Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 Complètement amorphe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joy
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Joy

Féminin
Messages : 137
Age : 33
Localisation : Essone (91)
Inscription : 25/02/2011


Complètement amorphe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complètement amorphe   Complètement amorphe - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 15:34

Espérons que sa s'arrange en tt cas tu fais tout ce que tu peux ! Rémy Justin et moi l'embrassons très fort !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine77
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Sandrine77

Féminin
Messages : 466
Age : 41
Localisation : Seine et Marne à coté de Disney
Inscription : 30/03/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Complètement amorphe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complètement amorphe   Complètement amorphe - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 19:18

Joy a écrit:
Espérons que sa s'arrange en tt cas tu fais tout ce que tu peux ! Rémy Justin et moi l'embrassons très fort !

Là il va plutot bien, mais il avait l'air un peu perdu dans sa cage de quarantaine, je l'ai remis avec les autres et pareil, il cherchait ses repères, c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchonpassion.over-blog.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Complètement amorphe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complètement amorphe   Complètement amorphe - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 19:54

Sandrine77 a écrit:
Non le veto a juste proposer des analyse sur organes quand il serait décédé (pour savoir qu'elle est la bactérie qui provoque des pneumonie sur mes rats).
Mai sje suis persuadé que c'est autre chose que respiratoire, ok il entend un soucis sur le spoumons mais ça fait 6 mois qu'il est comme ça, il se met à ronfler par moment.
Mes trois siamois "chroniques" étaient malades depuis 7 mois, ils se mettaient à ronfler par moments, la bactério a permis de trouver un traitement adapté, maintenant ils sont guéris... une bactério vaudrait vraiment le coup là je pense...

Sandrine77 a écrit:
Mais là il arrivait plus à déplacer des membres. Il a eu une piqures de corticoïdes et ce matin il se déplacait à nouveau.
C'est typiquement ce qui arrive en cas d'avc, les corticoïdes aident généralement énormément les rats Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Joy
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Joy

Féminin
Messages : 137
Age : 33
Localisation : Essone (91)
Inscription : 25/02/2011


Complètement amorphe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complètement amorphe   Complètement amorphe - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 20:29

Sandrine77 a écrit:
Là il va plutot bien, mais il avait l'air un peu perdu dans sa cage de quarantaine, je l'ai remis avec les autres et pareil, il cherchait ses repères, c'est bizarre.

C'est normal ses repère sa le rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Complètement amorphe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complètement amorphe   Complètement amorphe - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 21:24

J'allais dire comme Diane pour le symptome du poing fermé. Visqueuse et sa soeur avaient ce signe quand elles faisaient une attaque (franchement, le symptome de la tête penchée, je ne l'ai pas eu si souvent que ça, comparé aux autres paralysies brusques qui font habituellement suite à un problème cérébral).
La cortisone aide bien en cas d'avc ou de tumeur cérébrale. Il faudra donc peut-être refaire une injection dans 4-5 jours.

Cela pourrait être aussi une infection cérébrale, donc antibio+cortico, c'est bien de toute façon.

En espérant qu'il s'en remette tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine77
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Sandrine77

Féminin
Messages : 466
Age : 41
Localisation : Seine et Marne à coté de Disney
Inscription : 30/03/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Complètement amorphe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complètement amorphe   Complètement amorphe - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 22:16

J'ai justement jusqu'à lundi en injection. J'ai refait tout à l'heure mais bon un peu raté j'ai pas tout mis, j'avais pas enfoncé assez l'aiguille. Je recommence demain midi, sinon antibio ce soir aussi (je donne 2 fois par jour). Il mange bien je trouve, ce soir le mélange, ce midi des spaghettis avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchonpassion.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




Complètement amorphe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complètement amorphe   Complètement amorphe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Complètement amorphe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rat subitement amorphe !
» au secours!!! rat amorphe!!!
» Rat immobile, amorphe
» Rat faible et amorphe
» Rate amorphe
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-