Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 mégacolon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



mégacolon  Empty
MessageSujet: mégacolon    mégacolon  Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 23:13

avec son accord et vu l'importance de son travail et la nécessaire information autour de ce sujet
voici un message de la créatrice du site *******

"Bonjour à tous,

certains d'entre vous savent que je travaille sur la généalogie des portées touchées par le mégacolon. Ce travail concerne en ce moment même (il évolue souvent) 1285 rats dans 5 pays, autant dire qu'il s'agit d'un dossier titanesque et très difficile à terminer.
Je ne l'ai pas terminé, mais j'ai décidé de le publier puisque je vois en ce moment même des portées qui vont naitre tout en étant relier de façon directe à cette généalogie. J'ai choisis de le publier pour mettre en garde et informer. Le travail n'est pas finit pour autant, ce qui veux dire que de nouveaux rats seront ajoutés, de nouvelles portées touchées apparaitrons sans doute ( :'( ) et je continuerais, je corrigerai également le dossier au fur et à mesure.

Avant de vous envoyer vers les liens, j'aimerai ajouté quelques petites choses dont je parle pas trop dans ces pages : les erreurs.
Ce dossier contient des erreurs de plusieurs types et de plusieurs causes :

- cause 'fatigue' et 'erreur humaine' de Koen : erreur de frappe, faute de 'sexe' les mâles deviennent femelles et vis-versa, je suis humaine et bien loin d'être parfaite
- cause 'erreur humaine' des autres : je n'invente rien, je copie des informations venant de X sources, j'ai donc pu copier des erreurs
- cause 'mensonge' : je n'invente rien, je copie, les vérités comme les mensonges


ainsi, je suis partie du principe que toute les infos que l'on me donnait était vrai.
Lorsqu'une femelle reproduit après sa mort, c'est vrai. Lorsque deux rexs donnent 100% de lisse, c'est vrai. Lorsque le père né après sa fille, c'est vrai. Lorsque le même père est l'enfant de sa fille, c'est toujours vrais. Lorsqu'une femelle fait des portées à 15 jours d'intervalles, c'est vrai. Je ne suis pas là pour démêler les mensonges, les fausses vérités, les accusations and co, j'ai fait du regroupement d'information et c'est tout. J'ai pour projet de mettre en avant ces incohérences mais j'ai de nombreuses choses à finir avant.

Ensuite, ce travail plait, c'est bien. Ce travail ne plait pas, ne lisez pas. Vous voulez pas voir vos rats dans cette généalogie n'allait pas voir.
Vous ne voulez pas qu'on vous tienne un discours alarmiste sur une maladie grave qui se répands vitesse grand V, ne lisez pas. Par contre, si vous lisez, ayez la décence de respecter mon travail et de ne pas cracher dessus.

A ceux qui auront envie de m'envoyer des mails menaçant en employant de grand mot comme "diffamation" qui semblent être dans toute les bouches, ne le faites pas, ca servira à rien du tout. Je ne supprimerai aucun rat de cette généalogie car je crois que : mon but est légitime (prévenir des risques concernant la propagation d'une maladie), je n'ai pas fait "d'enquête" sur les gens que je n'apprécie pas, ce n'est absolument pas personnel, j'ai essayé de présenter les fait et de ne pas juger au cas par cas et j'ai fournis la meilleure enquête dont j'ai été capable, je n'ai pas pu faire mieux, je m'en excuse. J'ajouterai également que nous sommes en France, nous sommes français, nous sommes dans un pays libre et que ce n'est pas en criant à la diffamation dès que quelques choses ne vous plait pas que nous pourrons garder une liberté d'expression et une liberté de la presse un tant soit peu correcte !

Sur ce, merci de m'avoir lue, en espérant que ce message (et uniquement ce message, pas de copier/coller de mes pages svp) sera relié un peu de partout pour offrir le meilleur accès possible à l'information !
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


mégacolon  Empty
MessageSujet: Re: mégacolon    mégacolon  Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 23:15

Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

mégacolon  Empty
MessageSujet: Re: mégacolon    mégacolon  Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 23:16

Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




mégacolon  Empty
MessageSujet: Re: mégacolon    mégacolon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mégacolon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Décès d'un raton de 4 semaines et mégacôlon
» Questions mégacolôn
» ALERTE Suspiscion d'un cas de Mégacôlon
» Megacolon (croisement à risque et lignées)
» Besoin d'avis -> transmission du mégacolon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-