Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les biboux de pititemath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pititemath
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
pititemath

Féminin
Messages : 327
Age : 34
Localisation : Metz
Inscription : 23/11/2010


Les biboux de pititemath Empty
MessageSujet: Les biboux de pititemath   Les biboux de pititemath Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 00:16

Voili voilou je viens de rentrer de mon expédition à Paris, j'ai rencontré Barby Luna et son chéri et Lu, très sympa tous les 3!
désolée si je n'ai pas pu rester, mais on avait encore beaucoup de route à faire! si d'aventure je passe à Paris on ira boire un pot Les biboux de pititemath 684201
Voilà j'espere que les loulous vont bien! Je suis contente de vous avoir choisies les filles, je suis sure que mes loulous seront tres heureux! Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
saylormoon
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
saylormoon

Féminin
Messages : 756
Age : 35
Localisation : RP (78)
Inscription : 20/11/2010


Les biboux de pititemath Empty
MessageSujet: Re: Les biboux de pititemath   Les biboux de pititemath Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 00:24

Je suis toute émue Blush 2

Ils sont blottis au fond de leur cabane tous les deux. Pix pointe un peu le bout de son nez quand on s'approche. Piti Crunch préfère rester caché pour l'instant.
Je les laissent se remettre du voyage (je les écoute de loin: ça grignote :amour2: )

Je prendrai des photos quand ils auront plus d'assurances. Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
pititemath
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
pititemath

Féminin
Messages : 327
Age : 34
Localisation : Metz
Inscription : 23/11/2010


Les biboux de pititemath Empty
MessageSujet: Re: Les biboux de pititemath   Les biboux de pititemath Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 01:45

Lequel est Pix lequel est Crunch alors?
ahhhh je suis contente que tu les aime déjà, j'ai eu du mal à m'en séparer mais si ils retrouvent beaucoup d'amour ailleurs alors ca va Blush 2
Revenir en haut Aller en bas
saylormoon
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
saylormoon

Féminin
Messages : 756
Age : 35
Localisation : RP (78)
Inscription : 20/11/2010


Les biboux de pititemath Empty
MessageSujet: Re: Les biboux de pititemath   Les biboux de pititemath Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 12:07

Pix c'est le petit bleu dumbo et Crunch le petit mink standard.

Je comprends que tu ais eu du mal à t'en séparer, ils ont grandit avec toi :albino: . Ca doit te faire tout drôle à la maison.

Ici ça n'a pas tardé à s'enhardir ! Ils ont visité la cage cette nuit (ça a été la fête quand ils ont trouvé le coin bouffe Laughing ), et ce matin ils viennent vers moi sans soucis. J'ai même eu droit à une (toute) petite séance de caresses avec les deux et à des bisous :amour2: Je dois partir pour mon stage à 11h, l'aprem va être long sans eux.
Revenir en haut Aller en bas
saylormoon
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
saylormoon

Féminin
Messages : 756
Age : 35
Localisation : RP (78)
Inscription : 20/11/2010


Les biboux de pititemath Empty
MessageSujet: Re: Les biboux de pititemath   Les biboux de pititemath Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 11:59

Une première petite photo (un peu flou mais j'ai pas réussi à faire mieux Very Happy )

Les biboux de pititemath S6302311

Le partage de gamelles : Crunch sur la grande et Pix sur la petite (on voit qui est-ce qui domine lol!)
Revenir en haut Aller en bas
BarbyLuna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
BarbyLuna

Féminin
Messages : 1050
Age : 33
Localisation : Pontoise
Inscription : 19/03/2010


Les biboux de pititemath Empty
MessageSujet: Re: Les biboux de pititemath   Les biboux de pititemath Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 00:43

Moi je te ferais des photos des que possible.

Olga est avec Vicous et Wes tout ce passe tres bien je pense la mettre avec les autres des demain Very Happy j'en profiterai pour faire des photos
gros bizoux
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalrats.e-monsite.com/
Lu...
En sevrage
En sevrage
Lu...

Féminin
Messages : 58
Age : 44
Localisation : paris
Inscription : 18/06/2010


Les biboux de pititemath Empty
MessageSujet: Re: Les biboux de pititemath   Les biboux de pititemath Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 13:46

Bonjour à tous,

Voilà quelques nouvelles des pucettes !

Rebaptisées Aiko et Rustine, les petites sont en pleine forme !
C'est fou ce qu'elles sont gentilles et câlines, très joueuses et espiègles Smile
Elles adorent sortir, gambader dans l'appartement ou se blottir dans une capuche....

Je pense qu'elles ont déjà grandi un peu depuis leur arrivée.... voici quelques photos de ce weekend !

Les biboux de pititemath 20110121
Les biboux de pititemath 20110120
Les biboux de pititemath 20110123
Les biboux de pititemath 20110124
Les biboux de pititemath 20110125
Les biboux de pititemath 20110126
Les biboux de pititemath 20110127
Les biboux de pititemath 20110128
Les biboux de pititemath 20110130
Revenir en haut Aller en bas
http://luciel.ultra-book.com/book
pititemath
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
pititemath

Féminin
Messages : 327
Age : 34
Localisation : Metz
Inscription : 23/11/2010


Les biboux de pititemath Empty
MessageSujet: Re: Les biboux de pititemath   Les biboux de pititemath Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 14:06

Haaaaaaan elles sont belles mes princesses!!! Merci beaucoup!! :amour2: :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
saylormoon
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
saylormoon

Féminin
Messages : 756
Age : 35
Localisation : RP (78)
Inscription : 20/11/2010


Les biboux de pititemath Empty
MessageSujet: Re: Les biboux de pititemath   Les biboux de pititemath Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 15:15

Un petit coucou après le grand nettoyage de la semaine.

Les 2 loulous vont bien et prennent de plus en plus d'assurance. Crunch est l’aventurier de la troupe mais c'est aussi le plus câlin. Pix est plutôt le gros gourmand. La caresse par contre, c'est pas son truc : il préfère essayer de nous ronger les ongles lol!

Quelques photos (qualité pas terrible mais mon appareil n'est pas tout jeune)

Pix qui explore
Les biboux de pititemath S6302310

Les biboux de pititemath S6302311

Crunch dans sa polaire préférée
Les biboux de pititemath S6302312

Les biboux de pititemath S6302313
Revenir en haut Aller en bas
Lu...
En sevrage
En sevrage
Lu...

Féminin
Messages : 58
Age : 44
Localisation : paris
Inscription : 18/06/2010


Les biboux de pititemath Empty
MessageSujet: Re: Les biboux de pititemath   Les biboux de pititemath Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 19:34

Bonjour à tous,

Aiko et Rustine se portent à merveille, elles ont pas mal grandi depuis leur arrivée (il y a tout juste un mois !).
La petite Aiko, que l'on croyait à jamais "crevette" est aujourdhui toute en rondeurs, plus en chair que sa sœur Smile
Rustine, quant à elle, a dû subir une opération dont vous a peut-être parlé Mathilde.
Pas d'inquiétude toutefois, elle est en pleine forme !


Les biboux de pititemath 20110212
Les biboux de pititemath 20110221
Les biboux de pititemath 20110222
Les biboux de pititemath 20110223
Les biboux de pititemath 20110224
Les biboux de pititemath 20110225
Les biboux de pititemath 20110218
Les biboux de pititemath 20110219
Les biboux de pititemath 20110226
Les biboux de pititemath 20110227
Les biboux de pititemath 20110228

NB : Mathilde, as-tu reçu mon courrier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://luciel.ultra-book.com/book
saylormoon
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
saylormoon

Féminin
Messages : 756
Age : 35
Localisation : RP (78)
Inscription : 20/11/2010


Les biboux de pititemath Empty
MessageSujet: Re: Les biboux de pititemath   Les biboux de pititemath Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 01:29

Coucou!

Quelques nouvelles de mes loulous Pix et Crunch qui se portent bien (très bien même --> la cantine est bonne apparament !).

Crunch est le dominant, mais aussi le plus proche de nous. Il aime jouer et se laisse volontiers caresser (pas trop longtemps quand même, parce qu'il y à toujours des choses à explorer!)

Pix est quand à lui un peu plus renfermé. Disons qu'il aime avoir sa tranquillité. Je pense qu'il me fait une crise d'ado un peu marquée (il a tendance à niaker facilement en ce moment). Ça ne fait cependant pas agressivité hormonale, au vu de ce que j'ai pu lire sur le forum. J'espère qu'il va se calmer progressivement.

Quelques photos prises avec mon tel:

Les biboux de pititemath Dsc00110

Les biboux de pititemath Dsc00111

Les biboux de pititemath Dsc00112

Revenir en haut Aller en bas
saylormoon
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
saylormoon

Féminin
Messages : 756
Age : 35
Localisation : RP (78)
Inscription : 20/11/2010


Les biboux de pititemath Empty
MessageSujet: Re: Les biboux de pititemath   Les biboux de pititemath Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 21:39

je reviens sur ce que j'ai dit, Pix est AH...

ce soir j'ai eut droit à tout: la gonflement des poils, la marche en crabe, le soufflement comme un taureau et.......... la profonde entaille sur la main... Je vais appeler mon véto rapidement pour le faire stériliser.

Moi qui disais encore aujourd'hui qu'il faisait beaucoup de progrès...J'ai un peu la désillusion...
Revenir en haut Aller en bas
Lu...
En sevrage
En sevrage
Lu...

Féminin
Messages : 58
Age : 44
Localisation : paris
Inscription : 18/06/2010


Les biboux de pititemath Empty
MessageSujet: Re: Les biboux de pititemath   Les biboux de pititemath Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 00:16

Mince !...
Désolée pour toi Saylormoon Sad
C'est vrai que la stérilisation est sûrement une bonne solution, surtout si tu trouves que son comportement va en s'empirant.. Est-il agressif avec son frère ?

Bon... Tu nous tiens au courant de l'évolution de la situation ?
Plein de pensées et de bonnes vibes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://luciel.ultra-book.com/book
saylormoon
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
saylormoon

Féminin
Messages : 756
Age : 35
Localisation : RP (78)
Inscription : 20/11/2010


Les biboux de pititemath Empty
MessageSujet: Re: Les biboux de pititemath   Les biboux de pititemath Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 10:32

Voilou, j'ai RdV Mardi prochain.

Avec son frère il commence à devenir menaçant. Il le niake sans raison quand il passe à côté après l'avoir repoussé avec son arrière train. Il n'y a pas eu de morsures à sang avec lui jusqu'à maintenant mais je ne veux pas attendre que ça dégénère (hier, j'ai quand même hésité à aller aux urgences...).

Revenir en haut Aller en bas
saylormoon
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
saylormoon

Féminin
Messages : 756
Age : 35
Localisation : RP (78)
Inscription : 20/11/2010


Les biboux de pititemath Empty
MessageSujet: Re: Les biboux de pititemath   Les biboux de pititemath Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 18:58

Ca y est, mon crapaud a été opéré. Je l'ai récupéré tout à l'heure. Il est un peu stone le petit bonhomme mais il a mangé en rentrant. J'espère qu'il va vite se remettre.
Revenir en haut Aller en bas
pititemath
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
pititemath

Féminin
Messages : 327
Age : 34
Localisation : Metz
Inscription : 23/11/2010


Les biboux de pititemath Empty
MessageSujet: Re: Les biboux de pititemath   Les biboux de pititemath Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 19:53

Embarassed Merci pour les news
Revenir en haut Aller en bas
saylormoon
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
saylormoon

Féminin
Messages : 756
Age : 35
Localisation : RP (78)
Inscription : 20/11/2010


Les biboux de pititemath Empty
MessageSujet: Re: Les biboux de pititemath   Les biboux de pititemath Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 17:09

Quelques nouvelles de mes crapauds !

Pix n'est plus du tout agressif depuis l'opération. Il se remets très bien et semble mieux dans sa peau. Avec son frère, ça se passe aussi beaucoup mieux (j'ai pu surprendre quelques papouilles entre eux :amour2: ).

Voilou, je rentre de chez le véto pour une petite rhinite (rien de grave à priori mais par prudence ils sont sous antibios/anti-inflammatoires). La réaction de la véto en les voyant: "oula, ils se portent bien!!" effectivement, le verdict de la balance est tombé:

- 500g pour Pix
- 540g pour Crunch !

La cantine doit être bonne ! (promis, je les gave pas !!)

petites photos pour la route:

Pix sur sa boîte de graines
Les biboux de pititemath S6302310

Crunch "en prison"
Les biboux de pititemath S6302311

Les 2 frangins dans leur vigie
Les biboux de pititemath S6302312
Revenir en haut Aller en bas
Lu...
En sevrage
En sevrage
Lu...

Féminin
Messages : 58
Age : 44
Localisation : paris
Inscription : 18/06/2010


Les biboux de pititemath Empty
MessageSujet: Re: Les biboux de pititemath   Les biboux de pititemath Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 17:19

Yeaaah !!!

Voilà des bonnes nouvelles, ça fait plaisir!
C'est vrai qu'ils ont l'air bien "en forme" sur les photos, ça fait drôle, je vois vraiment un air de famille entre tes loulous et mes puces, mais ils sont juste 2 fois plus gros ! Very Happy
Faudrait que je refasse quelques photos pour que tu vois ce que je veux dire...

Sinon, ici aussi c'est la grosse patate !
Aiko et rustine sont en pleine forme, toujours aussi joueuses et câlines Smile
Le reste de la tribu se porte bien aussi.. Caïpi s'est remise en 2 secondes de sa 2e opération (tumeur mammaire), et Minus tient le coup, malgré son AVC de janvier et sa tête penchée..
De vrais warriors !



Revenir en haut Aller en bas
http://luciel.ultra-book.com/book
Invité
Invité



Les biboux de pititemath Empty
MessageSujet: Re: Les biboux de pititemath   Les biboux de pititemath Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 18:17

Je viens de tomber sur ce sujet, c'est moi qui ait récupéré la maman de tout ce petit monde ! C'est fou ce que la femelle dumbo lui ressemble Smile C'est rigolo car Boubou semble avoir un peu les yeux globuleux quelque fois, et chez certains de ses bébés aussi Smile
Des poutoux pour ces (gros) bébés !
Revenir en haut Aller en bas
Lu...
En sevrage
En sevrage
Lu...

Féminin
Messages : 58
Age : 44
Localisation : paris
Inscription : 18/06/2010


Les biboux de pititemath Empty
MessageSujet: Re: Les biboux de pititemath   Les biboux de pititemath Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 18:24

Bonjour LadyBoy !

Je suis curieuse de voir la bouille de Boubou, penses-tu pouvoir poster une photo quand tu auras le temps ?
Si Aiko lui ressemble, elle doit être fichtrement belle Smile




Revenir en haut Aller en bas
http://luciel.ultra-book.com/book
Invité
Invité



Les biboux de pititemath Empty
MessageSujet: Re: Les biboux de pititemath   Les biboux de pititemath Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 18:58

Mais bien sûr, pas de problème ! C'est une ratoune très agréable, toujours en vadrouille et à crapahuter avec mes femelles, qui l'ont adoptée avec plaisir dans leur tribu Smile Elle a son petit caractère aussi, elle aime bien remettre tout le monde à sa place !

Voilà des photos, pas de très bonne qualité par contre, désolée !

Les biboux de pititemath Sl378511
Boubou face à un copain des yeux globuleux Very Happy

Les biboux de pititemath Sl378110
Avec Casca, une copine de cage.

J'essaierai d'en faire des plus nettes dans pas longtemps, peut-être avec sa troupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
saylormoon
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
saylormoon

Féminin
Messages : 756
Age : 35
Localisation : RP (78)
Inscription : 20/11/2010


Les biboux de pititemath Empty
MessageSujet: Re: Les biboux de pititemath   Les biboux de pititemath Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 22:57

C'est vrai qu'on a un air de famille Very Happy

Ici nouvel appareil = nouvelles photos !!

Pixel
Les biboux de pititemath Dscn0010

Les biboux de pititemath Dscn0011

Crunch
Les biboux de pititemath Dscn0110

Les biboux de pititemath Dscn0012
Revenir en haut Aller en bas
Lu...
En sevrage
En sevrage
Lu...

Féminin
Messages : 58
Age : 44
Localisation : paris
Inscription : 18/06/2010


Les biboux de pititemath Empty
MessageSujet: Re: Les biboux de pititemath   Les biboux de pititemath Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 13:03

Bonjour, bonjour !

Voilà un moment que je n'ai pas posté de nouvelles de Aiko et Rustine.
J'aurais voulu réagir tout de suite après avoir vu la frimousse de la maman, mais je me suis dit que j'allais attendre de faire de nouvelles photos avant d'écrire.

Je suis très contente d'avoir vu la bouille de Boubou et c'est vrai que Aiko est son portrait craché !
Merci pour les photos LadyBoy Smile
Par ailleurs, Pixel et Crunch ont l'air en pleine forme, et ça aussi ça fait plaisir Smile

Du côté de mes puces, tout va pour le mieux également... En pleine forme, toutes jolies, toutes douces, toujours aussi affectueuses, aussi bien avec nous qu'entre elles.

Quelques anecdotes : on pose 2 pâtes dans la gamelle. Aiko vient chercher les deux et en dépose une délicatement dans la gueule de sa soeur, du bout des dents... :345:
Plusieurs fois par jour, elles s'épouillent mutuellement : l'une ou l'autre décide de s'occuper du pelage de l'autre, qui, les yeux mi clos et aussi molle qu'une poupée de chiffon, se laisse faire....
Lors des sorties, il faut qu'on joue sinon c'est pas drôle ! Si elles trouvent une boulette de papier, elles vont immédiatement "faire un foot", si on marche près d'elle, elle vont essayer de sauter sur nos pieds, et si elles parviennent à choper un bout de chaussette, elles s'accrochent et se laissent trainer derrière nous.... Aussi, elle adorent escalader le long d'une jambe de pantalon, c'est raide, mais ça permet d'arriver jusqu'aux épaules !... (…)

Pour finir, quelques photos....

Les biboux de pititemath 20110510

Les biboux de pititemath 20110511

Les biboux de pititemath 20110512

Les biboux de pititemath 20110513

Les biboux de pititemath 20110514

Les biboux de pititemath 20110517

Les biboux de pititemath 20110518
Revenir en haut Aller en bas
http://luciel.ultra-book.com/book
BarbyLuna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
BarbyLuna

Féminin
Messages : 1050
Age : 33
Localisation : Pontoise
Inscription : 19/03/2010


Les biboux de pititemath Empty
MessageSujet: Re: Les biboux de pititemath   Les biboux de pititemath Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 16:11

Bonjour tout le monde!!!

J'aurais un piti service a vous demander, pourriez vous me dire qui est qui? (par exemple Lu tu as f3 et f1) parceque la je suis un peu perdue et que j'ai besoin de leur faire un livret de famille Smile
Si vous pouviez aussi me dire pourquoi Boubou a ete replacé et ou sont les autres bébés ca m'arrangeraient.....

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalrats.e-monsite.com/
Invité
Invité



Les biboux de pititemath Empty
MessageSujet: Re: Les biboux de pititemath   Les biboux de pititemath Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 18:59

Bonjour bonjour !

J'ai quelques nouvelles du papa de tous ces loulous, qui a subit une visite chez la véto cet aprèm.
Pour te répondre, BarbyLuna, pititemath a souhaité replacer Boubou car elle ne gardait que des mâles, j'ai donc proposé de la prendre et de la mettre avec mes filles.
Je ne sais pas du tout quel bébé est allé chez qui par contre, je n'ai pas trop suivi l'évolution de la portée ... :/ Je sais juste que les deux qu'elle a gardé ont été replacés il y a une semaine car elle a déménagé, mais je ne sais pas chez qui.

On en revient au papa, Microbe de son petit nom, qui a une nouvelle famille également; il a eu droit à une visite médicale aujourd'hui car présence de deux kystes, un sur le dos et un sur le ventre, encore trop petits pour être opérables mais en suivi, et pour son comportement ! Monsieur a décidé de commencer à mordre (à l'occasion uniquement), il était martyrisé par ses fils qui lui ont fait la vie dure, il était plein de petites plaies le pauvre loulou ! On soupçonne également la présence de parasites car il se gratte énormément, vendredi prochain j'y retourne pour traitement au stronghold. Microbe est un rat très attachant, il est apparemment fait pour vivre plus avec l'homme qu'avec les rats, car trèèèèèèèès (trop) dominé (peut-être pas assez manipulé aussi.) !

En option, une petite photo de Boubou qui me fait trop fondre :001:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les biboux de pititemath Empty
MessageSujet: Re: Les biboux de pititemath   Les biboux de pititemath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les biboux de pititemath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les 3 biboux d'Aphrodite
» [07/26] 6 biboux nés le 27/12/11
» mes biboux
» Les Biboux le retour avec nouvelles photos
» Les biboux de Curly
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-