Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 Ma boussa a eu des bébés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Ma boussa a eu des bébés  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma boussa a eu des bébés    Ma boussa a eu des bébés  - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 18:07

:amour2: il sont manifico xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma boussa a eu des bébés  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma boussa a eu des bébés    Ma boussa a eu des bébés  - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 18:07

Oh comme ils sont choupinoux!!! :345:
Trop beaux!

En réponse à ta question, mon véto m'a dit qu'à partir de 2 semaines 1/2, on pouvait proposer des pâtes cuites en plus du lait mais je ne sais pas si c'est correct.

Gros poutous à tes ptits trésors!
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


Ma boussa a eu des bébés  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma boussa a eu des bébés    Ma boussa a eu des bébés  - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 18:20

A deux semaines ils commencent a vouloir manger dur... mais leur kenotte ne leur permet pas forcement. donc oui a 2semaines /2semaines et demi tu dois pouvoir leur donner des pates cuite ( donc plus molle que les graines) et ils devraient pouvoir les manger sans problemes
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Ma boussa a eu des bébés  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma boussa a eu des bébés    Ma boussa a eu des bébés  - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 21:27

Un autre petit soucis que je me pose scratch
Mon rat male qui est donc le papa des bébés va prendre le relais a 5 semaines pour les petits males,mais mon problème c'est que Mr Bubule a a peu prés 1 an et n'a pas était en contact avec d'autres male depuis au moin 3 mois il cotoie juste les filles quand elles ne sont pas en chaleur bref......
J'ai peur pour l'integration voila mon soucis croyer-vous qu'il puisse s'attaquer aux bébés?
Mr Bubule est un trés gros rat male ,une grosse patate,il aime bien etre tranquille,n'aime pas trop les sorties,il a attaquer une de mes souris il y a quelques temps il a faillit la tuée la pauvre Shocked
donc plus la date ou je vais mettre les bébés avec lui approche plus je me pose des questions.
Q'en pensez-vous??
Revenir en haut Aller en bas
fenrir
Jeune ratoune
Jeune ratoune
fenrir

Féminin
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Auvergne
Inscription : 27/08/2010


Ma boussa a eu des bébés  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma boussa a eu des bébés    Ma boussa a eu des bébés  - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 21:46

Dans quelle circonstance a t-il attaqué ta souris ?
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Ma boussa a eu des bébés  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma boussa a eu des bébés    Ma boussa a eu des bébés  - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 22:14

en meme temps, un rat est un prédateur pour la souris. donc l'attaque était "normale"
après pour l'entente, pourquoi il est tout seul depuis 3 mois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma boussa a eu des bébés  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma boussa a eu des bébés    Ma boussa a eu des bébés  - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 10:05

il est tout seul depuis 3 mois car mon mari a voulu me faire une surprise en me ramenant un 3 éme rats mais comme il n'y connais rien mais rien du tout il ne savait pas qu'un rat male avez aussi besoin d'un copain il pensez que c'était comme les souris que les males ne se supportait pas,alors en discutent un bon moment on a decider de faire une portée et dans peu de temps maintenant il ne devrait plus etre seul si tout ce passe bien.
Pour la souris, j'avais mis un post dans questions inclassables,qui s'appele accident.
En fait la souris a réussi a s'échaper et bien sur elle est aller tout droit voir Mr Bubule qui lui a sauter dessus, la souris avait la téte en sang bon bref....(la souris va trés bien aujourd'hui).
Voila .
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Ma boussa a eu des bébés  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma boussa a eu des bébés    Ma boussa a eu des bébés  - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 10:52

Le mieux c'est que tu présentes en terrain neutre (mais je sais que ça tu le sais)xD , tu vois comment ça se passe comment il est , observe bien toutes ces réactions

Je ne sais pas quoi te dire d'autre



A si je pense fort à vous :p Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Ma boussa a eu des bébés  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma boussa a eu des bébés    Ma boussa a eu des bébés  - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 12:11

et avant, il était avec des copains?
si oui, je pense que ça peut passer, faudra juste faire attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma boussa a eu des bébés  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma boussa a eu des bébés    Ma boussa a eu des bébés  - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 13:22

Avant je ne sais pas si il était seul ou avec des copains, il viens d'animalerie et c'était le dernier il était seul dans sa cage voila je n'en sais pas plus et comme ce n'est pas moi qui l'est acheter je n'est pas pu poser la question au vendeur.
Je voulait vous dire aussi que la colocataire de Boussa commence aussi a trouver le temps serieusement long car elle est séparer de boussa depuis 20 jours et je vois vraiment qu'elle s'ennuie beaucoup je m'en occupe beaucoup mais ca ne remplace pas sa colocataire et je n'ai pas envie de la mettre avec Boussa et les bébés j'ai un peu peur des réactions de Boussa.
Sinon aujourd'hui les bébés vont bien,ils commencent a vouloir découvrir leur environement,la maman va souvent s'endormir a l'écart des bébés mais elle reviens vite vers eux.
Moi aussi je te fait de gros bisous maitika.
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Ma boussa a eu des bébés  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma boussa a eu des bébés    Ma boussa a eu des bébés  - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 15:05

déja tu peux sortir boussa et son ancienne coloc ensemble, au moisn elles se voient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma boussa a eu des bébés  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma boussa a eu des bébés    Ma boussa a eu des bébés  - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 15:11

Oui ça je le fait je la sort a peu prés 15 minutes 2 a 3 fois par jour,pour lui permettre de souffler un peu,mais elle a l'air inquiète et demande rapidement a rentrer pour voir ses petits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma boussa a eu des bébés  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma boussa a eu des bébés    Ma boussa a eu des bébés  - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 16:38

La mienne fait exactement la même chose, elle veut sortir très régulièrement mais au bout de 5 minutes elle s'affole et veut y retourner à tout prix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma boussa a eu des bébés  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma boussa a eu des bébés    Ma boussa a eu des bébés  - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 19:56

elles sont trop mignone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma boussa a eu des bébés  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma boussa a eu des bébés    Ma boussa a eu des bébés  - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 15:25

voila des photos des bébés a 20 jours ils sont trés rigolos
En voila un en train de jouer a la balle
Ma boussa a eu des bébés  - Page 7 Bb_20_10
un qui essai de boire a la pipette
Ma boussa a eu des bébés  - Page 7 Bb_20_11
maman avec ses bébés
Ma boussa a eu des bébés  - Page 7 Bb_20_12
un bébé qui boit a la gamelle
Ma boussa a eu des bébés  - Page 7 Bb_20_13
Et encore maman Boussa avec ses bébés
Ma boussa a eu des bébés  - Page 7 Bb_20_14
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Ma boussa a eu des bébés  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma boussa a eu des bébés    Ma boussa a eu des bébés  - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 15:32

il y a du rex ??? ma belle ??? ils sont vraiment adorables je veux venir leurs faire des papouillleeessss
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Ma boussa a eu des bébés  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma boussa a eu des bébés    Ma boussa a eu des bébés  - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 15:32

les pates à meme le journal, t'as pas peur qu'ils s'empoisonnent avec l'encre?
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Ma boussa a eu des bébés  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma boussa a eu des bébés    Ma boussa a eu des bébés  - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 15:39

+1 stik j'avais meme pas vue c'est vrais ma vidia c'est toxic l'encre sur les journaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma boussa a eu des bébés  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma boussa a eu des bébés    Ma boussa a eu des bébés  - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 17:51

Oui je sais!!!! faut pas exagerer non plus j'en ai connu des rats ,souris,hamster etc... qui avait du journal dans leur cage et ils ne sont pas mort pour autant, c'est vrai que l'encre est toxique et j'en ai conscience mais a faible dose faut arreter d'halluciner de plus il faut savoir que je les sert dans une gamelle et ce sont les premiers a l' amener a l'endroit ou ils ont l'habitude de dormir bref ils renversent la gamelle.
Cette situation n'est que du provisoire c'est encore la cage de maternité !!!!!
quand on ne connais pas l'histoire d'une ou des personnes j'estime qu'on ne doit pas juger sur une photo merci.


Dernière édition par Vidia le Lun 14 Fév 2011, 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Ma boussa a eu des bébés  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma boussa a eu des bébés    Ma boussa a eu des bébés  - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 17:58

ma belle c'est pareil c'est l'encre qui est toxic et tu ne peut pas trouver une gamelle qui s'accroche ou en fabriquer une tu fais un petit trou et tu l'accroches avec un fil de fer qui le tien aux barreaux ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma boussa a eu des bébés  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma boussa a eu des bébés    Ma boussa a eu des bébés  - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 18:05

oui je vais le faire ma maitika.
oui il y a du rex la maman est une rex c'est pour cele que j'ai voulu qu'elle fasse des petits les rex sont mes rats préféré je les adorent.
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Ma boussa a eu des bébés  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma boussa a eu des bébés    Ma boussa a eu des bébés  - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 18:12

ils sont vraiment ADORAAAABLE je fond derriere mon ordi alor j'imagine à ta place xD
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

Ma boussa a eu des bébés  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma boussa a eu des bébés    Ma boussa a eu des bébés  - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 18:22

Désolé de venir un peu casser l'ambiance.. mais cela fait pas mal de page que ce post n'a plus lieu d'être, du moins dans cette section. Ce serait sympa de créer un post dans portée prévue et/ou adoption afin de continuer à montrer l'évolution des petits.
La section actuelle n'est là que pour poser des questions directes et non pour suivre l'évolution après la naissance.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
Invité
Invité



Ma boussa a eu des bébés  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma boussa a eu des bébés    Ma boussa a eu des bébés  - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 19:05

Oui je comprend mais toi Mamute peux- tu déplacer se sujet ???
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Ma boussa a eu des bébés  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma boussa a eu des bébés    Ma boussa a eu des bébés  - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 15:25

c'est trop mimi l'évolution Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma boussa a eu des bébés  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma boussa a eu des bébés    Ma boussa a eu des bébés  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma boussa a eu des bébés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Boussa et Mr Bubule
» 2 bébés ???
» [60] Urgent - bébés kinder - 7 bébés
» des nouvelles de mes bébés (plus si bébés que ça... =P )
» Mes bébés
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-