Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 Comment donner ce p***** de medicament !!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
belouette
En sevrage
En sevrage
belouette

Féminin
Messages : 76
Age : 42
Localisation : haute savoie 74
Inscription : 25/01/2011


Comment donner ce p***** de medicament !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Comment donner ce p***** de medicament !!!!!!!!   Comment donner ce p***** de medicament !!!!!!!! Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 14:04

Salut !
Voilà , j'ai mis hier un poste pour des "bebetes" sur mes fifilles des poux apparemment ...
Je reviens du veto ,il m'a donné une fluette de produit blanc et une seringue , je dois donner par voie orale 0.1 mg pour 200 gr
Je les ai pesées puis .... à l'attaque !!I

IMPOSSIBLE DE FAIRE MANGER LE MEDICAMENT A LA GRANDE !!!!

Elle se débat et ferme la gueule , du coup je suis sur de lui avoir fait mal et je trouve que c'est barbare !!!

Je viens de tel le veto( j'ai eu un doute ...) , il m'a donné un vermifuge il n' avait pas compris ce que je lui avait demandé , c'est lui le pro alors j'avais pas relevé !!!! Colère , du coup il me dit de quand meme le faire car c'est utile comme pour les autres animaux et je vais acheter un produit pour les poux. Rolling Eyes

Je crois qu'il n'y connais pas grand chose en rat :x ils ne savent pas quoi leurs donner pour les poux et ils étaient pommés, alors je me tourne vers vous pour me dire si JE CONTINUE LE VERMIFUGE ET SI OUI COMMENT ?????


MERCI MERCI !!!!!


Dernière édition par belouette le Ven 04 Fév 2011, 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Comment donner ce p***** de medicament !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment donner ce p***** de medicament !!!!!!!!   Comment donner ce p***** de medicament !!!!!!!! Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 14:07

Passe au Stronghold Smile

C'est en application locale, tellement plus simple mdr

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Comment donner ce p***** de medicament !!!!!!!! Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Comment donner ce p***** de medicament !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment donner ce p***** de medicament !!!!!!!!   Comment donner ce p***** de medicament !!!!!!!! Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 14:09

Oui, le stronghold sera plus simple à administrer, normalement tu peux en avoir directement en pharmacie ( stronghold pour chatons ).
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
belouette
En sevrage
En sevrage
belouette

Féminin
Messages : 76
Age : 42
Localisation : haute savoie 74
Inscription : 25/01/2011


Comment donner ce p***** de medicament !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment donner ce p***** de medicament !!!!!!!!   Comment donner ce p***** de medicament !!!!!!!! Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 14:12

Je vais aller à la pharmacie .... Je viens de modifier le message , le veto c'est trompé , c'est un vermifuge ( quel ane ;o) )

C'est utile de le faire le vermifuge ???? Parce que franchement elles vont me détester .....
Revenir en haut Aller en bas
belouette
En sevrage
En sevrage
belouette

Féminin
Messages : 76
Age : 42
Localisation : haute savoie 74
Inscription : 25/01/2011


Comment donner ce p***** de medicament !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment donner ce p***** de medicament !!!!!!!!   Comment donner ce p***** de medicament !!!!!!!! Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 14:13

Bon 4 euros il m'a pris , je suis pas encore ruinée ;o)
Revenir en haut Aller en bas
luciole14
Ratouyoune
Ratouyoune
luciole14

Féminin
Messages : 523
Age : 37
Localisation : Guitera les Bains (2A)
Inscription : 30/04/2009


Comment donner ce p***** de medicament !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment donner ce p***** de medicament !!!!!!!!   Comment donner ce p***** de medicament !!!!!!!! Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 14:16

Le vermifuge est utile quand les rats vont à l'extérieur en préventif ou quand ils ont effectivement des vers mais sinon...je ne pense pas que ce soit super utile.

Concernant les poux, Stronghold chaton (plus petite pipette que pour chat adulte) comme l'a dejà dit Petit-ange. Il a également un effet vermifuge sur certains parasites internes.

Et puis, tu ferais bien de trouver un Véto qui s'y connait un peu mieux parce que le jour ou tu as un gros pépin ce ne sera plus le moment de chercher ! En MP, les modérateurs peuvent te donner la liste des vétérinaires conseillés par les membres dans ta région.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Comment donner ce p***** de medicament !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment donner ce p***** de medicament !!!!!!!!   Comment donner ce p***** de medicament !!!!!!!! Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 14:18

Et de toute façon le stronghold est aussi vermifuge je crois, donc si tu traites au stronghold ça agira sur tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
belouette
En sevrage
En sevrage
belouette

Féminin
Messages : 76
Age : 42
Localisation : haute savoie 74
Inscription : 25/01/2011


Comment donner ce p***** de medicament !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment donner ce p***** de medicament !!!!!!!!   Comment donner ce p***** de medicament !!!!!!!! Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 14:19

Ok super !!!! Je veus bien la liste parce que m**** je me retrouve un peu nulle avec mon véto confus2
Revenir en haut Aller en bas
luciole14
Ratouyoune
Ratouyoune
luciole14

Féminin
Messages : 523
Age : 37
Localisation : Guitera les Bains (2A)
Inscription : 30/04/2009


Comment donner ce p***** de medicament !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment donner ce p***** de medicament !!!!!!!!   Comment donner ce p***** de medicament !!!!!!!! Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 14:20

Envois un MP aux modo, Petit_Ange ou LORIEN par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment donner ce p***** de medicament !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment donner ce p***** de medicament !!!!!!!!   Comment donner ce p***** de medicament !!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment donner ce p***** de medicament !!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je n'arrive pas à lui donner son médicament -_-
» Problème pour donner un médicament
» Comment administrer un médicament à son rat
» comment faire prendre un médicament à un rat
» Comment faire avaler 1 médicament au mauvais goût à mes ratous
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-