Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Capie, petite rate actuellement en FA chez moi [Nantes, 44]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
celia.c
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
celia.c

Féminin
Messages : 141
Age : 29
Localisation : Nantes-Saint Herblain
Inscription : 23/11/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Capie, petite rate actuellement en FA chez moi [Nantes, 44] Empty
MessageSujet: Capie, petite rate actuellement en FA chez moi [Nantes, 44]   Capie, petite rate actuellement en FA chez moi [Nantes, 44] Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 01:23

Le père

  • Date de naissance : //
  • Provenance : (animalerie, raterie?) //
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) //


La mère

  • Date de naissance : //
  • Provenance : (animalerie, raterie?) //
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) //


Le ou les rats à replacer

  • Raison du replacement : C'est une petite rate que son ancienne propriétaire ne pouvait plus garder, elle avait mis une annonce sur le bon coin. Elle était avec deux autres rates, et apparemment, la cage n'était pas très grande, on a également vu des photos des femelles avec le mâle, mais pas de gestation heureusement ^^ Du coup j'en ai prise une en FA, j'ai fait une quarantaine et une intégration avec deux de mes rates, ça s'est plutôt bien passé, malgré que Jiji soit très chiante avec les rates qu'elles ne connait pas ^^' Niveau caractère, elle est vraiment adorable, ne mord pas, est curieuse, et adore les caresses ^^ Il faut y aller très doucement pour la prendre par contre, sinon elle pouic, moi je la caresse d'abord et après je la prends :)C'est une hooded noir (un "mauvais noir" je pense, elle a une teinte marron Smile), avec une queue trop belle je trouve *-*
    Pour laisser à d'autres rats leur chance (car je n'ai qu'une place en FA, accord avec mon homme), je remets donc Capie à l'adoption. Il n'y a bien sûr rien de pressé, ça ne me dérange pas de la garder le temps qu'il faudra ^^.
  • Date de naissance : Je pense qu'elle doit avoir entre 8mois et un an, c'est un peu vague, mais on a pas eu d'informations sur l'âge il me semble :/
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : Capie donc, j'ai mis la description en haut, et voilà les photos:


Capie, petite rate actuellement en FA chez moi [Nantes, 44] Capie014 Capie, petite rate actuellement en FA chez moi [Nantes, 44] Capie015
Capie, petite rate actuellement en FA chez moi [Nantes, 44] Capie012Capie, petite rate actuellement en FA chez moi [Nantes, 44] Capie016

L'adoption
  • Date d'adoption : Dès maintenant Smile
  • Conditions d'adoptions et tarifs : Des nouvelles régulièrement, des bons soins, une bonne cage, des copines et de l'amour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Z_Ut
En sevrage
En sevrage
Z_Ut

Féminin
Messages : 66
Age : 38
Localisation : Le Raincy (93)
Inscription : 09/03/2011


Capie, petite rate actuellement en FA chez moi [Nantes, 44] Empty
MessageSujet: Re: Capie, petite rate actuellement en FA chez moi [Nantes, 44]   Capie, petite rate actuellement en FA chez moi [Nantes, 44] Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 15:44

Petite Capie, Lentille attend impatiemment ton arrivée, les humaines aussi !  Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
 

Capie, petite rate actuellement en FA chez moi [Nantes, 44]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rate Bareback Mink (à Nantes)
» 8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes)
» 1 rat et 1 rate noir et blanc à donner (44 nantes)
» Une petite vidéo d'une petite rate pas bête du tout !
» La petite souris (ou petite rate) est passée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-