Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Shampoing sans rincage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Shampoing sans rincage Empty
MessageSujet: Shampoing sans rincage   Shampoing sans rincage Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 15:43

Je voulais savoir, c'est bon pour les rats les lotion sans rinçage, style à la chlorophylle ou des truck comme sa ?

Et c'est bon si on en a pour furet? On peut y mettre sur nos rats ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shampoing sans rincage Empty
MessageSujet: Re: Shampoing sans rincage   Shampoing sans rincage Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 15:50

J'en ai , sa fait rien au rats , et puis ils aiment pas toujours , ils font tout pour retrouvé leurs odeurs naturelles , donc après c'est pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Shampoing sans rincage Empty
MessageSujet: Re: Shampoing sans rincage   Shampoing sans rincage Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 15:52

C'est pas terrible, le résultat est souvent pire qu'avant, ça ne fait que recouvrir les odeurs, et puis ça perturbe les rats avec de nouvelles odeurs qui ne sont pas à eux

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Shampoing sans rincage Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Shampoing sans rincage Empty
MessageSujet: Re: Shampoing sans rincage   Shampoing sans rincage Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 15:52

Les shampooing c est le mal !

Non honnétement, c est à proscrire ! Si vraiment tu dois laver ton rat, déja ca doit rester exceptionnel, et ensuite fais le juste à l'eau. Car les shampooing vont changer son odeur naturelle, et ca c est pas bon.

Et pour les furets c est encore pire
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Shampoing sans rincage Empty
MessageSujet: Re: Shampoing sans rincage   Shampoing sans rincage Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 15:53

faut pas laver les rats à moins qu'ils aient des parasites ou un autre problème qui nécessite un traitement.
Si tu trouves que tes rats puent, change la cage plus souvent Wink car si tu laves tes rats, ils vont avoir tendance à se rouler davantage dans la litière et même à s'uriner dessus entre eux afin de retrouver leur odeur qui est leur identité !!
Revenir en haut Aller en bas
Elyoüne Svit-Kona
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Elyoüne Svit-Kona

Féminin
Messages : 333
Age : 36
Localisation : Le Mans
Inscription : 17/08/2008


Shampoing sans rincage Empty
MessageSujet: Re: Shampoing sans rincage   Shampoing sans rincage Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 15:55

Ca ne sert à rien, un rat se lave tout seul.

Si tu le shampouine, tu vas lui enlever tout son bon sébum qui protège sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyly-hulotte.over-blog.com
Invité
Invité



Shampoing sans rincage Empty
MessageSujet: Re: Shampoing sans rincage   Shampoing sans rincage Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 16:32

Ok d'accord, bon bah j'aurais appris quelque chose. Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Méga ratoune
Méga ratoune
Lucifer

Féminin
Messages : 2396
Age : 36
Localisation : Savoie
Inscription : 03/06/2008


Shampoing sans rincage Empty
MessageSujet: Re: Shampoing sans rincage   Shampoing sans rincage Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 19:42

C'est pas bon de laver un rat, mais quand tu regardes la compo d'un shampoing sans rinçage il n' a rien de toxique!!!
Ce qui est pas top, c'est que tu modifie leur marquage et de toute manière quand ils vivent à plusieurs tes rats se marquent les uns les autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shampoing sans rincage Empty
MessageSujet: Re: Shampoing sans rincage   Shampoing sans rincage Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 20:06

Ouai, du coup je l'ai pas acheter Wink
Revenir en haut Aller en bas
boulette64
Ratoune accro
Ratoune accro
boulette64

Féminin
Messages : 1477
Age : 42
Localisation : pau
Inscription : 15/05/2008


Shampoing sans rincage Empty
MessageSujet: Re: Shampoing sans rincage   Shampoing sans rincage Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 20:38

Moi j'ai déjà tester le shampooing sans rinçage losque j'ai intégré Dumby auprès de Ratatouille. C'était une horreur elles n'arrétaient pas de se pisser dessus!! ça puait!! Et ben les laver n'a servi à rien, car elles ont continué de plus belle!! C'est pas leur odeur, donc elles urinent encore plus pour marquer leur odeur
Revenir en haut Aller en bas
http://dumbouilles.kazeo.com/
Invité
Invité



Shampoing sans rincage Empty
MessageSujet: Re: Shampoing sans rincage   Shampoing sans rincage Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 00:24

le savon de Marseille y'a rien de mieux ou au lait d'ânesse mais bon en même temps laver son rat a part le traumatisé je vois pas ce qu'on arrive a faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Shampoing sans rincage Empty
MessageSujet: Re: Shampoing sans rincage   Shampoing sans rincage Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 00:26

Le savon de marseille (le vrai !) assèche beaucoup et sent très fort, ce n'est vraiment pas recommandé Sad

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Shampoing sans rincage Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



Shampoing sans rincage Empty
MessageSujet: Re: Shampoing sans rincage   Shampoing sans rincage Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 15:57

les shampooigs c'est pas le top et le savon de marseille comme dit Petit_ange ça asèche drolement les poils et la pau du rat c'est pas top non plus

moi personnellement j'opte pour de l'eau claire et très rarement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shampoing sans rincage Empty
MessageSujet: Re: Shampoing sans rincage   Shampoing sans rincage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shampoing sans rincage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shampoing sec
» shampoing sans rincage special rat
» croutes et shampoing
» URGENT comment euthanasier ma rate sans douleurs sans peur
» Shampoing sec
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-