Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 Smarties, le rat le plus merveilleux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fasake
Ratouyoune
Ratouyoune
Fasake

Féminin
Messages : 572
Age : 35
Localisation : Val d'oise
Inscription : 16/10/2008


Smarties, le rat le plus merveilleux.  Empty
MessageSujet: Smarties, le rat le plus merveilleux.    Smarties, le rat le plus merveilleux.  Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 20:09

Jamais je ne pensais écrire un hommage aussi tôt pour toi Smarties. Et encore, je ne réalise toujours pas que tu n'es plus la, que tu es au ciel, loin de moi ...

Smarties, mon Chouchou, mon amour. Le rat le plus magnifique, le plus attachant d'une vie.
Tu es arrivé à la maison avec ton frère. Deux petits mecs pas bien farouches, qui n'aimaient pas trop le contact de l'homme. Et puis très vite vous avez développés de l'agressivité. A vos huit mois, un drame arriva. On retrouve ton frère mort, avec une blessure au coup. Il y a de fortes chances que ce soit toi qui l'ai tué, et après cet accident tu es devenu encore plus agressif, et tu as développé tous les signes d'un rat AH. J'ai donc pris la décision de te faire castrer, car tu étais devenu une petite terreur, à mordre à sang dès que tu en avais l'occasion. Lors de ta castration tu as aussi subit l'ablation de deux abcès. Opération que tu as pas très bien vécu, mais tu t'es vite remis sur pieds. Malheureusement, les signes d'agressivité étaient toujours la. Je perdais espoir de pouvoir lier toutes complicités avec toi. Je devais te manipuler avec des gants, tu t'énervais pour un rien et devenait ingérable. Oui tu me faisais peur. Mais je n'ai pas perdu espoir, j'ai fais tout mon possible pour avoir un minimum de complicité avec toi. C'était déjà tellement dur pour moi de me dire que tu finiras ta vie seul, car tu refusais tous contacts avec un autre rat. Et puis au fur & à mesure, une complicité s'est crée. Entre temps tu as du subir une nouvelle opération, car tu as eu des abcès aux testicules, et puis quelque temps après encore une autre, la plus lourde de toute ta vie, celle ou tu as perdu beaucoup de sang, celle de deux abcès, un interne & un externe. Tu t'es toujours battu comme un prince. Il a fallu des mois & des mois pour que je puisse te manipuler, te bisouiller et t'aimer comme il se doit. T'aimer plus que n'importe quel autre rat, t'aimer bien plus que tu ne l'imagines mon Chouchou. Tu ne supportais que moi. Toutes les autres personnes tu les attaquais à sang, même Nala ( ma chatte ) quand elle passait trop près de ta cage tu courais vers la grille pour t'énerver contre les barreaux. Tout mon temps libre je le passais avec toi, à te bichonner, à te parler et tu me le rendais bien, et tu n'avais dieu que pour moi. Je me souviens encore de la toute première fois où tu m'as fait un bisou, c'était il n'y a pas si longtemps que ca, en mai, j'en ai versé des larmes tellement j'étais émue. Emue de voir tous les progrès que tu avais fait, de voir de la ou on était parti, et à cette relation fusionnelle qu'on avait réussie à construire.
Tu étais le rat PARFAIT. Ma perfection. Le rat qui sent le plus bon au monde, ton odeur, qui est encore la en moi, qui me manque plus que tout. Ton caractère de merde me manque, tout me manque en toi.
Tu as eu une vieillesse prématurée, à cause des trois opérations que tu as eu qui t'ont affaiblie. Paralysé du train arrière depuis un peu plus d'un mois, tu vivais ta petite vie de papy. Jusqu'à ce fameux jour, ce 23 décembre où je t'ai retrouvé amorphe. Le regard vide, dans lequel j'ai vite compris que tu ne voulais plus te battre, que c'était la fin, que tu agonissais mon amour. J'ai donc décidé d'abréger tes souffrances, car je ne voulais pas que tu souffres. Ca a était tellement atroce à vivre Chouchou.

Ta cage est toujours la. Je n'arrive pas à l'enlever, parce que au fond de moi, il y a quelque chose qui me dit que tu vas revenir, que tu n'es pas vraiment parti.

Au rat le plus merveilleux, le plus beau, le plus touchant de ma vie. Tu es et seras toujours en moi mon Chouchou. Je t'aime, je t'aimerais toujours, & tu as laissé un vide tellement grand...

Smarties, le rat le plus merveilleux.  840527chouchou333

Smarties, le rat le plus merveilleux.  509605dimanche25octobre2
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Cilou

Féminin
Messages : 1270
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Inscription : 27/05/2010


Smarties, le rat le plus merveilleux.  Empty
MessageSujet: Re: Smarties, le rat le plus merveilleux.    Smarties, le rat le plus merveilleux.  Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 20:25

C'est un superbe hommage; j'en ai les larmes aux yeux! tout plein de courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Morwyn
Méga ratoune
Méga ratoune
Morwyn

Féminin
Messages : 2264
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)
Inscription : 07/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Smarties, le rat le plus merveilleux.  Empty
MessageSujet: Re: Smarties, le rat le plus merveilleux.    Smarties, le rat le plus merveilleux.  Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 21:12

😢 RIP
Revenir en haut Aller en bas
rattounette67
Méga ratoune
Méga ratoune
rattounette67

Féminin
Messages : 2357
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Inscription : 15/01/2010


Smarties, le rat le plus merveilleux.  Empty
MessageSujet: Re: Smarties, le rat le plus merveilleux.    Smarties, le rat le plus merveilleux.  Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 22:28

Oui belle hommage et qu'il repose en paix,désolé pour toi RIP
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Smarties, le rat le plus merveilleux.  Empty
MessageSujet: Re: Smarties, le rat le plus merveilleux.    Smarties, le rat le plus merveilleux.  Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 03:48

Ton hommage est très touchant, j'en ai les larmes aux yeux... Je te souhaite énormément de courage dans cette épreuve, ton loulou a eu une super vie grâce à toi, je suis sûre qu'il t'en remercie du fond du cœur de là où il se trouve. RIP joli bonhomme, veille bien sur ta maman de là-haut 😢

Courage *bisous*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Invité
Invité



Smarties, le rat le plus merveilleux.  Empty
MessageSujet: Re: Smarties, le rat le plus merveilleux.    Smarties, le rat le plus merveilleux.  Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 12:09

Un très bel hommage Neutral
Courage à toi, ton petit rat pense toujours à toi comme tu penses à lui, j'en suis certaine et il te remercie de tout la haut RIP
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Smarties, le rat le plus merveilleux.  Empty
MessageSujet: Re: Smarties, le rat le plus merveilleux.    Smarties, le rat le plus merveilleux.  Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 13:44

Bel hommage... RIP Smarties Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fasake
Ratouyoune
Ratouyoune
Fasake

Féminin
Messages : 572
Age : 35
Localisation : Val d'oise
Inscription : 16/10/2008


Smarties, le rat le plus merveilleux.  Empty
MessageSujet: Re: Smarties, le rat le plus merveilleux.    Smarties, le rat le plus merveilleux.  Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 17:35

Merci à vous.
C'est tellement dur, jamais je ne retrouvais un rat comme lui, il était si unique, si merveilleux.
Je le pleure tous les jours, mon bébé ...
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Smarties, le rat le plus merveilleux.  Empty
MessageSujet: Re: Smarties, le rat le plus merveilleux.    Smarties, le rat le plus merveilleux.  Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 19:07

Courage à toi Fasake. J'imagine ta douleur et rien n'y fera, sauf du temps. Alors courage :]
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Smarties, le rat le plus merveilleux.  Empty
MessageSujet: Re: Smarties, le rat le plus merveilleux.    Smarties, le rat le plus merveilleux.  Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 20:30

RIP Smarties RIP

magnifique hommage..
elle peut reposer en paix à présent..

pour le moment ta peine est encore grande et c'est compréhensible..
mais bientôt, tu verra, tu pourra repenser aux bons moments que vous avez partagé..
et tant qu'elle aura une petite place dans ton coeur, elle continuera d'exister..

Courage Fasake ❤
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


Smarties, le rat le plus merveilleux.  Empty
MessageSujet: Re: Smarties, le rat le plus merveilleux.    Smarties, le rat le plus merveilleux.  Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 01:00

Mes condoleances je t accompagne dans cette dure epreuve
courage
Revenir en haut Aller en bas
Petitpierre
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Petitpierre

Masculin
Messages : 110
Age : 38
Localisation : Aussonne
Inscription : 05/01/2011


Smarties, le rat le plus merveilleux.  Empty
MessageSujet: Re: Smarties, le rat le plus merveilleux.    Smarties, le rat le plus merveilleux.  Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 01:36

Vraiment trés bel hommage, j'ai les larmes aux yeux moi aussi! Courage a toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Smarties, le rat le plus merveilleux.  Empty
MessageSujet: Re: Smarties, le rat le plus merveilleux.    Smarties, le rat le plus merveilleux.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Smarties, le rat le plus merveilleux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [RP] RMM Smarties
» Curtis le Merveilleux
» RTD Ethan x RMM Smarties
» Smarties et Smoothie
» Liloo et Smarties
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-