Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 S'occuper de ratons d'une semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

S'occuper de ratons d'une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'occuper de ratons d'une semaine   S'occuper de ratons d'une semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 04:18

ben en espérant que ça lui serve de leçon et qu'elle ne recommence pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



S'occuper de ratons d'une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'occuper de ratons d'une semaine   S'occuper de ratons d'une semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 04:44

Je dois encore regarder pour les cage parce que pour le moment c'est cage a hamster

Trouver une cage qui peut être séparé en 2 pas trop grande...

Je ne pense pas qu'elle continuera!


Dernière édition par willow le Ven 28 Jan 2011, 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rattounette67
Méga ratoune
Méga ratoune
rattounette67

Féminin
Messages : 2357
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Inscription : 15/01/2010


S'occuper de ratons d'une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'occuper de ratons d'une semaine   S'occuper de ratons d'une semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 14:24

ah tant mieux si la mère est allait les allaiter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



S'occuper de ratons d'une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'occuper de ratons d'une semaine   S'occuper de ratons d'une semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 14:37

Des nouvelles, la mère allaitent seulement ceux qui sont dans le nid... je dois vérifié toute les demi heures... et je ne suis pas sur qu'elle les lèche pour activer la circulation sanguine et activer la défecation...
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

S'occuper de ratons d'une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'occuper de ratons d'une semaine   S'occuper de ratons d'une semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 14:41

J'ai mis un titre plus explicite.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
S'occuper de ratons d'une semaine - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



S'occuper de ratons d'une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'occuper de ratons d'une semaine   S'occuper de ratons d'une semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 14:43

Merci
Revenir en haut Aller en bas
rattounette67
Méga ratoune
Méga ratoune
rattounette67

Féminin
Messages : 2357
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Inscription : 15/01/2010


S'occuper de ratons d'une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'occuper de ratons d'une semaine   S'occuper de ratons d'une semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 14:48

ah m"rde j'espère que tout va bien ce passer pour les biboux.. Wink bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



S'occuper de ratons d'une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'occuper de ratons d'une semaine   S'occuper de ratons d'une semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 15:14

La mère les allaitent de mieux en mieux mais je dois toujours vérifier si tout le monde est dans le nid..

Je donnerai des nouvelles régulièrement, et dès que je pourrais sexer (je suis trop nul, je vais attendre que les testicules descendent un peu) je mettrai un post à l'adoption..

La personne me dit qu'ils sont nés le 13 janvier mais ils sont vraiment minuscule et non pas encore de poils mais le marquage est bien défini..

C'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

S'occuper de ratons d'une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'occuper de ratons d'une semaine   S'occuper de ratons d'une semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 15:20

Normalement le duvet commence à pousser au bout d'une semaine, on voit les nuances colorées bien qu'elles soient difficiles à déterminer.
Tant qu'ils n'ont pas les yeux ouverts et le poil qui a déjà pas mal poussé, ils ont moins de deux semaines.

Les marquages apparaissent vers leurs 3 jours donc là ça ne veut pas dire grand chose.

Aurais-tu des photos des loulous pour qu'on puisse un peu mieux évaluer leur âge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Invité
Invité



S'occuper de ratons d'une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'occuper de ratons d'une semaine   S'occuper de ratons d'une semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 15:40

là ils sont à la tété... je vais attendre.

Tu veux qu'elle genre de photos? en groupe ou juste un?

photo individuel sa sera plus dur car je suis seul et j'ai seulement mon natel en gage d'appareil photo...

si quelquns veut faire quelques km pour m'aider il est le bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

S'occuper de ratons d'une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'occuper de ratons d'une semaine   S'occuper de ratons d'une semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 15:48

En groupe ce serait plus simple, tu peux les laisser en tas, faire une photo rapide, c'est juste pour déterminer leur stade de développement Wink
Essaie de les placer sous une source lumineuse qui éclaire bien pour avoir autant de détails que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Invité
Invité



S'occuper de ratons d'une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'occuper de ratons d'une semaine   S'occuper de ratons d'une semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 16:01

je peux dans tout les cas dire qu'il y a 7 husky et 2 blazed, après à savoir si c'est des husky loupé ou autre, je ne sait pas, là ils têtent toujours!
Revenir en haut Aller en bas
rattounette67
Méga ratoune
Méga ratoune
rattounette67

Féminin
Messages : 2357
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Inscription : 15/01/2010


S'occuper de ratons d'une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'occuper de ratons d'une semaine   S'occuper de ratons d'une semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 16:19

j'attend les photos avec impatience moi pour voir leur bouilles d'amour :345:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



S'occuper de ratons d'une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'occuper de ratons d'une semaine   S'occuper de ratons d'une semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 16:59

Voilà la petite troupe!
S'occuper de ratons d'une semaine - Page 2 Dsc00076

La différence entre le plus petit et le plus grand
S'occuper de ratons d'une semaine - Page 2 Dsc00077

La maman
S'occuper de ratons d'une semaine - Page 2 Dsc00079

Et le bidou de la maman
S'occuper de ratons d'une semaine - Page 2 Dsc00078

Je m'excuse d'avance de la qualité des photo^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



S'occuper de ratons d'une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'occuper de ratons d'une semaine   S'occuper de ratons d'une semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 17:09

Il manque un petit caché derrière^^
Revenir en haut Aller en bas
mariondlc
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 130
Age : 36
Localisation : Nantes
Inscription : 20/01/2011


S'occuper de ratons d'une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'occuper de ratons d'une semaine   S'occuper de ratons d'une semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 17:20

lol et yana un il avait po bien compris où fallait "regarder"!!! ^^ Trop mimi en tout cas... Les miens ayant une semaine pile, je peux dire que les tiens ont en effet l'air d'être à peu près au même stade, mais en un peu plus gros et "développés" disons, donc je suppose que la date qu'on t'a dite (13 janvier me semble-t-il) doit être correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



S'occuper de ratons d'une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'occuper de ratons d'une semaine   S'occuper de ratons d'une semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 17:23

oui il avait pas tout compris^^

J'espère que c'est bon sa me semblait vraiment petit...
Revenir en haut Aller en bas
crapouille
Apparition du duvet
Apparition du duvet
crapouille

Féminin
Messages : 194
Age : 39
Localisation : 46
Inscription : 14/05/2008


S'occuper de ratons d'une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'occuper de ratons d'une semaine   S'occuper de ratons d'une semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 17:41

Déjà bravo pour ton investissement pour ces petits! Very Happy

Effectivement ils ressemblent à des petits d'une semaine, je trouve pas qu'ils sont maigres mais bon une photo ça peut être trompeur.

Par contre je suis pas sûre qu'à 1 semaine on puisse encore voir les bidous blancs, c'est peut être normal que tu ne les vois pas blancs.
A confirmer par des gens qui ont l'habitude d'avoir des portées Wink


Très jolie portée en tout cas! :345:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



S'occuper de ratons d'une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'occuper de ratons d'une semaine   S'occuper de ratons d'une semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 17:45

J'ai regardé avant et j'ai vu des bidoux blanc, enfin c'était comme une ceinture blanche sous le ventre
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

S'occuper de ratons d'une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'occuper de ratons d'une semaine   S'occuper de ratons d'une semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 18:09

Je ne leur donne pas les 11 jours qu'ils sont sensés avoir, plutôt aux alentours de 8.
Ils ne sont pas maigres et sont tous husky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



S'occuper de ratons d'une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'occuper de ratons d'une semaine   S'occuper de ratons d'une semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 18:10

Les 2 de chaque bout ne sont pas blazed?
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

S'occuper de ratons d'une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'occuper de ratons d'une semaine   S'occuper de ratons d'une semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 18:19

Non, husky!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



S'occuper de ratons d'une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'occuper de ratons d'une semaine   S'occuper de ratons d'une semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 18:28

Okay... alors faudra qu'on m'explique ce que s'est du blazed, parce que je pensais que c'était une lignée sur l'avant de la tête... mais bon, je ne suis pas encore tout a fait au point apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

S'occuper de ratons d'une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'occuper de ratons d'une semaine   S'occuper de ratons d'une semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 11:29

Le husky est une dilution qui a la particularité de faire éclaircir le pelage tout au long de leur vie .

Le blazed est un marquage .

Un husky classique aura une grosse flèche inversée sur la tête corps noir ou à bande ensuite tu as un tas de variantes.

Tu peux ainsi avoir un husky avec une flèche "ratée" style blazed comme les tiens, tu peux avoir un husky avec juste une étoile en tête et pas de flèche du tout ou encore un husky qui semble patché (j'en ai une à la maison) que l'on appelle husky à collier ... bon, la mienne n'a même pas de bande sur le dos donc c'est trompeur ...

La constante est que tous décoloreront ( alors que le blazed non) et aussi qu'ils ont tous les joues blanches quelque soit leur marquage .

Donc oui, les tiens sont tous husky et perdront leur marquage en grandissant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



S'occuper de ratons d'une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'occuper de ratons d'une semaine   S'occuper de ratons d'une semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 14:10

Merci de m'avoir expliqué Prosperine!

Aujourd'hui, première morsure de la mère Neutral
Pas de mal en soit, mais qu'est-ce que sa saigne^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




S'occuper de ratons d'une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'occuper de ratons d'une semaine   S'occuper de ratons d'une semaine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

S'occuper de ratons d'une semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ratons de trois semaine
» transport de ratons adoptés il y a moins d'une semaine ?
» La semaine 4 restera une semaine noire...
» ADOPTION 69 RDR Dune X INC Rock
» jai lair dune toilettte????
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-