Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Conservation du collyre + Ratte Malade qui en prend pas ses Cachet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
apach
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
apach

Féminin
Messages : 806
Age : 27
Localisation : 44
Inscription : 16/12/2007


Conservation du collyre + Ratte Malade qui en prend pas ses Cachet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conservation du collyre + Ratte Malade qui en prend pas ses Cachet !   Conservation du collyre + Ratte Malade qui en prend pas ses Cachet ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 14:20

bon la technique de la serviette .. Echec total
et la peau du coup .. elle couine , elle fait son cinéma

donc j'ai essayé une autre technique: j'ai mit son Antibiotique dans du fromage que j'ai mids dans sa cage : BINGO ! elle l'a mangé , mais du coup le temps est " approximatif.. "

Revenir en haut Aller en bas
http://rat-violis.skyblog.fr
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Conservation du collyre + Ratte Malade qui en prend pas ses Cachet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conservation du collyre + Ratte Malade qui en prend pas ses Cachet !   Conservation du collyre + Ratte Malade qui en prend pas ses Cachet ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 14:27

Je dirais tend qu'elle l'a mangé c'est bon ...

Je ne sais pas toi mais j'ai vraiment l'impressions que plus le rat et bébé plus c'est compliqué je te jure la mienne c'était la marde aussi ma petite alor, que mes grosse pas eu de problème
Revenir en haut Aller en bas
apach
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
apach

Féminin
Messages : 806
Age : 27
Localisation : 44
Inscription : 16/12/2007


Conservation du collyre + Ratte Malade qui en prend pas ses Cachet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conservation du collyre + Ratte Malade qui en prend pas ses Cachet !   Conservation du collyre + Ratte Malade qui en prend pas ses Cachet ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 15:35

Ho si , plus les Rats sont jeunes moin ils sont gourmand , il mange que se qui est dans LEUR cage ( la preuve .. je lui avait déjà " proposer " a l'exterieur de sa cage le fromage+le medoc = niet )

Pareil mes grosses se seraient jettées dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-violis.skyblog.fr
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Conservation du collyre + Ratte Malade qui en prend pas ses Cachet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conservation du collyre + Ratte Malade qui en prend pas ses Cachet !   Conservation du collyre + Ratte Malade qui en prend pas ses Cachet ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 15:57

lol à ma nenette cage ou pas cage dès qu'elle sent le médoc elle prend pas xD
Revenir en haut Aller en bas
melodie95300
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 731
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 21/12/2008


Conservation du collyre + Ratte Malade qui en prend pas ses Cachet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conservation du collyre + Ratte Malade qui en prend pas ses Cachet !   Conservation du collyre + Ratte Malade qui en prend pas ses Cachet ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 16:14

sont chiants ces rats a pas prendre leurs medocs!! moi je dois changer tous les jours de friandises pour mettre le medicament sinon monsieur se lasse! grrrr et meme en changeant des fois je dois refaire le medicament 3 fois parce qu'il a pas voulu d'un truc! du coup je demande a la veto grosse grosse dose pour futur gachis lol vive les frais!
et la technique du forcé sa marche pas non plus pour moi
Revenir en haut Aller en bas
apach
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
apach

Féminin
Messages : 806
Age : 27
Localisation : 44
Inscription : 16/12/2007


Conservation du collyre + Ratte Malade qui en prend pas ses Cachet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conservation du collyre + Ratte Malade qui en prend pas ses Cachet !   Conservation du collyre + Ratte Malade qui en prend pas ses Cachet ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 20:44

maitika : C'est pas se que j'ai dit , Juste j'ai la miss juste depuis Mercredi , elle n'a pas encore " confiance " en moi . Donc elle refuse de prendre sa friandise ( ou ya le médoc) quand je lui présente , mais quand il est dans sa cage elle le mange
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-violis.skyblog.fr
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Conservation du collyre + Ratte Malade qui en prend pas ses Cachet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conservation du collyre + Ratte Malade qui en prend pas ses Cachet !   Conservation du collyre + Ratte Malade qui en prend pas ses Cachet ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 10:30

A ok normal ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Conservation du collyre + Ratte Malade qui en prend pas ses Cachet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conservation du collyre + Ratte Malade qui en prend pas ses Cachet !   Conservation du collyre + Ratte Malade qui en prend pas ses Cachet ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Conservation du collyre + Ratte Malade qui en prend pas ses Cachet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma ratte est malade aidez moi SVP :(
» Ma ratte est malade
» ratte malade ? :o
» Ratte malade :(
» Ratte malade ou pas ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-