Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 disparu ?c'est bien le mot !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nolag22
En sevrage
En sevrage
nolag22

Féminin
Messages : 79
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 16/01/2009


disparu ?c'est bien le mot !! Empty
MessageSujet: disparu ?c'est bien le mot !!   disparu ?c'est bien le mot !! Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 13:51

bonjour,

j'envoie un message dédié a ma première ratounette, qui nous a quitté pas plus tard qu'hier. C'etait notre rayon de soleil, elle etait toujours joyeuse, pleine d'entrain, elle bondissait tel un kangourou sur la couette, se planquait toujours derrière le frigo juste parce que c'etait interdit et que du coup on l'appatait avec un bout de fromage, lorsqu'on la grondait on le prenait comme un baton de glace et ça l'amusait, elle se faisait des combats à mains nues avec nous,elle savait nous faire rire comme personne,... pour nous elle restera exceptionnelle, particulière, on sait qu'il n'y en a pas deux comme elle... mais nous sommes très fière d'avoir croisé son chemin. Son destin etait d'allé découvrir d'autres horizons, on pense qu'elle est passée par la cuvette des toilette et nagée jusqu'à se qu'elle trouve une colonie. Nous espérons de tout coeur que tout va bien pour elle, on y tenait tellement....
Voilà, nous pensons encore a elle très fort et c'est encore très dur à accepter mais nous serons plus vigilant la prochaine fois et nous allons continuer à offrir tout notre amour, comme nous l'avons fait pour mystik, à notre prochaine rate.

bonne route ma mistoukette, c'etait génial avec toi !!

disparu ?c'est bien le mot !! Img_0112

disparu ?c'est bien le mot !! Img_0115

disparu ?c'est bien le mot !! Img_0116

disparu ?c'est bien le mot !! Img_0117
Revenir en haut Aller en bas
kalika69
Ratoune accro
Ratoune accro
kalika69

Féminin
Messages : 1520
Age : 37
Localisation : brest
Inscription : 13/01/2009


disparu ?c'est bien le mot !! Empty
MessageSujet: Re: disparu ?c'est bien le mot !!   disparu ?c'est bien le mot !! Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 14:54

hooo c'est trop triste sa!!
elle avait qu'elle age?? elle a disparu comme sa? POUF ??
les photo sont super elle avait l'air super caline!!

qui sait peut etre qu'elle réaparaitra vous faire des calin un de ses 4!c'est surprenant quand meme...

en tout cas désolé pour vous! la 1er on ne l'oublie jamais!!!!

mais d'autre ratou vous apporterons surement de nouveau bonheur!

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://paroleseduc.forumactif.com/index.htm
nolag22
En sevrage
En sevrage
nolag22

Féminin
Messages : 79
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 16/01/2009


disparu ?c'est bien le mot !! Empty
MessageSujet: Re: disparu ?c'est bien le mot !!   disparu ?c'est bien le mot !! Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 15:13

Merci vraiment pour ton soutien ! Oui, je l'oublierais jamais et tu as raison, elle etait super caline des fois mais la plus part du temps elle courrait dans tout les sens ! Et surtout dans nos pattes ! Elle avait a peine 4 mois, on a l'impression de pas en avoir assez profité !
on pense au toilette, qu'elle a nagée car les rats sont de bons nageurs. Nous on etait a l'étage, on a entendu un bruit d'eau mais comme on a aussi un oiseau qui prend son bain assez souvent, on ne s'est pas du tout inquiété !
Sinon je ne voit pas du tout ce que ce serait d'autre ! on a fouillé partout !!! même Chipie (sa copine) la cherchée aussi intensément que nous l'avons fait !
franchement, j'aurais jamais pensé qu'elle ferrais un plongeons dans les toilettes !!! C'est commun ? en tout cas maintenant les portes des cages sont fermés a double tour et lunette des toilettes egalement ! lol
Revenir en haut Aller en bas
nolag22
En sevrage
En sevrage
nolag22

Féminin
Messages : 79
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 16/01/2009


disparu ?c'est bien le mot !! Empty
MessageSujet: Re: disparu ?c'est bien le mot !!   disparu ?c'est bien le mot !! Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 15:14

au fait, j'adore tes noms de rats ^^ disparu ?c'est bien le mot !! Lapin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



disparu ?c'est bien le mot !! Empty
MessageSujet: Re: disparu ?c'est bien le mot !!   disparu ?c'est bien le mot !! Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 15:42

putain c'est vraiment trop dingue Sad
j'suis désolée pour vous, j'espère que sa pote restera pas seule sinon elle va déprimer, et puis... J'espère que .. Enfin non je sais pas quoi dire Sad
c'est hallucinant quoi.
Revenir en haut Aller en bas
nolag22
En sevrage
En sevrage
nolag22

Féminin
Messages : 79
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 16/01/2009


disparu ?c'est bien le mot !! Empty
MessageSujet: Re: disparu ?c'est bien le mot !!   disparu ?c'est bien le mot !! Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 15:47

oui je sais... elle a vraiment exceptionnelle jusqu'au bout!
Revenir en haut Aller en bas
kalika69
Ratoune accro
Ratoune accro
kalika69

Féminin
Messages : 1520
Age : 37
Localisation : brest
Inscription : 13/01/2009


disparu ?c'est bien le mot !! Empty
MessageSujet: Re: disparu ?c'est bien le mot !!   disparu ?c'est bien le mot !! Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 19:15

4 mois seulement! oui je comprend bien ton chagrin...
et puis c'est étonnant qu'elle soit partie!
mon ancienne ratoune a fait un plongons involontaire dans les toilette une fois...je crois que l'idée de nager ne l'aurais pas franchement botté!

tu peut au moins garder l'espoir qu'elle soit heureuse quelque part avec tout plein d'amis ratou...
Revenir en haut Aller en bas
http://paroleseduc.forumactif.com/index.htm
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

disparu ?c'est bien le mot !! Empty
MessageSujet: Re: disparu ?c'est bien le mot !!   disparu ?c'est bien le mot !! Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 20:48

RIP petite Ratoune Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
nolag22
En sevrage
En sevrage
nolag22

Féminin
Messages : 79
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 16/01/2009


disparu ?c'est bien le mot !! Empty
MessageSujet: Re: disparu ?c'est bien le mot !!   disparu ?c'est bien le mot !! Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 21:35

et bien mes cher compères... Mystik est vraimenjt incroyable!!!! exeptionnelle!!!! Elle avait belle est bien disparu par la cuvette des toilettes a la nage par les tuyau... et bien elle vient de réapparaitre!!! C'est trop beau!!!! INCROYABLE !!!!!!!
J'ai entendu un bruit d'eau dans les toilettes et je me suis précipité comme une tarrée dans les chiottes !!! et elle etait là, à patoger !!! c DINGUE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


disparu ?c'est bien le mot !! Empty
MessageSujet: Re: disparu ?c'est bien le mot !!   disparu ?c'est bien le mot !! Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 22:17

nnnnnnnnnnnnnnnnnnnooooon !!! purée mais elle est mutante ta ratte !!!! contente que vous l'ayez retrouvé en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

disparu ?c'est bien le mot !! Empty
MessageSujet: Re: disparu ?c'est bien le mot !!   disparu ?c'est bien le mot !! Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 22:33

digne de figurer dans le grand bleu ta rate Mistik Tire la langue Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
nolag22
En sevrage
En sevrage
nolag22

Féminin
Messages : 79
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 16/01/2009


disparu ?c'est bien le mot !! Empty
MessageSujet: Re: disparu ?c'est bien le mot !!   disparu ?c'est bien le mot !! Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 22:56

C'est clair !!!!!! super ratounette est là !!! mdrrrrr
J'ai laissé un message dans "ptites histoires" du coup !!!!! J'ai tout bien expliqué !!!! C'est dingue de chez dingue !!!! Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
nolag22
En sevrage
En sevrage
nolag22

Féminin
Messages : 79
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 16/01/2009


disparu ?c'est bien le mot !! Empty
MessageSujet: Re: disparu ?c'est bien le mot !!   disparu ?c'est bien le mot !! Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 23:03

le plus dingue c'est qu'on a tiré la chasse d'eau plein de fois !!!! et elle a quand même reussit à retrouvé le tuyau qui vient chez nous !!! Elle est resté là bas 30 heures !!! et elle est quand même revenus !!! c'est pas possible, elle est forcément croisée avec autre chose !!! mdrrr avec super man ? ^^
serait elle partit sauvé des petits ratons ??! mdr
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

disparu ?c'est bien le mot !! Empty
MessageSujet: Re: disparu ?c'est bien le mot !!   disparu ?c'est bien le mot !! Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 00:34

hallucinant cette histoire mais trop belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



disparu ?c'est bien le mot !! Empty
MessageSujet: Re: disparu ?c'est bien le mot !!   disparu ?c'est bien le mot !! Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 18:11

je viens d'halluciner sur l'histoire !!!
C'est trop bien !
J'imagine ta joie !
Revenir en haut Aller en bas
chibikokoro
Ratouyoune
Ratouyoune
chibikokoro

Féminin
Messages : 591
Age : 35
Localisation : Seine et Marne (77)
Inscription : 03/03/2009


disparu ?c'est bien le mot !! Empty
MessageSujet: Re: disparu ?c'est bien le mot !!   disparu ?c'est bien le mot !! Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 00:26

Superbe histoire !!!
Contente que tout aille bien maintenant !!
Quelle courageuse ratounette :345:
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-wood.skyrock.com
Aya
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Aya

Féminin
Messages : 284
Age : 42
Localisation : Nantes
Inscription : 20/02/2009


disparu ?c'est bien le mot !! Empty
MessageSujet: Re: disparu ?c'est bien le mot !!   disparu ?c'est bien le mot !! Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 00:13

Elle est vraiment super !!!!!!!!!!!!! Vive les rats ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




disparu ?c'est bien le mot !! Empty
MessageSujet: Re: disparu ?c'est bien le mot !!   disparu ?c'est bien le mot !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

disparu ?c'est bien le mot !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» J'ai perdu Tagada ! (mais tout est bien qui fini bien ! :))
» voila cest fini....
» URGENT qu'est ce que cest?
» cest normale ??
» [ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-