Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 rat subitement amorphe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lonzo
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 3
Age : 50
Localisation : paris
Inscription : 02/03/2009


rat subitement amorphe ! Empty
MessageSujet: rat subitement amorphe !   rat subitement amorphe ! Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 16:03

Salut à tous,

J'ai 2 petits rats, ils ont un an, sont frangins, se portent bien ... du moins se portaient bien jusqu'à hier . J'ai trouvé l'un des 2 complètement amorphe . Il ne se déplace que très peu, semble comme endormi ; il a semble-t-il quelques tremblements, c'est épisodique et pas violent . Il se nourrit volontiers si je lui présente de quoi manger .

Véto directement ?
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


rat subitement amorphe ! Empty
MessageSujet: Re: rat subitement amorphe !   rat subitement amorphe ! Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 16:18

hummm.... je dirai d'attendre demain, sauf si tu as les moyens ou si ça empire. Mais attend d'autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rat subitement amorphe ! Empty
MessageSujet: Re: rat subitement amorphe !   rat subitement amorphe ! Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 16:56

Sa serait moi je serait déjà au vétérinaire, mais j'y vais pour un rien, j'ai toujours très peur! Mais effectivement attend en fin d'après-midi voir l'évolution... Si il n'as pas récuperait d'ici 17- 18h moi j'yrai chez mon véto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rat subitement amorphe ! Empty
MessageSujet: Re: rat subitement amorphe !   rat subitement amorphe ! Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 17:07

Il n'ya pas eu de modification dans les conditions de vie de ton raton ?
Le mien après un voyage il fait souvent ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rat subitement amorphe ! Empty
MessageSujet: Re: rat subitement amorphe !   rat subitement amorphe ! Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 17:36

un rat qui change radicalement de comportement sans raison apparante doit voir un veto.

Merci de te presenter ! =)
Revenir en haut Aller en bas
lonzo
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 3
Age : 50
Localisation : paris
Inscription : 02/03/2009


rat subitement amorphe ! Empty
MessageSujet: Re: rat subitement amorphe !   rat subitement amorphe ! Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 17:41

Il n'y a pas eu de changements particuliers, non, je ne crois pas en tout cas !!!

Est-ce qu'un stress peut causer ça ?

Je dois avouer que je ne m'y connais que très peu, je les aime beaucoup mais c'est mon ex-amie qui s'y connaissait le mieux, qui s'en occupait le mieux et qui accessoirement s'est fait la malle en me laissant Cine et Mica ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rat subitement amorphe ! Empty
MessageSujet: Re: rat subitement amorphe !   rat subitement amorphe ! Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 17:47

Va voir un vétérinaire, ou alors previent ton ex, que sa ratte ne va pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
lakissdu76
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lakissdu76

Féminin
Messages : 1107
Age : 28
Localisation : rouen
Inscription : 02/01/2009


rat subitement amorphe ! Empty
MessageSujet: Re: rat subitement amorphe !   rat subitement amorphe ! Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 17:50

attend demain c'est peu etre qu'il est fatigué, mais attend l'avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
lonzo
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 3
Age : 50
Localisation : paris
Inscription : 02/03/2009


rat subitement amorphe ! Empty
MessageSujet: Re: rat subitement amorphe !   rat subitement amorphe ! Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 17:50

Ha oui ! Bien sûr Keza, je manque à toute forme de politesse, paniqué que je suis avec le petit Cine ...

Eh bien comme je le dis précédemment, je m'occupe désormais seul comme un grand (on pourrait parfois dire comme un gland !) de mes 2 petits bouts ; je mettrai prochainement qq photos pour vous les présenter ...

Je suis donc plutôt novice en la matière et bien que pas franchement favorable au départ à l'idée d'avoir ces petits monstres à la maison, il ne m'a pas fallu plus de 2 secondes avant de les adopter définitivement !!

Je les sens heureux (en dehors de Cine évidemment en ce moment) même si je pense malheureusement ne pas pouvoir leur offrir autant de temps qu'il le mériterait .

A bientôt et encore désolé pour mon manque de correction .
Revenir en haut Aller en bas
claire40
Nouveau né
Nouveau né
claire40

Féminin
Messages : 11
Age : 34
Localisation : dax (landes)
Inscription : 24/04/2009


rat subitement amorphe ! Empty
MessageSujet: Re: rat subitement amorphe !   rat subitement amorphe ! Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 12:11

salut !! dis moi, mon rat présente le même symptome ;.. qd est il du tien ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rat subitement amorphe ! Empty
MessageSujet: Re: rat subitement amorphe !   rat subitement amorphe ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rat subitement amorphe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rate amorphe
» mémé subitement tres affaiblie
» Petit souci, rate qui devient subitement agressive.
» Rat immobile, amorphe
» au secours!!! rat amorphe!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-