Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 estce qu'un rat ressent le froid ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nitrate
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Nitrate

Féminin
Messages : 628
Age : 37
Localisation : toulouse
Inscription : 23/01/2009


estce qu'un rat ressent le froid ?? Empty
MessageSujet: estce qu'un rat ressent le froid ??   estce qu'un rat ressent le froid ?? Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 12:10

on parle de courant d'air mais si le rat ressent le froid il a l'instinct de se blottir non ??
parce que bon de temps en temps je la sort juste pour acheter mes clopes il fait 5 degré dehors ca la perturbe pas plus que ca ou alors j'y reste pas suffisament longtemps enfin je sais pas j'atend vos avis !!
merfi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


estce qu'un rat ressent le froid ?? Empty
MessageSujet: Re: estce qu'un rat ressent le froid ??   estce qu'un rat ressent le froid ?? Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 12:21

Bien sur qu un rat ressent le froid et qu il ne faut surtout pas les sortir s il fait 5° ! Ils sont particulièrement sensibles des voies respiratoires, tu n as qu à voir le nombre de rats qui meurent de pneumonie, mycoplasme et compagnie sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



estce qu'un rat ressent le froid ?? Empty
MessageSujet: Re: estce qu'un rat ressent le froid ??   estce qu'un rat ressent le froid ?? Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 12:29

Evite de sortir ton rat l'hiver!!
Le printemps ça va, l'été trop chaud...

Les rats sont hyper sensibles au courants d'air et au froid, ont tres souvent des problemes respiratoires et attrapent souvent des rhumes voire pire (pneumonie par exemple....), sont fragile des voies respiratoires....
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

estce qu'un rat ressent le froid ?? Empty
MessageSujet: Re: estce qu'un rat ressent le froid ??   estce qu'un rat ressent le froid ?? Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 12:41

Sortir son rat par 5°C, ou comment lui faire attraper la mort :/

Oui les rats ressentent le froid, non, ils n'ont pas l'instinct de se blottir, donc c'est à toi de veiller à ce qu'ils n'aient besoin de rien (comme un bébé)

Y a pas besoin de rester 20 minutes dehors pour attraper froid, 30 secondes suffisent -_-

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
estce qu'un rat ressent le froid ?? Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



estce qu'un rat ressent le froid ?? Empty
MessageSujet: Re: estce qu'un rat ressent le froid ??   estce qu'un rat ressent le froid ?? Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 13:36

c'est idiot de l'ammener acheter des clopes, l'hiver, j'entends, lorsqu'il fait froid comme ça !
c'est pas un joujou ! moi aussi je trimballe ma puce partout l'été, jusqu'à la limite du raisonnable ! mais pas en hiver! et pour les allers retours dans la cage de transport entre la maison et la voiture (quand je pars plus de 24h je la prends avec moi) ben je lui fais faire un manteau sur mesure (cam&ptera powa), histoire de!!!
évite de faire ça, sérieux, c'est le meilleur moyen pour qu'elle tombe malade!
si tu pars pour acheter des clopes, laisse ta choune à la maison !!!! enfin !!!
désolée c'est pas méchant ce que je te dis mais vraiment fais attention quoi ce serait tellement triste si elle tombe malade!
bien à toi,
Moustique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



estce qu'un rat ressent le froid ?? Empty
MessageSujet: Re: estce qu'un rat ressent le froid ??   estce qu'un rat ressent le froid ?? Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 13:38

N'importe quoi !!!! Franchement, c'est tenter le diable , ca !!! Il leur arrive déja des trucs quand on fait attention , alors la ....
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

estce qu'un rat ressent le froid ?? Empty
MessageSujet: Re: estce qu'un rat ressent le froid ??   estce qu'un rat ressent le froid ?? Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 14:57

Han moustique, tu nous fais une photo de ton ptit manteau ? Ca doit etre TROP adorable

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
estce qu'un rat ressent le froid ?? Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Squatina
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Squatina

Féminin
Messages : 352
Age : 38
Localisation : Hainaut
Inscription : 14/01/2009


estce qu'un rat ressent le froid ?? Empty
MessageSujet: Re: estce qu'un rat ressent le froid ??   estce qu'un rat ressent le froid ?? Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 16:20

J'ai lu dans un livre sur les rats qu'il ne fallait pas les sortir si la température était inférieure à 15°c.
Revenir en haut Aller en bas
Nitrate
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Nitrate

Féminin
Messages : 628
Age : 37
Localisation : toulouse
Inscription : 23/01/2009


estce qu'un rat ressent le froid ?? Empty
MessageSujet: Re: estce qu'un rat ressent le froid ??   estce qu'un rat ressent le froid ?? Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 18:45

merci pour vos conseils!! quand a ceux qui viennent repondre pour me dire que c'est n'importe quoi n'est ce pas PAT chui pas la pour ca si je poste c'est pour me renseigner et non me faire triquer alors les critiques non constructives merci de les garder !
apres quand g sortie ma rate elle etait dans ma capuche en polaire je pense pas qu'elle ai eu vraiment froid vu que du parking o tabac a 3 metres a faire. enfin j'eviterai a l'avenir mais elle etait si bien que j'ai pas voulu l'embeter !!
bonne aprem^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




estce qu'un rat ressent le froid ?? Empty
MessageSujet: Re: estce qu'un rat ressent le froid ??   estce qu'un rat ressent le froid ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

estce qu'un rat ressent le froid ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les rats ressent-il les larmes ?
» anti froid
» rat froid
» froid
» Ratons froid
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-