Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les biboux de pititemath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
saylormoon
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
saylormoon

Féminin
Messages : 756
Age : 35
Localisation : RP (78)
Inscription : 20/11/2010


Les biboux de pititemath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les biboux de pititemath   Les biboux de pititemath - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 00:44

De longs mois je ne sais pas, mais on va faire en sorte que le temps qui lui reste auprès de nous soit le plus agréable possible bibi
Revenir en haut Aller en bas
saylormoon
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
saylormoon

Féminin
Messages : 756
Age : 35
Localisation : RP (78)
Inscription : 20/11/2010


Les biboux de pititemath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les biboux de pititemath   Les biboux de pititemath - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 21:41

L’état de Crunchy se dégrade de plus en plus. Je le sens bien fatigué... Je pense qu'il va bientôt partir mon petit bonhomme... Il mange encore un peu de Renutryl. Hier je lui ai coupé les dents du haut, qui avaient beaucoup poussé, il arrive un peu mieux à manger.

Le petit dernier est bien integré. Pixou ne sera pas tout seul au départ de son frère...
Revenir en haut Aller en bas
saylormoon
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
saylormoon

Féminin
Messages : 756
Age : 35
Localisation : RP (78)
Inscription : 20/11/2010


Les biboux de pititemath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les biboux de pititemath   Les biboux de pititemath - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 22:57

Crunchy est finalement parti ce soir... Après mon dernier message il avait reprit du poil de la bête et faisait preuve d'une belle énergie. Mais son état s'est dégradé il y a 2 jours avec l'apparition de plaies tumorales. J'ai finalement prit la décision de l'emmener faire son dernier voyage...

Ce ratou était vraiment en or.

Les biboux de pititemath - Page 3 Dscn1213
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les biboux de pititemath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les biboux de pititemath   Les biboux de pititemath - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 23:20

Oh non Sad Une grosse pensée pour le petit Crunchy de la part de son papa, de sa maman et moi ...
Cry 2


EDIT: En parlant de sa maman, j'ai trouvé le début de ce que je pense être une tumeur mammaire chez Boubou, j'en surveille l'évolution de très près ... mais la visite chez le véto est plus que certaine.
Revenir en haut Aller en bas
saylormoon
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
saylormoon

Féminin
Messages : 756
Age : 35
Localisation : RP (78)
Inscription : 20/11/2010


Les biboux de pititemath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les biboux de pititemath   Les biboux de pititemath - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 19:53

Pixou est parti à son tours Vendredi soir. Il avait prit un gros gros coup de vieux après sa bronchite du mois dernier (dont il s'était assez bien remit). Se paralysant et se fatigant de plus en plus, j'ai du l'emmener chez le véto pour son dernier voyage : il se laissait tomber sur le côté et refusait de s'alimenter.

Grosse pensée pour ma petite teigne, mon doudou tout doux qui a mit tant de temps à supporter les humains et à leur faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les biboux de pititemath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les biboux de pititemath   Les biboux de pititemath - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 11:32

Je suis désolée d'avoir mis du temps à apporter cette nouvelle, mais Microbe et Boubou sont finalement partis à leur tour, le premier en Août 2012 et la deuxième début Février 2013.

Microbe est parti après s'être battu pendant toutes les vacances d'été qui ont été très éprouvantes pour lui, visites incessantes chez des vétérinaires différents pour plusieurs diagnostiques: il a eu un problème respiratoire énorme, des espèces de glaires qui lui obstruaient complètement le museau et une respiration très hachée. Il avait perdu beaucoup de poids et ne mangeait plus d'aliments durs. Après un traitement long de plusieurs semaines qui avait fini par porter ses fruits, Microbe a été touché par un AVC foudroyant qui, heureusement pour lui, ne l'a pas fait souffrir puisqu'il est parti dans la demie-heure qui a suivi.
Sa mort m'a énormément peiné et j'ai eu du mal à l'évacuer, d'où le retard pris pour cette nouvelle.

Concernant Boubou, elle a eu énormément de chance et est partie paisiblement dans son sommeil, sans signes avant-coureurs, à 2 ans et demi, en Février. Je n'étais pas présente, étant en échange universitaire plutôt loin, mais ma sœur et ma mère me donnait très régulièrement des nouvelles de mes rattes. J'ai vu que j'avais posté à propos d'une possible tumeur mammaire chez elle en Juin dernier, mais ce n'en était qu'une bénigne, et n'a jamais eu d'autres problèmes. Elle a eu une vie comme on en souhaite à tous nos bébés.

Voilà, c'est ainsi que se finit cette histoire de famille pour moi, je crois que je ne m'en remettrai pas de sitôt. Plein de bonheur pour les "petits" qui sont encore présents et pour leurs parents humains qui les aiment probablement autant que j'ai aimé Boubou et Microbe Heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les biboux de pititemath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les biboux de pititemath   Les biboux de pititemath - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les biboux de pititemath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les 3 biboux d'Aphrodite
» [07/26] 6 biboux nés le 27/12/11
» mes biboux
» Les Biboux le retour avec nouvelles photos
» Les biboux de Curly
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-