Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mon ado-rat-ble toute petite troupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manson
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Manson

Féminin
Messages : 161
Age : 34
Localisation : MONTPELLIER
Inscription : 27/11/2010


Mon ado-rat-ble toute petite troupe  Empty
MessageSujet: Mon ado-rat-ble toute petite troupe    Mon ado-rat-ble toute petite troupe  Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 22:43

Mon ado-rat-ble toute petite troupe  Sans_t10

Voici ma toute petite troupe, composée de mes deux fifilles, une de 6 mois Bétise , la petite Aiko née le 18 novembre, et leurs petits anges gardiens , Manson et Belle, parties beaucoup trop vite ! Sad

Je vous présente Bêtise, (à gauche) la Maman de la troupe, elle s'est occupée de Belle jusqu'au bout et a fait en sorte que Manson ne manque de rien. Le petit monstre fait sa crise d'adolescence actuellement, donc plus de longue scéance de papouille mais par contre, on joure pendant des heures. Elle n'est pas du tout farouche et grimperait sur n'importe qui et c'est une vraie pro pour retourner se planquer vite fait après la moindre bétise... et il faut dire qu'elle en fait des tas !

et ma petite Aiko, (à droite) ce qui devrait signifier Petit amour en Japonais... mais j'avoue que je n'en suis pas très sure XD dans sa toute petite cage de transport. J'ai été la chercher hier à la ratterie le Rat-yaume-divin que je recommande très fortement ! Je ne peux pas beaucoup en dire pour le moment. Tout ce que je sais, c'est que selon sa naisseuse "une vraie patate", et malgré le stresse et la nouvelle maman, c'est un petit amour ! la petite me grimpe déjà sur le bras et me bisouille, le début d'une belle histoire Smile

Mon ado-rat-ble toute petite troupe  Sans_t12 Mon ado-rat-ble toute petite troupe  Dsc00214

Ange Ange Ange

Mes petits anges, Belle, la plus adorable, caline, intelligente et audacieuse des petites rattes, que je n'ai pas réussit à soigner, mais qui fera toujours partie de Nous. et
ma ptite malade, 130 grammes de tendresses et de calins, la reine de la léchouille. C'est une petite bleue dumbo, qui s'est battue jusqu'au bout. Une vraie petite perle :')

Mon ado-rat-ble toute petite troupe  Snapsh10Mon ado-rat-ble toute petite troupe  Manson13

Et pour la route.... bon appétit =)

Mon ado-rat-ble toute petite troupe  Mes_de11



Dernière édition par Manson le Lun 17 Jan 2011, 02:08, édité 3 fois (Raison : petite nouvelle :))
Revenir en haut Aller en bas
mariiexlove
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
mariiexlove

Féminin
Messages : 18320
Age : 33
Localisation : Alsace - Guebwiller
Inscription : 04/02/2010


Mon ado-rat-ble toute petite troupe  Empty
MessageSujet: Re: Mon ado-rat-ble toute petite troupe    Mon ado-rat-ble toute petite troupe  Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 22:45

Ohhh les bouilles Smile
Trop choux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Em
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Em

Féminin
Messages : 183
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/11/2010


Mon ado-rat-ble toute petite troupe  Empty
MessageSujet: Re: Mon ado-rat-ble toute petite troupe    Mon ado-rat-ble toute petite troupe  Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 22:58

ooooh :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
http://emlbz.tumblr.com
Manson
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Manson

Féminin
Messages : 161
Age : 34
Localisation : MONTPELLIER
Inscription : 27/11/2010


Mon ado-rat-ble toute petite troupe  Empty
MessageSujet: Re: Mon ado-rat-ble toute petite troupe    Mon ado-rat-ble toute petite troupe  Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 23:06

ouii, qu'est ce que je les aime mes petits bouts ! trop mignonnes...
Revenir en haut Aller en bas
tica
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
tica

Féminin
Messages : 383
Age : 34
Localisation : montpellier
Inscription : 16/11/2010


Mon ado-rat-ble toute petite troupe  Empty
MessageSujet: Re: Mon ado-rat-ble toute petite troupe    Mon ado-rat-ble toute petite troupe  Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 00:13

Elles sont adorables tes rattounes!!! :amour2:
Bonne continuation a betise...pour ces betises (et oui , elles sont telement belles quant elles font des betises!) et a manson ...pour sa guérison!!
Revenir en haut Aller en bas
Manson
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Manson

Féminin
Messages : 161
Age : 34
Localisation : MONTPELLIER
Inscription : 27/11/2010


Mon ado-rat-ble toute petite troupe  Empty
MessageSujet: Re: Mon ado-rat-ble toute petite troupe    Mon ado-rat-ble toute petite troupe  Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 02:05

Photo de la petite nouvelle... :345:
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Mon ado-rat-ble toute petite troupe  Empty
MessageSujet: Re: Mon ado-rat-ble toute petite troupe    Mon ado-rat-ble toute petite troupe  Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 11:23

Mon ado-rat-ble toute petite troupe  Amour2
Revenir en haut Aller en bas
LaetysRod
En sevrage
En sevrage
LaetysRod

Masculin
Messages : 62
Age : 40
Localisation : Deuil la Barre (95)
Inscription : 09/12/2010


Mon ado-rat-ble toute petite troupe  Empty
MessageSujet: Re: Mon ado-rat-ble toute petite troupe    Mon ado-rat-ble toute petite troupe  Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 12:46

Elles sont a croquer tes louloutes ... :345: :345:
Revenir en haut Aller en bas
tica
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
tica

Féminin
Messages : 383
Age : 34
Localisation : montpellier
Inscription : 16/11/2010


Mon ado-rat-ble toute petite troupe  Empty
MessageSujet: Re: Mon ado-rat-ble toute petite troupe    Mon ado-rat-ble toute petite troupe  Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 20:32

ho qu'elle est mignone!!!! c'est une albi? elle a les yeux rubi ou c'est la photo?

Jte souhaite plin de bon moment et de chance avec tes puces!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jennidu11
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
jennidu11

Féminin
Messages : 100
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 09/01/2007


Mon ado-rat-ble toute petite troupe  Empty
MessageSujet: Re: Mon ado-rat-ble toute petite troupe    Mon ado-rat-ble toute petite troupe  Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 22:41

Trop chou tes poupettes Smile j'espere que Aiko va bien et s'integrera bien avec sa nouvelle copine ^^
elles étaient trop mignone tes petites qu'elle repose en paix sur leur nuage de gruyere Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-rat-yaume-divin.e-monsite.com
Manson
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Manson

Féminin
Messages : 161
Age : 34
Localisation : MONTPELLIER
Inscription : 27/11/2010


Mon ado-rat-ble toute petite troupe  Empty
MessageSujet: Re: Mon ado-rat-ble toute petite troupe    Mon ado-rat-ble toute petite troupe  Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 23:51

Merci ! Mais je ne me fais aucun soucis pour l'intégration, la petite est tellement mignonne :345:

Je viens de réaliser qui tu étais grace au poste de "misterG" je n'avais pas fais le lien Wink Ne t'inquiète pas, je m'occupe très bien de ta pitchoune, merci encore ! !
Revenir en haut Aller en bas
rattounette67
Méga ratoune
Méga ratoune
rattounette67

Féminin
Messages : 2357
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Inscription : 15/01/2010


Mon ado-rat-ble toute petite troupe  Empty
MessageSujet: Re: Mon ado-rat-ble toute petite troupe    Mon ado-rat-ble toute petite troupe  Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 14:15

:345:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon ado-rat-ble toute petite troupe  Empty
MessageSujet: Re: Mon ado-rat-ble toute petite troupe    Mon ado-rat-ble toute petite troupe  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon ado-rat-ble toute petite troupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma petite Cafetière, ma petite boule de poils toute noire
» Toute la troupe...
» Ma troupe à moi et toute leur histoire (longue) :D
» Toute ma tite troupe (news 9/02/2011 photos p3)
» présentation de ma toute petite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-