Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 adieu Contrex, tu auras fait couler des flots de larmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


adieu Contrex, tu auras fait couler des flots de larmes  Empty
MessageSujet: adieu Contrex, tu auras fait couler des flots de larmes    adieu Contrex, tu auras fait couler des flots de larmes  Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 04:54

Elle s'appelait Contrex et elle aimait tant la vie; noël me l'a repris...

Novembre 2011 : La première fois que je l'ai vu c'était chez lyka qui l'avait récupérée famélique, embêtée sans cesse par sa copine de cage, elle s'est blottie dans mon écharpe c'est endormie d'un sommeil paisible et est restée là l'air béa. J'ai toute suite fondue pour cette petite perle bleue, rien de plus qu'un sac d'os, sans plus de poil et un air si doux et las et ton petit nez en trompette...

adieu Contrex, tu auras fait couler des flots de larmes  23112010
J'aurais tout donner pour la prendre près de moi, la garder, la couver, la protéger.

Janvier 2012 : Heureusement Pam ne s'entendait plus avec la dominante et était contrainte de vivre seule, quoi de mieux, qu'une puce fragile et dominée pour tenir compagnie à une puce qui veut etre la chef et veux plein de câlins...
Seulement voilà Contrex (de son premier nom Bisou du à son caractère si doux) en a décidé autrement.
Ce petit brin de rat ne dépassant pas les 200g et qui n'avait plus que 3 poils sur le caillou a foutu la pâtée à ma Pam si dominante Aime c'est ainsi que naquit la plus grande amitié entre ces deux chipies croquant la vie à pleine dents( mais pas trop mes mains :p ) ,elles s'entendaient toujours pour faire les plus grosses bétises, pousser le gros pot d'un kilo de nourriture pour le faire tomber, ronger le pc de maman etc...

adieu Contrex, tu auras fait couler des flots de larmes  17012010


Mai 2012 : Contrex repris du poil de la bête une belle toison velour bleue toute neuve et douce et un joli bidou de ratoune de 300g, Pam s'assagie et elle retrouvèrent toute deux leurs 3 autres copines...
Contrex malgré son âge courait, explorait, jouait, mangeait, découvrait comme un raton enjoué même si ces muscle d ne suivaient pas elle courrait et était toujours la première aux barreaux pour avoir une gratouille, un bonbon. Elle n'était que boule d'énergie, boule de vie, de joie, de câlins...

Ete 2012 : ses voies respiratoires la lache peu à peu suite aux rhumes non traités qu'elle avait subit

septembre 2012 : les corticoïdes la sauve d'une détresse respiratoire, seule les voies supérieure semble pourtant atteinte, plus un tchoum!
decembre 2012 : ce bonheur fut trop court ... tout juste guérie que je trouve qu'elle à les pattes arrière un peu molle, elle à perdu du poids et montre quelques signe de faiblesse, le véto ne voie aucune cause apparente ... quelques jours plus tard :
22 decembre 2012 : une boule apparait sur son oreille on m'annonce que c'est probablement tumoral ou sinon un abcès dû à une otite mais beaucoup moins probable... me donne un traitement pour freiner la croissance de la tumeur ... mon véto ne m'annonce pas de fin imminente à venir mais plutot plusieurs jours voir semaines sans forcément de souffrance
Dimanche 23 décembre 2012 : je lui donne plien de nutrigel et d'amour elle semble retrouver un peu de force mais me fait beaucoup de calins, trop de calins, elle sait, elle lâche, elle se laisse partir sans pourtant aucun signe de douleur de nouvelle affection...
Lundi 24 décembre 2012: ma puce à la peau jaune, si jaune, dans ma tête je me dis qu'elle mourra or et argent, la plus précieuse des puces....

âmes sensibles s'abstenir mais moi j'ai besoin que ça sorte
Spoiler:

Même ma maman qui n'aime pas les animaux te pleure petite puce, un coeur de pierre te pleurerais tu étais si brave et pleine de vie, tu nous manqueras et nous donneras toujours le sourir :

adieu Contrex, tu auras fait couler des flots de larmes  03052010
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


adieu Contrex, tu auras fait couler des flots de larmes  Empty
MessageSujet: Re: adieu Contrex, tu auras fait couler des flots de larmes    adieu Contrex, tu auras fait couler des flots de larmes  Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 14:11

De tout mon coeur avec toi.
Tu lui as apporté une vie pleine de douceur et d'amour et elle est partie entourée de ta douceur et de tes bons soins.
Je t'embrasse très fort. Plein de courage bibi
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

adieu Contrex, tu auras fait couler des flots de larmes  Empty
MessageSujet: Re: adieu Contrex, tu auras fait couler des flots de larmes    adieu Contrex, tu auras fait couler des flots de larmes  Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 15:53

Elle a été heureuse chez toi et avec toi. Courage bibi
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

adieu Contrex, tu auras fait couler des flots de larmes  Empty
MessageSujet: Re: adieu Contrex, tu auras fait couler des flots de larmes    adieu Contrex, tu auras fait couler des flots de larmes  Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 21:05

plein de gros bisous

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


adieu Contrex, tu auras fait couler des flots de larmes  Empty
MessageSujet: Re: adieu Contrex, tu auras fait couler des flots de larmes    adieu Contrex, tu auras fait couler des flots de larmes  Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 14:15

merci de votre soutient les filles
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


adieu Contrex, tu auras fait couler des flots de larmes  Empty
MessageSujet: Re: adieu Contrex, tu auras fait couler des flots de larmes    adieu Contrex, tu auras fait couler des flots de larmes  Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 17:36

Plein de pensées à ta jolie Contrex. C'est terrible, quand ils s'en vont =(

Courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
marie38
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 90
Age : 22
Localisation : isere
Inscription : 18/10/2012


adieu Contrex, tu auras fait couler des flots de larmes  Empty
MessageSujet: Re: adieu Contrex, tu auras fait couler des flots de larmes    adieu Contrex, tu auras fait couler des flots de larmes  Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 21:40

bon courage !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Ratf!stolé*
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
*Ratf!stolé*

Féminin
Messages : 134
Age : 28
Localisation : Belgium :')
Inscription : 27/12/2012


adieu Contrex, tu auras fait couler des flots de larmes  Empty
MessageSujet: Re: adieu Contrex, tu auras fait couler des flots de larmes    adieu Contrex, tu auras fait couler des flots de larmes  Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 22:09

Courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


adieu Contrex, tu auras fait couler des flots de larmes  Empty
MessageSujet: Re: adieu Contrex, tu auras fait couler des flots de larmes    adieu Contrex, tu auras fait couler des flots de larmes  Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 23:29

Bon voyage jolie petite Contrex... Ange
Je t'envoie plein de courage ptittruffe. Tu lui as offert une belle vie, elle était bien chez toi, avec toi et cela ce voyait. bibi


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




adieu Contrex, tu auras fait couler des flots de larmes  Empty
MessageSujet: Re: adieu Contrex, tu auras fait couler des flots de larmes    adieu Contrex, tu auras fait couler des flots de larmes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

adieu Contrex, tu auras fait couler des flots de larmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» adieu mon p'tit B-BOY
» selenia et un dimanche de larmes
» Adieu mon Flam'
» Adieu Blanchette
» adieu mon bébé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-