilÖ

Féminin
Messages : 1898
Age : 29
Localisation : Dans le 17
Inscription : 18/02/2008


Les rats ressent-il les larmes ? Empty
MessageSujet: Re: Les rats ressent-il les larmes ?   Les rats ressent-il les larmes ? Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 13:04

Ooh...c'est choupi... Sad Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carotte-au-choco.skyblog.com
jerome5950
En sevrage
En sevrage
jerome5950

Masculin
Messages : 50
Age : 43
Localisation : douai
Inscription : 10/03/2008


Les rats ressent-il les larmes ? Empty
MessageSujet: Re: Les rats ressent-il les larmes ?   Les rats ressent-il les larmes ? Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 18:05

oui les animeaux savent tes emotions,a chaque sentiment (colére,peur,joie....)on libére des phéromones diférente que les animeaux arrive a sentire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les rats ressent-il les larmes ? Empty
MessageSujet: Re: Les rats ressent-il les larmes ?   Les rats ressent-il les larmes ? Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 18:54

moi ce que j'aimais, ma perruche , kipi (je les encore)
quand je pleurait elle volait jusqua moi et venait boire delicament mes larmes <33
depuis que jai mon rat je ne pleur plus...
a vrai dire mon rat etait un peut comme un traitement
car j'était rendu manico-depressive la :O
je ne broyait que du noir j'avais l'impression detre seul (automutilation, anorexie..)
et depuit quejai mon rat,, tout cest envoler <333
(JE NE FAIT PAS LA CHERCHEUSE D'ATTENTION NI LABOULET, j'explique comment un animal est aident dans ma vie<33)
Revenir en haut Aller en bas
PhiilÖ
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
PhiilÖ

Féminin
Messages : 1898
Age : 29
Localisation : Dans le 17
Inscription : 18/02/2008


Les rats ressent-il les larmes ? Empty
MessageSujet: Re: Les rats ressent-il les larmes ?   Les rats ressent-il les larmes ? Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 19:27

Sad
Même petit, un rat sa touche, j'ai pleurer la premiere fois que j'ai porter mon rat sur moi, des larme de joie ! Je sais pas comment dire sa mais sa me fezai tout oublier ! Les rats c'est vraiment...magique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carotte-au-choco.skyblog.com
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Les rats ressent-il les larmes ? Empty
MessageSujet: Re: Les rats ressent-il les larmes ?   Les rats ressent-il les larmes ? Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 21:33

Moi je dirais que non, je ne crois pas qu'ils ressentent notre tristesse, surtout parce qu'ils ne connaissent pas ce sentiment, dumoins pas dans le sens que nous l'entendons et le vivons.

Je crois que si elle vient te voir, c'est qu'elle ressent un changement dans ton comportement et qu'elle est curieuse. Les animaux sont très sensibles au moindre changement de leur environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les rats ressent-il les larmes ? Empty
MessageSujet: Re: Les rats ressent-il les larmes ?   Les rats ressent-il les larmes ? Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 22:13

moi la mienne est beaucoup plus caline quand je suis triste!!! donc je pense qu'il ressente l'émotion!
Revenir en haut Aller en bas
titi61
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
titi61

Masculin
Messages : 433
Age : 32
Localisation : flers
Inscription : 18/04/2008


Les rats ressent-il les larmes ? Empty
MessageSujet: Re: Les rats ressent-il les larmes ?   Les rats ressent-il les larmes ? Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 22:14

oui je pense comme agnes moi
fin euh titecroquette
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les rats ressent-il les larmes ? Empty
MessageSujet: Re: Les rats ressent-il les larmes ?   Les rats ressent-il les larmes ? Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 00:35

c'est vrai que ma ptite loutche le premier jour ou je les eu jen ai pleuré de joie ... et elle ma fai des bisous dans le cou me mordillé gentillemen le nez... mais c vrai lorsque je suis un pe en colere " se qui arive assé souven mdr" je misole avec mes louloute et elle son toute sur moi alors qu'an temps normal je les voi a peine que quan elle son envi de calin
Revenir en haut Aller en bas
anna21130
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
anna21130

Féminin
Messages : 227
Age : 32
Localisation : 21
Inscription : 13/04/2008


Les rats ressent-il les larmes ? Empty
MessageSujet: Re: Les rats ressent-il les larmes ?   Les rats ressent-il les larmes ? Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 00:11

mon rat est malade je sai kil va mourir je sui triste depui il se bloti contre moi et ne bouje ke pour me laichouiller
les rats peuve-t-il sentir kon les aime?
Revenir en haut Aller en bas
PhiilÖ
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
PhiilÖ

Féminin
Messages : 1898
Age : 29
Localisation : Dans le 17
Inscription : 18/02/2008


Les rats ressent-il les larmes ? Empty
MessageSujet: Re: Les rats ressent-il les larmes ?   Les rats ressent-il les larmes ? Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 20:50

Désolé pour toi..Mais je pence qu'il ressente aussi qu'on les aimes =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carotte-au-choco.skyblog.com
anna21130
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
anna21130

Féminin
Messages : 227
Age : 32
Localisation : 21
Inscription : 13/04/2008


Les rats ressent-il les larmes ? Empty
MessageSujet: Re: Les rats ressent-il les larmes ?   Les rats ressent-il les larmes ? Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 01:09

non au contraire sa me rassure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les rats ressent-il les larmes ? Empty
MessageSujet: Re: Les rats ressent-il les larmes ?   Les rats ressent-il les larmes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les rats ressent-il les larmes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» estce qu'un rat ressent le froid ??
» selenia et un dimanche de larmes
» larmes de sang, JE PANIQUE! help!
» adieu Contrex, tu auras fait couler des flots de larmes
» Rats nu et rats dumbo/Rex ! Co-habitation sans conflit possible ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-