Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €




Partagez | 

 

 rate qui a manger sa tumeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
petiteviolette
Ratouyoune
Ratouyoune
petiteviolette

Féminin
Messages : 554
Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 21/05/2010


rate qui a manger sa tumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rate qui a manger sa tumeur   rate qui a manger sa tumeur - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 00:40

J'aurais pas dû regarder... La pauvre.

Sans te juger, crois-moi, c'est pas de l'argent foutu en l'air.
Sinon comment as-tu "abrégé ses souffrances", ça m'intrigue
Revenir en haut Aller en bas
ratozor
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 29
Age : 34
Localisation : PACA
Inscription : 02/02/2011


rate qui a manger sa tumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rate qui a manger sa tumeur   rate qui a manger sa tumeur - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 00:41

Moi j'ai une question, pourquoi t'as pris des rats ? T'as fais ta crise en disant "OUIIINNN JE VEUX UN RAT" et maintenant qu'il a besoin de toi il va se faire voir ?

Ca me gonfle les gens comme ça, mes parents sont comme ça aussi genre "Ah non hein c'est un rat c'est bon fait pas **** on va pas l'amener chez le vétérinaire" non mais vous vous croyez où ?

Si t'as pas les moyens financiers et que tu sais que tu n'amèneras pas ton animal chez le vétérinaire, bah tu le prends pas.

Une vie reste une vie, que l'animal soit petit ou pas. ************


Dernière édition par LORIEN le Ven 25 Mar 2011, 00:45, édité 1 fois (Raison : Heu ratozor mollo quand même, tu te lâche un peu beaucoup des fois...)
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

rate qui a manger sa tumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rate qui a manger sa tumeur   rate qui a manger sa tumeur - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 00:43

Et franchement mon véto je lui amène une rate dans cet état ( imaginons hein, même si ça risque pas d'arriver IRL ) et je lui dis que je peux pas payer l'euthanasie, ben je suis sûre qu'il le fera gratuitement... je connais des vétérinaires qui soignent gratuitement les chiens des SDF, ce sont des humains qui ont un coeur et qui aiment les animaux pour la très grande majorité d'entre eux. Mais après effectivement sans y aller et sans demander tu es sûre que ça ne risque pas d'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
petiteviolette
Ratouyoune
Ratouyoune
petiteviolette

Féminin
Messages : 554
Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 21/05/2010


rate qui a manger sa tumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rate qui a manger sa tumeur   rate qui a manger sa tumeur - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 00:51

Surtout que dans les Hauts de Seine il doit y en avoir des vétos quand même ?

Au pire, appelle-les, dis leur à quel point c'est urgent, il te diront leurs tarifs, tu sauras à quoi t'en tenir. Et puis, s'ils peuvent te prodiguer un ou deux conseils, ce sera toujours bon à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

rate qui a manger sa tumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rate qui a manger sa tumeur   rate qui a manger sa tumeur - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 00:53

Je crois qu'on parle dans le vide là, elle n'est plus connectée. Nous n'avons plus qu'à espérer qu'elle fera ce qu'il faut pour cette petite rate...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
petiteviolette
Ratouyoune
Ratouyoune
petiteviolette

Féminin
Messages : 554
Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 21/05/2010


rate qui a manger sa tumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rate qui a manger sa tumeur   rate qui a manger sa tumeur - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 01:00

Tout à fait. De toute manière, je ne compte pas revenir sur ce topic, ça m'a bouleversée.
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

rate qui a manger sa tumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rate qui a manger sa tumeur   rate qui a manger sa tumeur - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 01:03

Petit_ange a écrit:
Sinon, tu la coinces sous la roue d'une voiture pis tu démarres. Comme ça, tu la tues à moindres frais !

Mais l'euthanasie, c'est quand même mieux, non ?
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
s4ndr44
Jeune ratoune
Jeune ratoune
s4ndr44

Féminin
Messages : 678
Age : 34
Localisation : belgique
Inscription : 07/01/2011


rate qui a manger sa tumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rate qui a manger sa tumeur   rate qui a manger sa tumeur - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 08:19

Oufty Choquée la pale

Etant aide soignante et ayant deja vus plus d'un escarre ce sont des plais qui peuvent se ronger au point qu'on voit le muscle ou l'os...Les personne etaient sous morphyne (patch et pompe) , plus d'autre anti douleur je peux te dire qu'ils souffraient malgres tout ses medicament !
Donc comment peux tu affirmer que ta ratte n'a pas mal??

Sache une chose si on prend des animaux , au moment ou nous les voyont nous devont savoir que nous devrons leur donner les soin necessaire !!
Un animal compte sur nous pour leur donner a manger , a boire , de l'amour , jouer avec eux ,..., mais aussi les aider lorsqu'il souffre..

Meme si un rat ne vit pas fort longtemps elle ne merite pas que tu la laisse mourrir comme ca dans une cage !!
Si tu l'aime vraiment va chez le veto pour lui donner les soins dont elle a besoin et abregé ses souffrance si ca n'est pas trop tard....

Je repete ce que vous avez deja tous dis mais suis tellement choquée qu'il fallait que je dise ce que je pense !!

confus2
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


rate qui a manger sa tumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rate qui a manger sa tumeur   rate qui a manger sa tumeur - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 10:51

Au vue de l'obstination de cette personne, je ne peux qu'espérer que la petite se soit éteinte rapidement dans la nuit.... Je suis outrée !

Puis je sais pas mais l'euthanasie ne coûte pas 75 euros tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
s4ndr44
Jeune ratoune
Jeune ratoune
s4ndr44

Féminin
Messages : 678
Age : 34
Localisation : belgique
Inscription : 07/01/2011


rate qui a manger sa tumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rate qui a manger sa tumeur   rate qui a manger sa tumeur - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 11:15

Je l'espere vraiment aussi pauvre petite louloute...
C'est que 75euro ca me semble enorme...J'ai du faire venir un veto une fois car il y avait un chat mal en point dans mon jardin (ce n'etais pas a moi) au vue de l'etat du chat il l'a heutanasié chez moi et il m'a env la facture et ca n'etais meme pas 50euro...

Je sais que la vie en france est plus chere qu'en Belgique mais bon a ce point la ca m'etonnerais...

En tout cas pauvre chérie j'espere qu'elle ne souffrira pas de trop
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

rate qui a manger sa tumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rate qui a manger sa tumeur   rate qui a manger sa tumeur - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 11:59

saska a écrit:
Puis je sais pas mais l'euthanasie ne coûte pas 75 euros tout de même...
consultation en urgence, euthanasie et incinération... sisi, ça peut couter 75€, c'est du vécu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


rate qui a manger sa tumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rate qui a manger sa tumeur   rate qui a manger sa tumeur - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 12:15

... Oh my god prend tes résponsabilités
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


rate qui a manger sa tumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rate qui a manger sa tumeur   rate qui a manger sa tumeur - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 12:26

Je suis carrément dégouté .... je vois aussi que tu t'excuses pour la photo qui risquerait de nous choquer mais, saches bien que la photo me choque extrêmement moins que ce que tu as pu écrire

Je suis littéralement écoeuré qu'une fille de 21 ans puisse être aussi barbare et écrire de telles horreurs et je souhaite vraiment qu'elle ne soufre plus et que tu ne puisses plus te regarder dans un miroir sans avoir la gerbe ! ,(moi je l'ai )

Pour moi c'est un MEURTRE réellement

Et je m'en contre fou d'être cash ou autre, tu me répugnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rate qui a manger sa tumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rate qui a manger sa tumeur   rate qui a manger sa tumeur - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 12:55

fatch et pourtant j'en ai vu... mais pour que ta rate en soit venue à la bouffer..soit ça lui faisait atrocement mal et elle a choisi de "liquider" sa douleur... soit ça la gênait tellement qu'elle en est arrivé à en faire de même : liquidé.
Dans tout les cas, dans cette situation : soit tu la fait soigner, soit tu est véto toi même et tu sais quoi faire (enlever les restes des tissus nécrosés, refermer proprement sur 2 voir 3 couches et antibio/perf la total pour limiter les risque d'infection...) ...soit vu le temps qu'elle est resté le venter à l'air la faire eutha.... car certe elle à l'air d'allez bien, mais les rats sont hyper résistant à la douleur et pour qu'elle se charcute à ce point ça ne peu que te le démontrer, mais la souffrance et la septicémie doivent avoir déjà atteint un point de non retour à mon avis, la couleur verdâtre des tissues... arf, pas bon du tout ! surtout qu'elle est encore sur copeau 'au vu de celui collé dans la plaie) autant dire que c'est pire que tout pour l'infection....
Entre ne pas avoir d'argent et laisser dans la souffrance un animal quand même ! offre lui au moins une mort digne !
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

rate qui a manger sa tumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rate qui a manger sa tumeur   rate qui a manger sa tumeur - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 13:31

s4ndr44 a écrit:
Je l'espere vraiment aussi pauvre petite louloute...
C'est que 75euro ca me semble enorme...J'ai du faire venir un veto une fois car il y avait un chat mal en point dans mon jardin (ce n'etais pas a moi) au vue de l'etat du chat il l'a heutanasié chez moi et il m'a env la facture et ca n'etais meme pas 50euro...

Je sais que la vie en france est plus chere qu'en Belgique mais bon a ce point la ca m'etonnerais...

En tout cas pauvre chérie j'espere qu'elle ne souffrira pas de trop

A Paris, le vétérinaire à domicile, c'est 99€ le déplacement (paris intra muros)
Généralement, ils ne font pas payer l'euthanasie en plus (en tout cas moi je n'avais payé "que" 99€ pour une eutha à domicile)

En clinique, je paie 7,5€ l'euthanasie et 19€ l'incinération (et 20€ la consultation)

Donc 75€ ça ne paraît pas aberrant selon les conditions.

Ce qui paraît aberrant, c'est de refuser de sortir cette somme pour soulager cette rate. J'ai juste JAMAIS vu ça en 3 ans et demi de rats et de forums 7j/7.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
rate qui a manger sa tumeur - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Phaïa
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Phaïa

Féminin
Messages : 3908
Age : 42
Localisation : LILLE
Inscription : 14/06/2010


rate qui a manger sa tumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rate qui a manger sa tumeur   rate qui a manger sa tumeur - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 13:35

pour faire simple et concis : laisser un animal dans cet état c'est juste de la maltraitance...
Revenir en haut Aller en bas
gwen69
Ratoune accro
Ratoune accro
gwen69

Féminin
Messages : 1348
Age : 32
Localisation : Liège/Lyon
Inscription : 21/03/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

rate qui a manger sa tumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rate qui a manger sa tumeur   rate qui a manger sa tumeur - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 13:38

J'espère qu'elle a fait quelque chose pour cette pauvre ratte =(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/tsukixdream
melodie95300
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 731
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 21/12/2008


rate qui a manger sa tumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rate qui a manger sa tumeur   rate qui a manger sa tumeur - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 14:12

question un peu hors sujet : pourquoi elle saigne pas? c'est super propre et ça m'etonne.

Truc moins hors sujet ; je souleve les propos de petit ange, le veterinaire il pourra te faire payer en plusieurs fois ou te faire ça gratuitement !

et au point de non retour qu'est ta moralité , je pense que tu peux tout aussi bien ouvrir la porte du veto , mettre la rate par terre et te barré en courant! là t'es sure que tu payeras pas, et il le feront sans frais parce que les veterinaires c'est pas des monstres ... apres peut etre que tu veux aussi economiser l'essence et ne pas l'amener? au point où t'en est

statina +1

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rate qui a manger sa tumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rate qui a manger sa tumeur   rate qui a manger sa tumeur - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 14:40

Cruauté, maltraitance et sadisme d'avoir cette rate sous les yeux dans cet état sans rien faire !
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


rate qui a manger sa tumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rate qui a manger sa tumeur   rate qui a manger sa tumeur - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 15:07

je me demande si ça n'est pas une blague. j'ai vu un autre post bien trash avec un rat qui chiait par les couilles et qui racontait en substance la même chose.

là, c'est juste trop abject pour que j'y crois.

je crois qu'un vrai engouement pour les rats provoque beaucoup de rire (il faut voir mes potes se foutre de moi) et que pour certaines personnes, c'est juste complétement ridicule.

là, quelqu'un se fait un diner de cons virtuel, et les cons, c'est nous.

bon, je file, j'ai une course urgente à faire, je n'ai plus de colle...
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

rate qui a manger sa tumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rate qui a manger sa tumeur   rate qui a manger sa tumeur - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 15:12

lol! il te reste des allumettes ???
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
soledad
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
soledad

Féminin
Messages : 355
Age : 32
Localisation : 91 les ulis
Inscription : 09/02/2011


rate qui a manger sa tumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rate qui a manger sa tumeur   rate qui a manger sa tumeur - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 00:21

Moi je reste septique sur le vrai ou faux de ce poste .
En tout cas si c'est vrai, j'espere que la rate a été soigné ou euthanasié. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://soledart.deviantart.com/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

rate qui a manger sa tumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rate qui a manger sa tumeur   rate qui a manger sa tumeur - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 00:32

Au vue des posts de l'auteur (oui quand j'ai un doute sur un troll je regarde les messages postés), je pense que c'est absolument réel.

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
soledad
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
soledad

Féminin
Messages : 355
Age : 32
Localisation : 91 les ulis
Inscription : 09/02/2011


rate qui a manger sa tumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rate qui a manger sa tumeur   rate qui a manger sa tumeur - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 00:34

comment on fait pour voir les autre poste?
Revenir en haut Aller en bas
http://soledart.deviantart.com/
Phaïa
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Phaïa

Féminin
Messages : 3908
Age : 42
Localisation : LILLE
Inscription : 14/06/2010


rate qui a manger sa tumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rate qui a manger sa tumeur   rate qui a manger sa tumeur - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 00:35

idem que chnou jsuis allée un peu voir et je pense aussi que c'est réel malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rate qui a manger sa tumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rate qui a manger sa tumeur   rate qui a manger sa tumeur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rate qui a manger sa tumeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rat atteint de tumeur a l'intestin que puis je lui donner a manger ?
» rate qui a mangé sa tumeur 2 (l'autre a été fermé)
» Tumeur mammaire sur rate de 3 ans
» la tumeur graisseuse de ma rate
» Tumeur rate âgée stérilisée?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-