Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Lohengrin a disparu après sa sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Lohengrin a disparu après sa sortie Empty
MessageSujet: Lohengrin a disparu après sa sortie   Lohengrin a disparu après sa sortie Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 03:45

J'ai fait le nettoyage de la volière et j'en ai profité pour faire sortir mes rats. Je les ai mis comme d'habitude dans le couloir avec un paravent pour qu'ils n'aillent pas n'importe où, mais comme ils n'arrêtaient pas de pousser le paravent pour passer derrière, au bout d'un moment, j'en ai eu marre et j'ai laissé entrouvert le paravent. Je les surveillais quand même qu'ils n'aillent pas trop loin, d'autant que j'avais bientôt fini le nettoyage; mais en les rentrant, je me suis rendue compte qu'il manquait Lohengrin. Je l'ai cherché partout. Il reste introuvable. Depuis le temps que je cherche, je pense que je l'aurai vu, mais rien de rien. J'ai laissé un peu à manger dans chaque pièce, en espérant qu'il soit encore quelque part. Je ne pense pas que les chats soient un grand danger, puisqu'ils préfèrent se sauver quand un rat les approche. Mais je suis terriblement inquiète. Je me dis qu'il est peut-être coincé quelque part et qu'il ne peut pas sortir. Je continuerai les recherches demain en espérant le retrouver. Je m'en veux de ne pas avoir laisser le paravent comme barrage.
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Lohengrin a disparu après sa sortie Empty
MessageSujet: Re: Lohengrin a disparu après sa sortie   Lohengrin a disparu après sa sortie Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 10:44

tu as retrouvé Lohengrin?
Revenir en haut Aller en bas
nathy56
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
nathy56

Féminin
Messages : 440
Age : 42
Localisation : morbihan(56) / Malansac
Inscription : 26/01/2011


Lohengrin a disparu après sa sortie Empty
MessageSujet: Re: Lohengrin a disparu après sa sortie   Lohengrin a disparu après sa sortie Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 10:47

lohengrin à t'il été retrouvé ???? sinon bon courage à toi dans tes recherches il ne doit pas être loin !!
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Lohengrin a disparu après sa sortie Empty
MessageSujet: Re: Lohengrin a disparu après sa sortie   Lohengrin a disparu après sa sortie Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 10:59

C'est bon, je l'ai retrouvé. Il a eu des gratouilles et des bisous en punition de la peur qu'il m'a faite ^^
Il était caché derrière le meuble-télé (j'ai vu la télécommande par terre ce matin) Pourtant, j'avais regardé. La nuit porte conseil, comme on dit; je me suis rendue compte que je n'avais pas ouvert les portes du meuble pour mieux voir.
Revenir en haut Aller en bas
nathy56
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
nathy56

Féminin
Messages : 440
Age : 42
Localisation : morbihan(56) / Malansac
Inscription : 26/01/2011


Lohengrin a disparu après sa sortie Empty
MessageSujet: Re: Lohengrin a disparu après sa sortie   Lohengrin a disparu après sa sortie Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 11:01

heureuse que tu l'ai vite retrouver ...il en est quitte pour avoir passer une bonne nuit de liberté hihi !!
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Lohengrin a disparu après sa sortie Empty
MessageSujet: Re: Lohengrin a disparu après sa sortie   Lohengrin a disparu après sa sortie Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 16:00

cheers
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Lohengrin a disparu après sa sortie Empty
MessageSujet: Re: Lohengrin a disparu après sa sortie   Lohengrin a disparu après sa sortie Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 16:32

tant mieux..
c'est toujours l'angoisse quand on en "perd" un... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lohengrin a disparu après sa sortie Empty
MessageSujet: Re: Lohengrin a disparu après sa sortie   Lohengrin a disparu après sa sortie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lohengrin a disparu après sa sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» l'épingle a disparu :O
» A Lohengrin et à Korrigan, disparus trop tôt.
» Sortie très courte ou pas de sortie ?
» RAT DISPARU
» disparu ?c'est bien le mot !!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-