Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 shampoing sans rincage special rat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nesta
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Nesta

Féminin
Messages : 161
Age : 34
Localisation : Thorigny sur marne
Inscription : 04/01/2011


shampoing sans rincage special rat Empty
MessageSujet: shampoing sans rincage special rat   shampoing sans rincage special rat Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 01:04

J'ai acheter shampoing sans rincage special rat parce que l'odeur de mes bébés devient derangeante, c'est pas fautes de changer leur cage 1 a 2 fois par semaine et de netoyer les accessoire tous les jours.

Mais je me demande si c'était une bonne idée.. ?
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

shampoing sans rincage special rat Empty
MessageSujet: Re: shampoing sans rincage special rat   shampoing sans rincage special rat Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 01:17

non... pas bonne idée..

Si on exclu l'aspect possiblement toxique.. le fait de les laver supprime l'odeur du groupe, ce qui va avoir comme consequence le remarquage du groupe, et donc ça a de très grande chance de produire une odeur bien pire que l'odeur actuel vu que le but sera de passer par dessus le parfum du shampoing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

shampoing sans rincage special rat Empty
MessageSujet: Re: shampoing sans rincage special rat   shampoing sans rincage special rat Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 01:26

tu as du tissu dans ta cage ? des hamacs ? si oui ça garde bien les odeurs et il faut les changer très souvent
chez nous il y a 5 mâles ensemble
je nettoie les pipis une à deux fois par jour et les crottes sont ramassées de même
et ça ne sent pas mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Hannibalgirl
Ratouyoune
Ratouyoune
Hannibalgirl

Féminin
Messages : 501
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 07/11/2010

Dans le monde du rat : 0

shampoing sans rincage special rat Empty
MessageSujet: Re: shampoing sans rincage special rat   shampoing sans rincage special rat Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 02:17

Perso, j'aime pas trop trop ce genre de trucs que j'ai déjà pu voir en animalerie. Y'a aussi des espèce de spray à vaporiser dans la cage anti-odeurs et j'ai aussi vu des sachets d'alimentation spécial anti odeurs (je pense pour les crottes...)
A chaque fois je me dis, pourquoi vouloir à tout prix supprimer artificiellement les odeurs de rats? Et je sais pas je trouve pas ça super sain... Déjà que j'interdis qu'on s'asperge de parfum/déo dans ma chambre où ils sont de peur de les désorienter avec des odeurs fortes et chimiques, je veux même pas qu'on les touche si la personne à fumer avant MDR !
Je pense que si on prend des animaux, quels qu'ils soient, il faut assumer, ce n'est pas une attaque envers toi Nasta je te rassure ^^ mais c'est juste que la vente de ce genre de produits m'énerve. Les gens veulent vivre dans un monde aseptisé, et sans odeurs... Enfin bon ^^

Mais bon perso, je nettoie la cage tous les jours un petit peu (20 à 30 min histoires de virer les crocrottes), j'ai jamais eu de gros soucis d'odeurs!
ils sont sur quoi tes loulous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



shampoing sans rincage special rat Empty
MessageSujet: Re: shampoing sans rincage special rat   shampoing sans rincage special rat Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 16:58

Ça changera rien de laver un rat, il va sentir à nouveau 2h après ...
Sans compter que la plupart déteste qu'on les lave...

A ce propos, pourquoi tu nous demandes un avis, alors que tu as déjà acheté le produit ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



shampoing sans rincage special rat Empty
MessageSujet: Re: shampoing sans rincage special rat   shampoing sans rincage special rat Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 18:46

Par curiosité j'ai essayé et je trouve sa NUL !!!
Puis le rat aime pas du tous /:
Revenir en haut Aller en bas
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

shampoing sans rincage special rat Empty
MessageSujet: Re: shampoing sans rincage special rat   shampoing sans rincage special rat Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 19:04

Nouka a écrit:
A ce propos, pourquoi tu nous demandes un avis, alors que tu as déjà acheté le produit ? Question

Mieux vaux qu'elle nous demande notre avis avant de s'en servir... On a tous acheté un jour quelque chose d'inutile ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Invité
Invité



shampoing sans rincage special rat Empty
MessageSujet: Re: shampoing sans rincage special rat   shampoing sans rincage special rat Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 19:42

coc0w a écrit:
Nouka a écrit:
A ce propos, pourquoi tu nous demandes un avis, alors que tu as déjà acheté le produit ? Question

Mieux vaux qu'elle nous demande notre avis avant de s'en servir... On a tous acheté un jour quelque chose d'inutile ><"

Je veux dire par là qu'elle aurait du nous demander avant Wink
Parce que les magasins ont du mal à "reprendre" (rembourser) ce genre d'article =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




shampoing sans rincage special rat Empty
MessageSujet: Re: shampoing sans rincage special rat   shampoing sans rincage special rat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

shampoing sans rincage special rat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shampoing spécial rats ?
» Shampoing sans rincage
» Utilisation du shampoing sans rincage
» Shampoing sans rinçage pour rats ?
» URGENT comment euthanasier ma rate sans douleurs sans peur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-