Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Le DRYBED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le DRYBED - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 28 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 00:49

Méli a écrit:
Petit_ange a écrit:
Les HE sur le filtre j'ai testé, du coup ça sent la crotte à l'eucalyptus, c'est encore pire

J'ai un aspi à sac alors jeter les crottes une fois aspirées c'est difficile ^^

valentine : quand ça sent un peu l'urine, même si ça ne nous dérange pas, pour eux, c'est pire puisqu'ils ont le nez à longueur de temps dedans ^^ C'est pour ça que je le change souvent (pas tant pour moi mais pour eux)


MDR, c'est exactement le cas chez moi... Du coup, je ramasse à la main aussi ha ha.

Bon, le trou est un peu plus grand, je désespère.... Cry

Moi je ne trouve pas que ça sent l'urine, ça sent le rat quoi mdr
J'ai meme trouvé une astuce pour l'urine du ratou crado.
Deux feuilles de sopalin devant leur maison.
Ils les prennent et les mettent dans leur maison et le landemain je leur retire tout jaune et en mets d'autres Lol 2
Je nettois tout les deux jours et à fond c'est une fois par semaine alors ça va, la cage est propre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cuicui
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 276
Age : 33
Localisation : Martigues
Inscription : 13/10/2010


Le DRYBED - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 28 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 01:45

Sinon au lieu de mettre la main dans le caca moi je ramasse avec un sopalin ou un mouchoir, ça m'embête car les grandes ne faisaient pas caca dans le drybed mais les petites oui, je ne sais pas comment y remédier sinon de les ramasser aussitôt...
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Le DRYBED - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 28 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 10:42

Moi j'm'en fous d'avoir les mains dans le caca, les crottes sont sèches et j'ai un gros flacon de gel hydroalcoolique juste à côté de la cage :p
Bon sauf quand c'est tout mou, vive le sopalin.

Par contre j'me dis que si l'aspi à main aspire bien les miettes, j'vais peut-être en acheter un quand même, parce que les miettes de bouchon dans le drybed, c'est ignoble -_- (et j'ai toujours la flemme de sortir le gros aspi)

Méli, courage pour les trous, on finit par s'habituer T_T

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Le DRYBED - Page 28 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le DRYBED - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 28 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 12:00

Petit_ange a écrit:
parce que les miettes de bouchon dans le drybed, c'est ignoble -_- (et j'ai toujours la flemme de sortir le gros aspi)

Pour ça que je le secoue dehors et que je brosse en même temps avec la balayette, j'en ai une avec des poils durs et c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Babbou

Féminin
Messages : 1889
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 26/08/2010


Le DRYBED - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 28 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 13:18

ah oui, miettes et poils ça fonctionne très bien
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Le DRYBED - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 28 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 13:32

Petit_ange a écrit:
Les HE sur le filtre j'ai testé, du coup ça sent la crotte à l'eucalyptus, c'est encore pire

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Le DRYBED - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 28 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 15:53

AAAAAAAAAAAAAAAH !

(Reflet très pâle du cri primal qui m'a envahi en passant l'aspirateur pour la trouzemillième fois en 3 semaines).

Je suis la dernière maso à avoir du chanvre dans une royale suite. Et j'en peux PLUS ! En plus je viens de déménager dans un appart avec vrai parquet et je me vois pas aller chercher au cure-dents le chanvre qui se fout entre les lattes.
J'ai lu presque tout le topic, et il me reste des questions, merci de votre avis Smile

- Pour avoir 2 jeux et tapisser toute la royale (les deux grands bacs + les deux petits des mezzanines + deux bacs d'angles + 2 spoutnik), il suffit bien de prendre 2 tapis de 100x150 ? vaut mieux pas prendre un lot de 3 pour faire tourner plus souvent les tapis des bacs et des spoutniks ?

- Mes rats sont plutôt propres et bien habitués aux bacs d'angle. Un triangle de drybed dans chaque bac, c'est viable ? mieux vaut garder une litière qui se fout pas dans les poils, genre cellulose ?

- Je n'ai aucune odeur chez moi. J'ai 6 mâles, je fais la cage complète toutes les 2 semaines, et vidage des bacs d'angle tous les jours. Je fous du chanvre PARTOUT (les demi-étages aussi) et le sac de 100L me fait à peine 2 mois grosso modo (je pense que ça explique le "pas d'odeur", mais aussi le "je mange du chanvre au petit déj, je me lave les dents au mélange chanvre+dentifrice, le chanvre me gratouille les orteils quand je vais me coucher, oh tiens c'est bizarre on dirait qu'il y a du chanvre dans mon slip" -_-).
Si je change les drybed une fois par semaine, avec ramassage du caca et changement du drybed des bacs d'angles quotidiens, suis-je assurée de n'avoir aucune odeur non plus ? (J'aime paaaaaas les odeurs de pisse, et vu que je n'ai aucun problème d'odeur actuellement, ça me gonflerait un peu d'y perdre sur ce plan).

- Ne rien mettre sous les drybed (j'ai vu que c'était la solution majoritairement adoptée), ça pose vraiment pas de problème d'odeur ? J'ai des fétichistes du sopalin donc c'est même pas envisageable. Par contre, serviette-éponge, polaire, microfibre, ça a des chances d'être mieux niveau odeurs ? ou au contraire pire parce que le tissu en dessous va garder des odeurs pareil ?

- Vous parlez de brosser le tapis en sortant de la machine, avec quel genre de brosse ? (photo bienvenue)

- Vous utilisez quoi comme lessive dans la machine ? (Je n'ai ni le temps ni l'envie de me lancer dans la fabrication de lessive maison, donc je cherche plutôt un truc du commerce). Avec ou sans assouplissant ? Mieux vaut passer au sèche-linge ou étendre et laisser sécher ? (pour la survie du tapis à long-terme, pour les odeurs ?)

- Vu qu'ils peuvent pas enfouir leurs crottes, vous retrouvez pas régulièrement un rat qui a marché dedans du pied gauche ? Pas trop envie de câliner un rat qui a encore son étron collé à la papatte :/

Merci d'avance pour les réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Le DRYBED - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 28 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 16:50

Je n'ai pas d'odeur dans ma cage, et pourtant je ne la change qu'une fois par semaine, voire éventuellement deux en cas de grosse chaleur (et donc prise de boisson importante, beaucoup d'urines, tout ça) Wink

Enfin, techniquement, l'odeur commence à se sentir un tout petit peu au quatrième / cinquième jour (trèèèèèèès légère, mais j'ai l'odorat très sensible, et faut vraiment avoir le nez collé dans la cage sinon on ne sent rien à l'extérieur) et ne commence à devenir forte qu'au bout de 8 / 10 jours, pas avant. Je ne mets rien sous le drybed, et ce n'est jamais mouillé dessous, ils n'urinent pas assez pour que ça détrempe les tapis Smile
Pourtant ils sont 10 mâles, dont certains bien crado.

Pour ce qui est des jeux pour tapisser la Royale, effectivement tu peux normalement faire un seul jeu dans un 150 x 100 (si mes souvenirs sont bons), et si tu veux tourner plus souvent, autant prendre un lot.
Ou alors tu ne fais que deux jeux avec un lot de trois, et tu gardes le dernier tapis pour l'aire de sortie, je peux t'assurer qu'ils apprécient ^^


J'ai des crados et des propres dans le groupe, les propres vont faire dans les bacs d'angle (qui contiennent du drybed), les crados font n'importe où...
Si tu le souhaites, tu peux mettre de la litière de coton ou cellulose dans les bacs, ce sont les deux seules litières qui ne s'incrustent pas trop dans les fibres du drybed à priori.

Je ne brosse pas mes tapis en les mettant/sortant dans la machine, et ils sont absolument nickel, le poil reste bien en place quasiment comme sur un tapis neuf. Le truc c'est de les laver pliés et non pas en vrac, pour éviter qu'ils prennent de mauvais plis (je mets également des balles de lavage pour "battre" les tapis, ça nettoie très bien).
Je le faisais au départ, avec un balai-brosse en crin, mais ça m'a vite gavée et au final mon drybed se porte presque mieux depuis que je ne le brosse plus.


Je lave les miens avec une lessive écologique-non-testée-sur-les-animaux du commerce, et du vinaigre blanc en guise d'adoucissant. Ça fonctionne très bien !

Et sinon, même en cas de diarrhée, non, pas de souci de rat qui marche dans ses crottes ou alors trèèèèèèèèès rarement ^^


Dernière édition par DianeÖzdamar le Jeu 01 Sep 2011, 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Le DRYBED - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 28 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 16:56

Moi mes tapis d'étage sont trempés au bout de 3 à 4 jours.
Un triangle dans un bac, c'est à changer tous les jours je pense, mais si les rats sont propres et pas destructeurs, c'est tout à fait viable. Ceci dit, vu qu'un rat non destructeur, c'est plutôt rare, je pense que la solution cellulose reste la meilleure.

Perso, j'ai des soucis d'odeur parce qu'ils pissent toujours au même endroit, donc le tapis est complètement trempé. Mais quand ils faisaient pipi uniformément partout, ça ne sentait pas mdr

Je pense que changer les drybed plus souvent est plus efficace que de mettre un linge en dessous pour absorber.
Moi je ne brosse pas mes tapis, et je ne le vis pas plus mal (moins j'en fais, mieux j'me porte :p). Par contre, ej fais comme Diane, et je n'ai pas du tout le même résultat, mes tapis à moi sont tout en vaguelettes mdr

Je lave avec une lessive maison parce que j'ai envie d'utiliser de la lessive maison chez moi, mais sinon, je lavais avec une lessive du commerce (je n'ai noté aucune différence en passant de l'une à l'autre)
Je ne met pas d'assouplissant pour la lessive des rats.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Le DRYBED - Page 28 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


Le DRYBED - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 28 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 22:50

J'aurais besoin d'aide pour connaitre les dimensions de la "Royale Suite Deluxe 95" car j'ai besoin de découper mon DryBed en avance seulement ma cage est dans mon appartement et pas chez mes parents et lorsque je retourne dans mon appartement j'aimerais direct installer mes puces, bon je peux donc pas la mesurer bref.. Sad

Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me dire les dimensions des dix bacs, le petit et le grand avec les coins, ainsi que les étages ?

Merci beaucoup d'avance.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Babbou

Féminin
Messages : 1889
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 26/08/2010


Le DRYBED - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 28 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 00:16

https://i.servimg.com/u/f65/11/85/10/21/royal_10.jpg

tadaaaam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Le DRYBED - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 28 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 00:25

Prévois de la marge, le drybed rétrécit au lavage Wink

Je prévois au minimum 3cm de chaque côté pour mes tapis, pour ma part (mais je fais lavage et séchage en machine, donc pour quelqu'un qui ne sèche pas ses drybed en machine, à priori 2cm de chaque côté suffisent).

Donc 4 à 6 cm de marge au total Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Méli
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Méli

Féminin
Messages : 1237
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Inscription : 07/07/2011


Le DRYBED - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 28 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 00:33

Moi, je suis fâchée contre eux ce soir !

Ils étaient propres quand j'ai mis le drybed. Suffisamment longtemps pour que je sois ravie ! Peu de pipis sur les étages et accessoire et quasi pas de crottes.

Mais depuis qqs jours, c'est l'anarchie totale !!! Et en fait, je ne gagne plus de temps sur le nettoyage vu que je dois le faire touuuuuuuuuus les jours sur les étages alors qu'avant j'avais des bacs de litières suspendus.

Je ne sais pas quoi faire. Dans tous les cas, il y a des inconvénients...
Revenir en haut Aller en bas
http://mysweetdarkness.deviantart.com/
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


Le DRYBED - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 28 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 12:29

Merci pour l'image je l'avais, seulement j'ai un soucis car ici je n'ai ni les mesures des étages, ni les mesures du plus petit bac en détails Sad

Merci Diane je ferais comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Le DRYBED - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 28 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 13:26

Pour les grands bacs, compte 93 x 61 (dimensions intérieures, parce qu'à l'extérieur ça fait plutôt 95 x 63), avec la marge plutôt 97/98 (ou 100 hein, c'est pareil) x 65/66.
Ça rétrécira au fil des lavages, pour ma part j'avais fait 100 x 67 et aujourd'hui ça tapisse correctement les plateaux après une douzaine de lavages alors que ça débordait au départ.


Concernant les petits étages, c'est 34cm x 59,5 cm, donc là aussi prévois une marge Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


Le DRYBED - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 28 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 14:13

Merci beaucoup je vais pouvoir faire mon découpage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jay86
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Jay86

Masculin
Messages : 206
Age : 37
Localisation : 86
Inscription : 15/08/2011


Le DRYBED - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 28 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 17:22

Je trouve qu'aspirer les crottes et s'embêter ensuite à les sortir de l'aspi, c'est bien s'embêter pour rien (surtout que si les crottes ne sont pas suffisamment sèches, elles vont coller au sac de l'aspi ...). moi, je ramasse les crotte à la main avec une feuille de saupalin, et j'aspire le drybed ensuite. Si elles sont sèches c'est pas sale. Et puis même si elles le sont pas, il suffit de mettre trois feuilles de saupalin et puis voilà. Et on se lave les mains, c'est pas bien méchant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jay86
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Jay86

Masculin
Messages : 206
Age : 37
Localisation : 86
Inscription : 15/08/2011


Le DRYBED - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 28 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 17:34

Bon, en tout cas, le drybed, je suis très déçu. Je trouve que ça ne sent pas bon, quand on le sort pour l'aspirer le dessous est tout collant, et puis ça s'abîme trop vite : même si les rats ne le rongent pas, il y a tout le temps plein de poils qui partent dans l'aspi. Et c'est vraiment super galère à nettoyer, avec tous les petits bouts de nourriture qui vont se mettre au fond des poils. Là mes rats ont un drybed le temps que leur podo guérisse, mais après je les remettrai de la litière, c'est plus propre et ça sent moins mauvais. Et puis ils aiment mieux parce qu'ils se creusent un nid dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Tiff
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Tiff

Féminin
Messages : 1784
Age : 34
Localisation : Dunkerque
Inscription : 23/05/2011


Le DRYBED - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 28 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 18:14

Drybed est enfin arrivé !!! Youhouuuu Tire la langue
Espérons que mes puces aiment et qu'elles ne le ronge pas ! ça ferait quand même mal au cul ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Le DRYBED - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 28 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 18:31

Tu m'étonnes...

Sakura s'obstine à me le dégager de la plate forme... Mouais
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
carotte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
carotte

Féminin
Messages : 10875
Age : 32
Localisation : Montpellier
Inscription : 22/02/2011


Le DRYBED - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 28 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 19:42

atlahika moi je l'attache avec des epingles a nourrice aux barreaux :p
et sinon ben je suis toujours aussi satisfaite de mon drybed Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Le DRYBED - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 28 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 21:27

Sauf que les miennes elles sont con-cons...

Elles serait capable de ronger autout de là où c'est attacher pour dégager le tout... Mouais
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
carotte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
carotte

Féminin
Messages : 10875
Age : 32
Localisation : Montpellier
Inscription : 22/02/2011


Le DRYBED - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 28 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 22:31

a oui quand meme lol
ben la du coup je peux pas t'aider :p
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Le DRYBED - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 28 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 23:31

Mais c'est gentil à toi d'avoir suggérer cette idée...

Sur les hamacs les premières choses qu'elles rongeaient c'était les attaches...
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Tiff
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Tiff

Féminin
Messages : 1784
Age : 34
Localisation : Dunkerque
Inscription : 23/05/2011


Le DRYBED - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 28 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 00:04

Les miennes aussi rongent autour des attaches ! Les pestes !!
Du coup je ne mettrais pas de drybed sur les étages, uniquement dans le bac du fond et les bac d'angle ! Tant pis pour elles x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le DRYBED - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le DRYBED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» commande drybed 35\ recherche drybed occasion
» Drybed+ litière? ou que drybed?
» Le DRYBED
» Drybed
» drybed ?
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-