Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 urgent véto demain...et en atendant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tica
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
tica

Féminin
Messages : 383
Age : 34
Localisation : montpellier
Inscription : 16/11/2010


urgent véto demain...et en atendant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent véto demain...et en atendant?   urgent véto demain...et en atendant? - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 17:25

Bin non je ne suis pas aller a latte car je n'etait pas dans le coin et je preferai les amener dessuite! Mais si je trouve qu'ils sont limite j'irai ailleur...mais pour le moment je suis asses contente de cette véto.

Je suis super contente que ta ratoune aille mieux!!! cheers Le traitement a vie c'est pas bien grave, l'essentiel c'est de le savoir et d'avoir un traitement qui face effet!! Apres...on ferai n'importe quoi pour ces ptites boules de poils!!!

Au fait pourquoi ta veto t'a conseillé d'areter les injection? simple curiosité!

En tout cas merci pour ton soutient et je ne manquerai pas de faire une grosse gratouille de ta par a mes cheries!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manson
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Manson

Féminin
Messages : 161
Age : 34
Localisation : MONTPELLIER
Inscription : 27/11/2010


urgent véto demain...et en atendant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent véto demain...et en atendant?   urgent véto demain...et en atendant? - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 18:43

Smile

tu as raison, il ne faut pas trainer dans ce genre de cas ! Je te passerai quand même le numéro de mon vêto si tu veux, ils font les urgences et ils sont très très arrangeant pour les tarifs (ils ne m'ont même pas fait payer la dernière consult, juste le médoc, donc ça aide Smile ) ça peut toujours dépanner !

oui, elle va beaucoup mieux, elle a même repris un peu de poids, la puce est passé à 140 grammes à 5 mois (c'est pas des masses comparé à sa potte qui fait 220 au même âge mais bon, c'est toujours mieux qu'avant !)

Concernant les injections, c'est tout bête. Ma puce panique quand j'essaie de la piquer (logique tu me dira !) mais vu que le stresse lui engendre des crises de detresse respiratoire plus ou moins graves (qui peuvent la tuer en cas de trop forte crise)... on essaie de limiter un maximum le stresse !
Revenir en haut Aller en bas
tica
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
tica

Féminin
Messages : 383
Age : 34
Localisation : montpellier
Inscription : 16/11/2010


urgent véto demain...et en atendant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent véto demain...et en atendant?   urgent véto demain...et en atendant? - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 23:27

A ok bin oui jme souvien que tu avait dit qu'elle fait des crise! Et oui je ve bien le numero du spé nac car c'est vrai que si un jour j'ai vraiment une grosse urgence j'irai là bas!
Jsui vraiment contente que ta puce reprene du poil de la bete!!! cheers
Au fait tu croit qu'elles aimeraient le traitement melangé a du petit gervais (elles adore ca!). Car là elles le prenne mais j'ai peur qu'elles avalent de traver!

Bonne soirée et bone chance a ta ptite puce!
Revenir en haut Aller en bas
Manson
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Manson

Féminin
Messages : 161
Age : 34
Localisation : MONTPELLIER
Inscription : 27/11/2010


urgent véto demain...et en atendant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent véto demain...et en atendant?   urgent véto demain...et en atendant? - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 23:36

Moi je lui donne avec tout ce que je peux et qui est bon pour elle. J'essaie de varier un peu parce que la blédine la gave a force, du coup ça va de la soupe de légume au miel. Les yaourts ce n'est pas passer pour moi, peut être parce que le gout du médoc est trop fort, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
tica
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
tica

Féminin
Messages : 383
Age : 34
Localisation : montpellier
Inscription : 16/11/2010


urgent véto demain...et en atendant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent véto demain...et en atendant?   urgent véto demain...et en atendant? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 22:02

Coucou...voila des nouvelles de mes puces!!!

Bon j'arrive presque a la fin du traitement et je voudrai votre avis!! Elles ont retrouvées la forme, ne roucoulent plus mais ils y a encore des éternuement...Qu'est ce que je devrai faire? Je compte rapelai le véto mais vous pensez qu'elle va me demander de les ramener? ou elle va me faire prolonger le traitement juste? Est ce plus grave qu'un simple rhume ou est ce que c'est juste un peu long?
J'aimerai connaitre votre avis déja pour savoir si la veto me dit quelque chose de valable ou sinon je verait pour aller chez le spé nac mais il est a plus d'une heure de route et mes louloutes n'aiment PAS du tout!!

Merci d'avance!!
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
lilou 92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilou 92

Féminin
Messages : 1098
Age : 33
Localisation : meudon (92) - toulouse (31)
Inscription : 10/09/2010


urgent véto demain...et en atendant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent véto demain...et en atendant?   urgent véto demain...et en atendant? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 22:08

En fait tu peut bien éradiquer le problème mais le mieux serait de trouver la cause.
Fait il frais chez toi ? Y a t-il souvent des changement de température ?
Nettoyer la cage plus souvent n'est pas une mauvaise idée non plus pour limiter les risques d'infections.
Je pense pas qu'il faille s'alarmer au vu des éternuements mais si ca continue tout de meme, et que leur fréquence t'inquiète tu peut retourner chez un véto.
Revenir en haut Aller en bas
tica
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
tica

Féminin
Messages : 383
Age : 34
Localisation : montpellier
Inscription : 16/11/2010


urgent véto demain...et en atendant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent véto demain...et en atendant?   urgent véto demain...et en atendant? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 22:15

bin ce qui m'étonne c'est que je laisse le chauffage tout le temps donc la température est de longue entre 19 et 21 degrets, la cage est fete "quant "il le faut en fonction du nombre de crotte (en gros je nétoi pas a jour fixe, environ deux foit par semaine, mais quand il y a besoin quoi!)...Puis je suis bien tout les post du forum donc j'essaie de bien tout faire...le seul truc c'est que je ne connait pas l'humidité de la chambre. Nous avons beaucoup d'humidité dans notre maison mais c'est vrai que comme on laisse la porte bien fermée pour le chauffage, peutetre qu'il seche trop l'air?

D'aprés toi, si j'ai bien compris, elles peuvent s'améliorée dans les quelques jour aprés le traitement?

De toute facon je crois que je vais quand meme apeler la véto...Mais merci je voulais quand meme avoir votre avis. On sait jamais des fois les véto...Mais la mienne a l'air compétante quand meme.

Merci pour ton aide et bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tica
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
tica

Féminin
Messages : 383
Age : 34
Localisation : montpellier
Inscription : 16/11/2010


urgent véto demain...et en atendant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent véto demain...et en atendant?   urgent véto demain...et en atendant? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 22:16

dsl pour les fautes je me suis pas relue c'est encore pire que d'habitude!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lilou 92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilou 92

Féminin
Messages : 1098
Age : 33
Localisation : meudon (92) - toulouse (31)
Inscription : 10/09/2010


urgent véto demain...et en atendant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent véto demain...et en atendant?   urgent véto demain...et en atendant? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 23:24

j'aurais plutot dit l'inverse en fait, si jamais tu met la pièce a 21degres et puis que décide d'un coup d'aérer la pièce en ouvrant en grand la fenetre, la oui le changement de température peut etre brutal.
Mais c'est pas en fermant la porte que ca cause ce genre de problème.
La je sèche un peu.
Enfin de toute façon souvent les ratoux peuvent attraper froid a l'arrivée de l'hivers, faut juste faire un peu attention que ca s'aggrave pas.
Revenir en haut Aller en bas
tica
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
tica

Féminin
Messages : 383
Age : 34
Localisation : montpellier
Inscription : 16/11/2010


urgent véto demain...et en atendant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent véto demain...et en atendant?   urgent véto demain...et en atendant? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 23:58

bin oui franchement jme dit qu'une a du chopé un rhume "par hasar" puis elle l'a refilé au autre parse que franchement je sait pas!!! Tica éternuait un peu a son arrivée en septembre pis c'est parti en quelques jours....j'ai pensait que peut etre (vu que c'est elle qui a eu les premier symptome cette fois si) elle était chronique...mais ca n'a pas de sens, elle n'aurait pas pu le refiler au autre dans ce cas!!!

Bisare...j'espere que les eternument vont cesser..sa m'inkiete!!

Merci encore pour ton aide!!! Jvous tiendrait au courant dant quelques jours!!

PS; derniere petite question: c'est pas bisare que les trois eternuent encore aprés le traitement? sa aurait été qu'une...mais la c'est les trois!!!
Revenir en haut Aller en bas
BarbyLuna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
BarbyLuna

Féminin
Messages : 1050
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 19/03/2010


urgent véto demain...et en atendant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent véto demain...et en atendant?   urgent véto demain...et en atendant? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 00:03

Le traitement est finis?
j'ai envie de dire : appelle le véto pour demander, sa coute rien...

papouilles aux louloutes!! (et bises a toi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalrats.e-monsite.com/
tica
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
tica

Féminin
Messages : 383
Age : 34
Localisation : montpellier
Inscription : 16/11/2010


urgent véto demain...et en atendant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent véto demain...et en atendant?   urgent véto demain...et en atendant? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 00:09

Bin il se fini samedi mais bon c'est plus que dans deux jours!!

Oui de toute facon comme tu dit ca coute rien je vais le faire quoi qu'il en soit!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




urgent véto demain...et en atendant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent véto demain...et en atendant?   urgent véto demain...et en atendant? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

urgent véto demain...et en atendant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RDV Véto non nac demain
» Demain veto...
» ***URGENT*** /FA avant demain pour dalmatien/ ***URGENT***
» Jack Sparow veto demain
» Demain RDV véto pour enlever les fils de Blitz
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-