Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 [vend] Bouchons hamiform

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


[vend] Bouchons hamiform Empty
MessageSujet: [vend] Bouchons hamiform   [vend] Bouchons hamiform Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 00:34

J'ai un paquet de 1kg de bouchons hamiform qui me reste et que Azh ne mangera pas donc si quelqu'un en veut je le cède volontier.

Le paquet a été ouvert (pour voir si Loki en mangerait vu qu'il refusait de manger la nourriture habituelle) mais au final rien n'a été consommé donc y'a toujours 1kg de bouchons. J'ai refermé avec du scotch pour éviter que des bestioles s'invitent dedans ou que ca prenne l'humidité. Ils sont a base de végétaux et de fruits et contiennent 18% de protéines et 2% de matières grasses.

J'en demande 4€ (histoire de compenser le déplacement). A venir chercher sur Marseille et éventuellement Aix. Je peux l'envoyer mais le port est a vos frais (je ne pense pas que ca soit très rentable vu que c'est 1kg soit 7€75 en colissimo et qu'en magasin un paquet coute 5€).

Photos:
[vend] Bouchons hamiform Img7094s.th [vend] Bouchons hamiform Img7095x.th
Revenir en haut Aller en bas
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


[vend] Bouchons hamiform Empty
MessageSujet: Re: [vend] Bouchons hamiform   [vend] Bouchons hamiform Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 02:07

Petit up, personne veut des bouchons?
Revenir en haut Aller en bas
melodie95300
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 731
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 21/12/2008


[vend] Bouchons hamiform Empty
MessageSujet: Re: [vend] Bouchons hamiform   [vend] Bouchons hamiform Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 18:06

5e en magasin t'as de la chance, je paye 6.90! je te les aurais bien pris mais on habite un peu loin! en tout cas moi mes rats en raffollent
Revenir en haut Aller en bas
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


[vend] Bouchons hamiform Empty
MessageSujet: Re: [vend] Bouchons hamiform   [vend] Bouchons hamiform Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 18:47

Honnêtement, je les revends parce qu'avec un rat ca filera pas de sitôt mais aussi parce que ce ne sont pas de bons bouchons. Les taux c'est du grand n'importe quoi (18% de protéines et 2% de matières grasses O_o ) mon Loki avait le cul qui virait très rapidement au roux quand je leur en donnais. Y'a aussi eu des cas avérés d'agressivité après consommation de ces bouchons (entre autres) alors qu'au départ les rats n'étaient pas agressifs.

La raison qui m’empêche de les jeter c'est que j'ai une sainte horreur du gaspillage. Ca m'aidera pas a m'en débarrasser de dire ca mais bon...

Poste sur l'agressivité suite a la consommation de bouchons: ******************* edit: lien non autorisé

Si tu veux je te les envoie et tu me payes juste les frais de port mais ca te fera quand meme 7€75, ce qui est plus cher que d'aller en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


[vend] Bouchons hamiform Empty
MessageSujet: Re: [vend] Bouchons hamiform   [vend] Bouchons hamiform Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 20:22

Lophae a écrit:
Poste sur l'agressivité suite a la consommation de bouchons: ******************* edit: lien non autorisé

J'ai un peu les boules là pour être honnête.
J'essaye de partager une info qui me semble quand même importante, on parle de la qualité et des effets que peut avoir une certaine nourriture sur les rats, et on supprime mon lien sans explication ("lien non autorisé" je trouve ca vague et ca me fait penser a de la censure pure et dure). Je comprend que la pub soit interdite mais la on parle de partage d'infos importantes et d'un bête lien sans propagande aucune. J'ai pas dit "Allez voir sur Agorat y'a toutes les infos, c'est trop bien, ici c'est nul" il se trouve simplement que sur Forum Rat je n'ai pas trouvé de post pouvant servir d'exemple pour les infos que je veux illustrer, du coup je suis allée chercher ailleurs. Si ca avait été un lien vers un site quelconque sur le rat, sans forum, y'aurait-il eu censure? (< ceci est une vraie question).
Bref, tout ca pour dire que c'est pas deux (oui parce que y'a aussi le lien que j'avais mis ici qui a sauté: https://forum-rats.1fr1.net/t44293-la-boule-a-rat ) malheureux liens vers un autre forum sur le sujet des rats qui vont faire disparaître les membres de Forum Rat au profit d'Agorat ou autre. Je comprend pas la censure dans la mesure ou tout le monde sait qu'il existe d'autres forums français sur les rats et que la majeure partie des membres de ce forum sont inscrits un peu partout et sont actifs partout aussi (ou presque, enfin peut importe).

Voila c'était mon ptit quart d'heure de rebellattitude zen. :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[vend] Bouchons hamiform Empty
MessageSujet: Re: [vend] Bouchons hamiform   [vend] Bouchons hamiform Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[vend] Bouchons hamiform

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [VEND] Grand container bouchons/croquettes (13)
» nourriture bouchons hamiform est ce adapter aux ratons
» [13] VEND 7kg bouchons Mazuri
» [VEND] 3kg bouchons Mazuri RM1 (13)
» Vend bouchons Versele Laga (59/62)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Accessoires-