Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les Biboux le retour avec nouvelles photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Namosali
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Namosali

Féminin
Messages : 102
Age : 35
Localisation : Cherbourg
Inscription : 26/04/2009


Les Biboux le retour avec nouvelles photos Empty
MessageSujet: Les Biboux le retour avec nouvelles photos   Les Biboux le retour avec nouvelles photos Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 21:24

Bonjour bonjour!

Ca faisait longtemps que j'avais pas donné des nouvelles de mes 5 petits biboux qui ont maintenant 9jours! J'ai une petite question, j'ai réussi à les sexer 2 femelles et 3 mâles. Un màale et une femelle unis noir, un mâle et une femelle noir et blanc (le dessous blanc dsl je sais pas comment ça s'appelle ) et enfn le dernier petit mâle dont je n'arrive pas à distinguer la couleur bleu trés clair ou futur siamois base noir? Grand dilem... Avez vous une petite idée?

Les Biboux le retour avec nouvelles photos 3bibou11

Les Biboux le retour avec nouvelles photos 5bibou10


Dernière édition par Namosali le Mer 03 Juin 2009, 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Biboux le retour avec nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Les Biboux le retour avec nouvelles photos   Les Biboux le retour avec nouvelles photos Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 21:43

effectivement, le petit clair est un siam !! :345:
Revenir en haut Aller en bas
Namosali
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Namosali

Féminin
Messages : 102
Age : 35
Localisation : Cherbourg
Inscription : 26/04/2009


Les Biboux le retour avec nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Les Biboux le retour avec nouvelles photos   Les Biboux le retour avec nouvelles photos Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 22:09

roooo trop bien! Je craque sur mes petites bouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Biboux le retour avec nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Les Biboux le retour avec nouvelles photos   Les Biboux le retour avec nouvelles photos Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 22:22

attend, le meilleur est a venir !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Namosali
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Namosali

Féminin
Messages : 102
Age : 35
Localisation : Cherbourg
Inscription : 26/04/2009


Les Biboux le retour avec nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Les Biboux le retour avec nouvelles photos   Les Biboux le retour avec nouvelles photos Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 22:30

héhé Very Happy Je passe des annonces pour trouver des adoptant encore pour deux petits mâle. Mais bon je me tâte à les garder comme j'ai une cage en rab mais bon mon copain râle un peu car on a que trois femelles alors deux malou de plus... Je reflechis en même temps si je trouve des super adoptants je ne regretterai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Biboux le retour avec nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Les Biboux le retour avec nouvelles photos   Les Biboux le retour avec nouvelles photos Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 22:31

on parie que d'ici une quinzaine de jours, quand les petits vont etre tout foufous , ton copain craquera !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Namosali
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Namosali

Féminin
Messages : 102
Age : 35
Localisation : Cherbourg
Inscription : 26/04/2009


Les Biboux le retour avec nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Les Biboux le retour avec nouvelles photos   Les Biboux le retour avec nouvelles photos Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 22:38

j'espere... C'est trop drôle parce que il fait son gros dur mais je le voit bien, il est toujours en train de les regarder et de leur faire des papouilles quand on les sort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Biboux le retour avec nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Les Biboux le retour avec nouvelles photos   Les Biboux le retour avec nouvelles photos Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 22:40

on en reparle dans deux semaines ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Namosali
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Namosali

Féminin
Messages : 102
Age : 35
Localisation : Cherbourg
Inscription : 26/04/2009


Les Biboux le retour avec nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Les Biboux le retour avec nouvelles photos   Les Biboux le retour avec nouvelles photos Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 22:40

ok jte tiens au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Biboux le retour avec nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Les Biboux le retour avec nouvelles photos   Les Biboux le retour avec nouvelles photos Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 22:41

oki ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Biboux le retour avec nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Les Biboux le retour avec nouvelles photos   Les Biboux le retour avec nouvelles photos Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 09:11

j'adore la photo avec les pti culs vu de face lol ^^ trop beau ces loulous! S'il ont le ventre blanc c'est qu'ils sont irish Smile
Revenir en haut Aller en bas
Namosali
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Namosali

Féminin
Messages : 102
Age : 35
Localisation : Cherbourg
Inscription : 26/04/2009


Les Biboux le retour avec nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Les Biboux le retour avec nouvelles photos   Les Biboux le retour avec nouvelles photos Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 13:50

merci pour les ptit bout de cul! ok pour irish je note ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Biboux le retour avec nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Les Biboux le retour avec nouvelles photos   Les Biboux le retour avec nouvelles photos Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 19:31

rooooooh les bouilles :345:
Revenir en haut Aller en bas
l'amoureuxdenamosali
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 1
Age : 37
Localisation : cherbourg
Inscription : 24/05/2009


Les Biboux le retour avec nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Les Biboux le retour avec nouvelles photos   Les Biboux le retour avec nouvelles photos Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 02:06

Bonjour a tous, je suis le gros dur , le copain de namosali et effectivement je suis en train de me tater pour savoir si nous gardons deux males supplémentaire ou si nous restons avec nos trois rates . Le fait est que ces petites bestioles sont vraiment adorable mais que je dois garder une certaine distance pour réfréner les envies de mon amoureuse.La derniere visite chez l'animalier pour un poisson rouge nous sommes resortis avec deux rat a quelque jour d'intervale . Donc je suis sous le charme mais quand meme je garde la tete froide et évite de trop me laisser attendrir par ce formidable petit bout de rat plein de vie trop mignons ! Peut etre a beintot sur votre forum !
Revenir en haut Aller en bas
kalika69
Ratoune accro
Ratoune accro
kalika69

Féminin
Messages : 1520
Age : 37
Localisation : brest
Inscription : 13/01/2009


Les Biboux le retour avec nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Les Biboux le retour avec nouvelles photos   Les Biboux le retour avec nouvelles photos Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 02:17

jolie pseudo l'amoureux! et bienvenu parmis nous!
craque donc ils sont magnifique vos bébé! c'est pas tous les jours qu'on peut les dorloté dès le berceau!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://paroleseduc.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité



Les Biboux le retour avec nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Les Biboux le retour avec nouvelles photos   Les Biboux le retour avec nouvelles photos Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 02:20

Bonsoir
ah c'est sur comment ne pas resister a cest tite bouille d'amour :345: moi je sais que je peux pas resister (jen ai 16!!!!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Namosali
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Namosali

Féminin
Messages : 102
Age : 35
Localisation : Cherbourg
Inscription : 26/04/2009


Les Biboux le retour avec nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Les Biboux le retour avec nouvelles photos   Les Biboux le retour avec nouvelles photos Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 00:59

Ce soir il y en a une qui a ouvert les yeux et pfuuu je fond, ils commencent à explorer c'est trop rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Namosali
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Namosali

Féminin
Messages : 102
Age : 35
Localisation : Cherbourg
Inscription : 26/04/2009


Les Biboux le retour avec nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Les Biboux le retour avec nouvelles photos   Les Biboux le retour avec nouvelles photos Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 01:00

Ha oui et j'ai oublié merci Kalika pour ton soutient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Namosali
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Namosali

Féminin
Messages : 102
Age : 35
Localisation : Cherbourg
Inscription : 26/04/2009


Les Biboux le retour avec nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Les Biboux le retour avec nouvelles photos   Les Biboux le retour avec nouvelles photos Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 21:42

les nouvelles des biboux! Tu as gagné Pat il a même pas fallu 15jours, mon cheri a craqué on garde deux petits males, tout les autres ont trouvé des bon adoptants même si je suis pas pressé de m'en séparé ^^ En faite mon cheri a craqué parce que un des petits mâle a une bouille trop rigolote, il est irish noir et blanc mais juste autour de sa bouche il a comme une barbe blanche, comme mon copain! La même coupe de barbe, sauf que mon copain sa barbe n'est pas blanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Biboux le retour avec nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Les Biboux le retour avec nouvelles photos   Les Biboux le retour avec nouvelles photos Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 21:46

c'est super sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Namosali
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Namosali

Féminin
Messages : 102
Age : 35
Localisation : Cherbourg
Inscription : 26/04/2009


Les Biboux le retour avec nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Les Biboux le retour avec nouvelles photos   Les Biboux le retour avec nouvelles photos Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 22:22

ma barbe n'est pas ENCORE blanche mais sa va pas tarder comme sera ce sera total raccord avec "serge" ! voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Biboux le retour avec nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Les Biboux le retour avec nouvelles photos   Les Biboux le retour avec nouvelles photos Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 22:29

Namosali a écrit:
les nouvelles des biboux! Tu as gagné Pat il a même pas fallu 15jours, mon cheri a craqué on garde deux petits males, tout les autres ont trouvé des bon adoptants même si je suis pas pressé de m'en séparé ^^ En faite mon cheri a craqué parce que un des petits mâle a une bouille trop rigolote, il est irish noir et blanc mais juste autour de sa bouche il a comme une barbe blanche, comme mon copain! La même coupe de barbe, sauf que mon copain sa barbe n'est pas blanche ^^


C'etait OBLIGE qu'il craque , on ne résiste pas a ces petites bouilles, et aux petites pattes qui s'accrochent aux barreaux pour demander a sortir !!! Very Happy

Mets nous vite des photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Namosali
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Namosali

Féminin
Messages : 102
Age : 35
Localisation : Cherbourg
Inscription : 26/04/2009


Les Biboux le retour avec nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Les Biboux le retour avec nouvelles photos   Les Biboux le retour avec nouvelles photos Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 14:03

je met les photo dés ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Namosali
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Namosali

Féminin
Messages : 102
Age : 35
Localisation : Cherbourg
Inscription : 26/04/2009


Les Biboux le retour avec nouvelles photos Empty
MessageSujet: Les Biboux back ^^   Les Biboux le retour avec nouvelles photos Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 21:00

Bonjour bonjour, Voilà les photo des biboux les yeux ouvert et pleins de vie, qu'est ce qu'ils grandissent vite! J'en profite pour poser une petite question, on en avait déjà parler et on avait conclu à un siamois base noir mais plus ça va moins je suis sure, alors une idée de la couleur du petit clair (Hector)?

Serge et Hector les deux petits mâle que l'on garde
[img]Les Biboux le retour avec nouvelles photos 30109Serge_et_Hector[/img]

Bibou 1, Bibou 2 et Bibou 3
[img]Les Biboux le retour avec nouvelles photos 4555043_biboux[/img]

Et le plus beau pour la fin mon doudou (mon cheri) avec son petit rat (Serge) qu'il porte fièrement!
Les Biboux le retour avec nouvelles photos 2907Va_et_Serge
Revenir en haut Aller en bas
Namosali
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Namosali

Féminin
Messages : 102
Age : 35
Localisation : Cherbourg
Inscription : 26/04/2009


Les Biboux le retour avec nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Les Biboux le retour avec nouvelles photos   Les Biboux le retour avec nouvelles photos Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 21:01

J'ai créée un nouveau poste avec les nouvelle photo (Biboux back)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Biboux le retour avec nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Les Biboux le retour avec nouvelles photos   Les Biboux le retour avec nouvelles photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Biboux le retour avec nouvelles photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [63] => mes 3 biboux nouvelles photos
» haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool
» Retour avec les nouveaux ! (New photos P2)
» des photos de mes p'tits biboux
» des biboux vont arrivé....(gard 30) PHOTOS PG 2 !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-