Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ma boussa a eu des bébés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Ma boussa a eu des bébés  Empty
MessageSujet: Ma boussa a eu des bébés    Ma boussa a eu des bébés  Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 15:34

J'ai l'heureuse nouvelle de vous annoncer la naissance des petits de ma Boussa et de Mr Bubule, Very Happy
Voila hier soir a 23 heures je vais voir ma petite Boussa (car je savais que les bébés seraient pour bientot)pour surveiller et la SURPRISE une petite crevette était la,
alors on a attendu et tous les petits sont arrivés trés vite a 1 heures 15 du matin tout le monde était bien la il y a en tout 12 petits bouts,la maman a l'air de bien tenir le coup,je m'occupe beaucoup de Boussa je lui donne a manger a la main réguliérement car elle ne quitte pas le nid une seule minute ni pour manger ni pour boire.
Nous sommes trés heureux que tout se soit bien passer,moi j'ai tendance a toujours voir tout en mal donc j'avais prévu le véto et tout et tout au cas ou ca ne se passerai pas bien enfin bref...
On compte garder tout le monde et je vous tiendrais informé de l'évolution des petits .
Voila Boussa la maman.
Ma boussa a eu des bébés  Sora_013
Et Mr Bubule le papa.
Ma boussa a eu des bébés  Ratou_15
Boussa avec ses petits
Ma boussa a eu des bébés  Bebe_r10
Les petits
Ma boussa a eu des bébés  Bebe_r11


Dernière édition par Vidia le Lun 14 Fév 2011, 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Ma boussa a eu des bébés  Empty
MessageSujet: Re: Ma boussa a eu des bébés    Ma boussa a eu des bébés  Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 16:50

olalalalalla mimi j'avais pas eu l'occase de voir ta louloutte elle et manifique vraiment Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma boussa a eu des bébés  Empty
MessageSujet: Re: Ma boussa a eu des bébés    Ma boussa a eu des bébés  Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 16:54

Merci tu sais maitika je te trouve super sympa avec mes loulous on te fait pleins de bisous.
Et moi ou je peut voir les tiens ???
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Ma boussa a eu des bébés  Empty
MessageSujet: Re: Ma boussa a eu des bébés    Ma boussa a eu des bébés  Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 17:01

merci ma belle :p:p Embarassed
tu peut les voir dans nos rat ces je sais plus xD enfin les photo de mes loulouttes jcrois :p:p:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma boussa a eu des bébés  Empty
MessageSujet: Re: Ma boussa a eu des bébés    Ma boussa a eu des bébés  Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 17:03

ok je vais aller voir ca tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Dawww
Ratouyoune
Ratouyoune
Dawww

Féminin
Messages : 586
Age : 34
Localisation : Rabastens 81
Inscription : 24/12/2008


Ma boussa a eu des bébés  Empty
MessageSujet: Re: Ma boussa a eu des bébés    Ma boussa a eu des bébés  Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 18:06

Quelle âge à la maman?

Elle parait toute petite sur les photos Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelie.hedin-dissous.perso.sfr.fr/index.html
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Ma boussa a eu des bébés  Empty
MessageSujet: Re: Ma boussa a eu des bébés    Ma boussa a eu des bébés  Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 18:09

olala DAWWW ta souris blanche manifique avec ces 3 couleur je veut une ratoune comme ca moi Surprised⭕o

han dsl pour le HS Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma boussa a eu des bébés  Empty
MessageSujet: Re: Ma boussa a eu des bébés    Ma boussa a eu des bébés  Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 18:31

Oui c'est vrai qu'elle parait toute petite pourtent si j'en crois le vendeur d'animalerie elle devrais avoir dans les neuf moi je l'ai depuis fin septembre etla elle etait sencé avoir 5 mois donc voila..
En réalité elle n'est pas si petite que ca c'est la photo
Revenir en haut Aller en bas
Dawww
Ratouyoune
Ratouyoune
Dawww

Féminin
Messages : 586
Age : 34
Localisation : Rabastens 81
Inscription : 24/12/2008


Ma boussa a eu des bébés  Empty
MessageSujet: Re: Ma boussa a eu des bébés    Ma boussa a eu des bébés  Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 18:41

Oki.
je lui donné même pas deux mois. mais la photo doit jouer.

maitika: au dernière nouvelle le rat tricolore, ça n'existe pas.
C'est déjà une variété plutot récente chez les souris Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelie.hedin-dissous.perso.sfr.fr/index.html
Invité
Invité



Ma boussa a eu des bébés  Empty
MessageSujet: Re: Ma boussa a eu des bébés    Ma boussa a eu des bébés  Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 20:59

La maman et les bébés se portent bien pour l'instant,
Je les laisse tranquille mais c'est duuur.
Revenir en haut Aller en bas
petiteviolette
Ratouyoune
Ratouyoune
petiteviolette

Féminin
Messages : 554
Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 21/05/2010


Ma boussa a eu des bébés  Empty
MessageSujet: Re: Ma boussa a eu des bébés    Ma boussa a eu des bébés  Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 21:53

Félicitations à toi et à Boussa ! En tout cas, ils ont l'air bien nourris, ils ont le ventre tout blanc ! Alors, tu as réussi à les sexer ? Les premiers marquages vont pas tarder à se voir ! Moi, j'ai hâte de voir les photos individuelles !
Revenir en haut Aller en bas
rattounette67
Méga ratoune
Méga ratoune
rattounette67

Féminin
Messages : 2357
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Inscription : 15/01/2010


Ma boussa a eu des bébés  Empty
MessageSujet: Re: Ma boussa a eu des bébés    Ma boussa a eu des bébés  Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 23:33

félicitation à la maman Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Ma boussa a eu des bébés  Empty
MessageSujet: Re: Ma boussa a eu des bébés    Ma boussa a eu des bébés  Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 00:01

Passer de 3 à ... 25 rats (!!), ça va vous faire un sacré changement!!

L'organisation des sorties, la taille des cages, la tonne de bouffe et de litière, ça vous fait pas peur? =/

Félicitations quand même, einh =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma boussa a eu des bébés  Empty
MessageSujet: Re: Ma boussa a eu des bébés    Ma boussa a eu des bébés  Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 09:25

kyrielle a écrit:
Passer de 3 à ... 25 rats (!!)=)
Merci a tous pour l'insant tout le monde va bien et kiryelle on ne passe pas de 3 a 25 mais de 3 a 15 si tout se passe bien ça fait quand méme 10 ratous de moins que ce que tu avais compter.
et non ça ne nous fait pas peur on a tout prévu avant de faire cette portée on a pas fait cette portée au hasard c'était déja tout réfléchi pendant les 21 jours de gestation on a acheter un cage énorme supplementaire et pour les sorite on va s'organiser je leur consacre beaucoup de temps .
Je vous donnerai des nouvelles bisous a tous.
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Ma boussa a eu des bébés  Empty
MessageSujet: Re: Ma boussa a eu des bébés    Ma boussa a eu des bébés  Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 10:01

moi non plus j'ai pas peur !!!! je suis sur que ta a deja reflechi a tout :p tout les loulou vont etre chouchouté (meme plus qu'il n'en faut ) xD j'en suis sur :p:p
super mama super maitresse :p:p
fais des gros bibi a boussa
je pense a vous :p:p:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma boussa a eu des bébés  Empty
MessageSujet: Re: Ma boussa a eu des bébés    Ma boussa a eu des bébés  Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 10:10

Merci beaucoup maitika pour ton soutien je viens de donner a manger a Boussa j'en ai profité pour voir les bébés les 12 bébés et la maman vont trés bien les crevettes et la maman font de gros bisous a leur tatie maitika
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Ma boussa a eu des bébés  Empty
MessageSujet: Re: Ma boussa a eu des bébés    Ma boussa a eu des bébés  Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 10:35

Embarassed oulalala je vais craker :p:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma boussa a eu des bébés  Empty
MessageSujet: Re: Ma boussa a eu des bébés    Ma boussa a eu des bébés  Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 14:17

Voila un bébé que je voulais vous monter il a donc 1 jour et demi par contre j'en ai mis qu'un seul parceque les 12 sont pareil pour l'instent
Ma boussa a eu des bébés  Bb_00210
Ma boussa a eu des bébés  Bb_00110
craquant non ????
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Ma boussa a eu des bébés  Empty
MessageSujet: Re: Ma boussa a eu des bébés    Ma boussa a eu des bébés  Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 14:20

pirreeeeeee que craquant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma boussa a eu des bébés  Empty
MessageSujet: Re: Ma boussa a eu des bébés    Ma boussa a eu des bébés  Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 15:01

En plus ilssont tout doux oui oui ils n'ont pas poil mais ils sont doux je les aiment déja,
Boussa(la maman) me laisse faire(les toucher)mais j'abuse pas non plus elle est trop gentille c'est un ange vraiment Ange 2
Revenir en haut Aller en bas
petiteviolette
Ratouyoune
Ratouyoune
petiteviolette

Féminin
Messages : 554
Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 21/05/2010


Ma boussa a eu des bébés  Empty
MessageSujet: Re: Ma boussa a eu des bébés    Ma boussa a eu des bébés  Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 16:24

Alors, alors tu n'as pas répondu à ma question : tu as réussi à les sexer ? Imagine moi j'ai eu douze mâles et une femelle lors de ma dernière portée ! En tout cas quinze rats c'est une sacrée organisation, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
illyanna
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
illyanna

Féminin
Messages : 215
Age : 39
Localisation : caen
Inscription : 03/08/2010


Ma boussa a eu des bébés  Empty
MessageSujet: Re: Ma boussa a eu des bébés    Ma boussa a eu des bébés  Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 16:38

Félicitation a la petite Boussa et a Mr bubulle !

Tu compte garder tous les petits a ce que j'ai compris ? Super une belle grande famille Smile bisouille a tous ces petits loulous
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Ma boussa a eu des bébés  Empty
MessageSujet: Re: Ma boussa a eu des bébés    Ma boussa a eu des bébés  Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 19:46

Non mais c'était juste une question, einh =)
Et, oui, je sais pas compter.. Mais ça c'est pas nouveau xD

Ben écoute, bon courage! J'espère qu'ils seront tous bien différents =) Vivement les photos!

(Enfin moi je pourrais pas garder une fratrie, dans 2 ans/ 2 ans et demi, ils partiront tous en même temps.. Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma boussa a eu des bébés  Empty
MessageSujet: Re: Ma boussa a eu des bébés    Ma boussa a eu des bébés  Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 21:20

Alors non je n'y connais rien pour differencer les males des femelles c'est beaucoup trop petit pour moi pour l'instant,
d'ici peu je vous tiendrez au courent.
Oui c'est vrai j'ai aussi penser a ça, ils vont tous vieillir en méme temps et c'est sur que sa risque pas d'etre gai tous les jours vers l'age de 2 ans et demi, mais bon tant pis j'assume si on pense a des trucs comme ça on fait rien dans la vie.
Et pour le nombre je gére, mes rats sont ma passion j'ai la chance de pouvoir m'en occuper et les assumer donc j'en profite et quand on aime on compte pas.
Je vous fait de gros bisous a tous .
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Ma boussa a eu des bébés  Empty
MessageSujet: Re: Ma boussa a eu des bébés    Ma boussa a eu des bébés  Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 12:32

vidia cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma boussa a eu des bébés  Empty
MessageSujet: Re: Ma boussa a eu des bébés    Ma boussa a eu des bébés  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma boussa a eu des bébés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Boussa et Mr Bubule
» Donne bébés rats ( 4 bébés) dans le 62
» [60] Urgent - bébés kinder - 7 bébés
» des nouvelles de mes bébés (plus si bébés que ça... =P )
» mue des bébés rex
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-