Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Castor au replacement - en fa actuellement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
carotte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
carotte

Féminin
Messages : 10875
Age : 32
Localisation : Montpellier
Inscription : 22/02/2011


Castor au replacement - en fa actuellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castor au replacement - en fa actuellement   Castor au replacement - en fa actuellement - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 00:14

cool le chéri je suis contente pour toi!! jespere qu'il n'y aura plus de soucis par la suite ☮
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


Castor au replacement - en fa actuellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castor au replacement - en fa actuellement   Castor au replacement - en fa actuellement - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 00:21

Cela veux pas dire que le beau pèr va nous laisser traénquille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Chaly
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Chaly

Féminin
Messages : 204
Age : 27
Localisation : Ardèche
Inscription : 01/03/2011


Castor au replacement - en fa actuellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castor au replacement - en fa actuellement   Castor au replacement - en fa actuellement - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 01:01

C'est toujours d'actu tes deux Loulou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chaly-rat.jimdo.com/
Juuly
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Juuly

Féminin
Messages : 755
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 27/10/2009


Castor au replacement - en fa actuellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castor au replacement - en fa actuellement   Castor au replacement - en fa actuellement - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 01:14

Tu peux porter plainte, il n'a pas le droit de faire ça
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


Castor au replacement - en fa actuellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castor au replacement - en fa actuellement   Castor au replacement - en fa actuellement - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 01:21

Chaly oui c'est surtout encore plus d'actu aujourd'hui ! ( tu as lu le post ou pas ? xD)

POrter plainte pourquoi ? Son acte n'est apparement en tant que proprio mais bien père de mon copain.
Mon copain ne lui a rien repondu pour l'instant.
Il a du me calmer toute la soirée... ( parce que je pleure depuis 15h20).
Etant donné que je suis malade en prime ca veux dire que j'vais passer une nuit migraineuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
carotte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
carotte

Féminin
Messages : 10875
Age : 32
Localisation : Montpellier
Inscription : 22/02/2011


Castor au replacement - en fa actuellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castor au replacement - en fa actuellement   Castor au replacement - en fa actuellement - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 01:40

oui je comprend un peu ton probleme ca peut etre hyper chiant les parents et surtout que la on dirait bien qu'il n'est pas respectueux ni des animaux ni de toi...
franchement jespere que ton cheri va pouvoir faire quelque chose mais c'est deja bien que tous les deux vous soyez soudé!!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Castor au replacement - en fa actuellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castor au replacement - en fa actuellement   Castor au replacement - en fa actuellement - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 01:43

par contre svp c'est le post d'adoption de Castor et Pollux donc on reste sur eux sinon ça va dévier merci
Revenir en haut Aller en bas
carotte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
carotte

Féminin
Messages : 10875
Age : 32
Localisation : Montpellier
Inscription : 22/02/2011


Castor au replacement - en fa actuellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castor au replacement - en fa actuellement   Castor au replacement - en fa actuellement - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 01:45

désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Castor au replacement - en fa actuellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castor au replacement - en fa actuellement   Castor au replacement - en fa actuellement - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 01:49

non pas grave mais juste que ça reste sur les 2 loulous Wink
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


Castor au replacement - en fa actuellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castor au replacement - en fa actuellement   Castor au replacement - en fa actuellement - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 01:50

D'ailleurs pammy tu peux pas mettre en page d'accueil s'il te plait?
J'ai envoyé un mail a Petit Ange , mais elle me reponds pas ...
et j'aimerai aussi mon post d'adoption des petit pioux de gaya :"encore 4 bébé a l'adoption"
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Chaly
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Chaly

Féminin
Messages : 204
Age : 27
Localisation : Ardèche
Inscription : 01/03/2011


Castor au replacement - en fa actuellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castor au replacement - en fa actuellement   Castor au replacement - en fa actuellement - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 03:03

Franchement j'aurais étais vraiment tentée d'en parler avec mes parents mais paris ça fais vraiment loin pour nous...

En plus j'ai une cage à Hamster pas trop haute (j'ai cru comprendre qu'il était flemmard et qu'atteindre des sommets c'était pas leurs truc ^^').
Revenir en haut Aller en bas
http://chaly-rat.jimdo.com/
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


Castor au replacement - en fa actuellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castor au replacement - en fa actuellement   Castor au replacement - en fa actuellement - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 03:10

Chaly ... Tu as 14 ans mais tu sais les co voiturage ça existe.
J'vais vendre mon pain :
- Paris Ardèche ça s'trouve apres il faut un jour precis, un lieu de rdv et voilou les ratoux sont chez toi.

Ils sont venus de Bordeaux jusqu'à moi ( Paris) et vraiment... je ne suis pas triste de les avoir recuperer ^^ Ils sont flemmard et inintégrable mais ... Ils sont adorables ! Ces des ratons qui s'ils avaient eu l'habitude d'être manipulé par l'homme directement serait de vrais grosse patate d'amour.

Je répète qu'ils n'aiment pas être attrapés. Et surtout pas soulevé.
Ils dorment ensemble. Mangent et boivent ensemble. La cage est surelevée. Et l'autre jour tellement ils sont gros la cage a basculé ( y'a autre chose un plus bas pour pas qu'ils tombent z'inquiètez pas) lol.
Ce sont des flemmards. Mais rien ne dis qu'ils vont pas se reveiller chez quelqu'un d'autre.
Je te dis réfléchi, parles en avec tes parents, en citant bien le co voiturage qui est une solutions des plus utilisées dans le milieux ratesque... =).

Faites avancé les choses.

Après j'ai plus d'appareil parce que parti en Inde ce soir avec le père de mon copain ( oui le fameux, on est trop gentil - en fait on lui a donner hier c'est pour ça sinon j'l'aurais garder- ) donc le truc s'ils t'interessent vraiment ce sera que tu répondes à un questionnaire ( pour que je m'assures que tu puisses leur donner les meilleures conditions de vie et ... te corriger en cas de soucis) et puis je pourrais te les montrer en "actions" a la web cam ?

J'attends de tes nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Chaly
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Chaly

Féminin
Messages : 204
Age : 27
Localisation : Ardèche
Inscription : 01/03/2011


Castor au replacement - en fa actuellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castor au replacement - en fa actuellement   Castor au replacement - en fa actuellement - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 03:20

J'en parlerais avec mes parents... rien de sûr, je préfère de pas m'emballer à 14 ans : on est dépendante des ses parents et de leurs choix !

Rien ne m’empêche de remplir un formulaire pour que toi tu puisse voir déjà...

Après il y a encore ce soucis de cage, j'en ai une plutôt petite (qui sert de maison d’accueil vraiment provisoire) qui ne leurs conviendra surement pas...

Ils sont plutôt vieux, non ? Parce qu'il faut que je le prenne en compte, je pense pas qu'ils soit plus jeunes que les rats que j'ai actuellement... donc sa devrait pas être un problème ; parce qu'enfaite je partirais en internat l'année prochaine : je pense prendre mes loulous avec moi... mes deux rats de plus, donc il resterons à la maison et du coup c'est une charge aussi pour la soeur/parent (même si je ne suis interne que deux jours/semaine).

Tu m'envoie le formulaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chaly-rat.jimdo.com/
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


Castor au replacement - en fa actuellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castor au replacement - en fa actuellement   Castor au replacement - en fa actuellement - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 03:23

Je t'envoi ça demain la je vais me coucher après toutes mes émotions mais ok.
Les loulous ils sont né en octobre 2009 selon mes souvenir ( cest marquer sur le premier post page 1) donc ils ont 1an et demi bientot...
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
shu
Ratouyoune
Ratouyoune
shu

Féminin
Messages : 558
Age : 35
Localisation : Liège
Inscription : 13/11/2010


Castor au replacement - en fa actuellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castor au replacement - en fa actuellement   Castor au replacement - en fa actuellement - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 09:41

"Ne t'inquiète pas trop des conséquences, tu as pu mesurer que rencontrer quelqu'un est après tout assez aisé"
Mmmh sympa ce passage!! Franchement 10/10 le beau père! Y a pas de mots correcte approprié à ce genre de ... Colère

Mais du coup comment tu va faire pour les deux loulous qui doivent arrivé de où tu sais Rolling Eyes (on en parle en mp sur fb ou ailleurs si tu veux?)

J'espère que tu arrivera à placer les deux gros et super pour ton homme.
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


Castor au replacement - en fa actuellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castor au replacement - en fa actuellement   Castor au replacement - en fa actuellement - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 15:04

Questionnaire envoyé a CHaly.

Allez -y adoptez les ce sont deux grosses patates d'amour quand meme. J'adore les voir evoluer tout les deux ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
kekedu19
En sevrage
En sevrage
kekedu19

Masculin
Messages : 69
Age : 28
Localisation : brive la gaillarde
Inscription : 15/07/2010


Castor au replacement - en fa actuellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castor au replacement - en fa actuellement   Castor au replacement - en fa actuellement - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 15:45

moi je serais intéréssé par tes deux loulou ils sont trop mignions et en plus ils ont l'air trop gentils et posé =)
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


Castor au replacement - en fa actuellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castor au replacement - en fa actuellement   Castor au replacement - en fa actuellement - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 15:46

Tu as 15 ans tes parents serait d'accords ?
Je te mp. Mais cela ne veux pas dire que j'accepte immédiatement heiin pas de fausse joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
kekedu19
En sevrage
En sevrage
kekedu19

Masculin
Messages : 69
Age : 28
Localisation : brive la gaillarde
Inscription : 15/07/2010


Castor au replacement - en fa actuellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castor au replacement - en fa actuellement   Castor au replacement - en fa actuellement - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 15:47

non tkt et mes parents ne sont pas contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juuly
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Juuly

Féminin
Messages : 755
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 27/10/2009


Castor au replacement - en fa actuellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castor au replacement - en fa actuellement   Castor au replacement - en fa actuellement - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 20:28

Il faut bien prendre en compte que les loulous ont leur caractère, les personnes qui les demandent ont déjà des rats, donc il leur faut une cage pour eux seuls
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


Castor au replacement - en fa actuellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castor au replacement - en fa actuellement   Castor au replacement - en fa actuellement - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 20:31

Tout est preciser par mp.
Je t'envoi les questionnaire par mp Juuly.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Chaly
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Chaly

Féminin
Messages : 204
Age : 27
Localisation : Ardèche
Inscription : 01/03/2011


Castor au replacement - en fa actuellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castor au replacement - en fa actuellement   Castor au replacement - en fa actuellement - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 02:54

  • Je préfère te prévenir, ma mère a dit non. Elle est d'accord pour un (et même deux) nouveaux mais pas dans une nouvelle cage, notre place est limité et elle ne veux pas commencer a avoir des cages partout, les rats à la chaine : non (je cite, hein !).

  • Bref, je préfère le dire cache et pas passer par 4 chemins : c'est plus correcte et sa te laisse le temps de bien recueillir les demandes des autres (...)

  • J’espère sincèrement que tes Loulous trouverons une super famille !


Castor au replacement - en fa actuellement - Page 2 Lapin
Gros bisous,
Revenir en haut Aller en bas
http://chaly-rat.jimdo.com/
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


Castor au replacement - en fa actuellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castor au replacement - en fa actuellement   Castor au replacement - en fa actuellement - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 09:32

Bonjour !

Alors premièrement comme dit plus haut, je ne t'attendais pas pour continuer mes recherches.
Ce qui est important ce que les loulous ne soient pas encore representé et reintégrés. Donc de toute manière ton questionnaire ne NOUS correspondait pas ni à Juuly, ni à moi, puisque tu y dis déjà ne pas vouloir trop de cages, et que là par conséquent c'est ce qui va se passer.

Pour l'instant nous avons déjà un questionnaire qui nous corresponds, mais comme toi il est mineur.
Nous attendons donc de pouvoir contacter les parents.

Nous te remercions quand même d'avoir essayer de leur rendre la vie plus belle... =)

Nous continuons a chercher de potentiels adoptants. Nous cherchons le mieux pour eux.
J'attends donc vos demandes même si des gens ce sont proposés !
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
kekedu19
En sevrage
En sevrage
kekedu19

Masculin
Messages : 69
Age : 28
Localisation : brive la gaillarde
Inscription : 15/07/2010


Castor au replacement - en fa actuellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castor au replacement - en fa actuellement   Castor au replacement - en fa actuellement - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 14:53

j'ai réussit a convaincre mes parents donc ils sont ok pour que j'adopte des rats & en plus ils sont trop mignions =) ❤
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


Castor au replacement - en fa actuellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castor au replacement - en fa actuellement   Castor au replacement - en fa actuellement - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 16:10

kekedu19 il va me falloir etre sur.

msn avec webcam pour que je leur demande leur accord.
Non pas que je ne te fasse pas confiance mais Juuly et moi devons être sures qu'ils seront pas virés a leur arrivé ! =)
C'est possible ? Reponse pas mp !
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Contenu sponsorisé




Castor au replacement - en fa actuellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castor au replacement - en fa actuellement   Castor au replacement - en fa actuellement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Castor au replacement - en fa actuellement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Replacement
» Ratoune qui se prend pour un castor
» 8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes)
» Capie, petite rate actuellement en FA chez moi [Nantes, 44]
» Replacement Papouf
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-