Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 Liloo et Smarties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
krokynette
En sevrage
En sevrage
krokynette

Féminin
Messages : 76
Age : 38
Localisation : suisse
Inscription : 13/03/2009


Liloo et Smarties Empty
MessageSujet: Liloo et Smarties   Liloo et Smarties Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 16:14

Hello, voila donc mes ptites furies!!!
Je ne sais absolument pas les marquages (j'y connais encore rien, meme si j'ai lu le post sur les marquages, j'ai du mal a m'y repéré...) ni les oreille et tout cas... donc au cas ou si quelqu'un a envie de m'éclairer sur mes puces, avec plaisir!!!

Voila Liloo... l'actuelle furie, exploratrice, peureuse et imprévisible... :-D

Liloo et Smarties 6ccd7d8e8e27611f4c2d93d256ac2da2

Liloo et Smarties 6176353563229614a6c5e816e766a1e1

Et voila la ptite Smarties... elle est toute douce, grosse dormeuse, mais moin peureuse que Liloo...

Liloo et Smarties 6127642ded18cb5933d0690855435466


Liloo et Smarties Ac66d0b9812933ef81210a220d78959e

Voilà pour les ptites louloutes!!!

et merci d'avance a celles et ceux qui voudront bien m'aider a définir leur marquages!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Liloo et Smarties Empty
MessageSujet: Re: Liloo et Smarties   Liloo et Smarties Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 17:55

Tes puces sont superbes! :345:
Par contre (désolée si je me trompe ^^) mais il me semble voir une roue dans leur cage, si tu as possibilité de l'enlever fais le car elles risqueraient de se blesser (coincer leur queue par exemple)
et est-ce que tes tuyaux sont conçus pour les rats ou est-ce que ce sont pour des hamsters car ils ont l'air très petits
Tu as quoi comme cage ? (dimensions,photo)

Voilà en tout cas bienvenue a toi et tes puces!
Revenir en haut Aller en bas
Audou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Audou

Féminin
Messages : 696
Age : 36
Localisation : beziers
Inscription : 18/01/2009


Liloo et Smarties Empty
MessageSujet: Re: Liloo et Smarties   Liloo et Smarties Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 18:01

vraiment troop mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
krokynette
En sevrage
En sevrage
krokynette

Féminin
Messages : 76
Age : 38
Localisation : suisse
Inscription : 13/03/2009


Liloo et Smarties Empty
MessageSujet: Re: Liloo et Smarties   Liloo et Smarties Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 18:08

hello... oui y'a une roue, je l'ai mise depuis vendredi, ( date de leur nouvelle cage...) mais elle couine tellement, que je n'allais pas la laisser... pour les tuyau c'est pour rats ou hamster, mais ils sont effectivement petits, Smarties aime bien passer dedans, je les laisses jusqu'à ce qu'elle grandisse...
les dimensions de la cage c'est 65hauteur, 83largeur 47 profondeur... et pour la photo de la cage:
Liloo et Smarties 6d943c2b3a730b466ee512c003b12dbc

je sais qu'elle devrait être plus en hauteur, mais c'est en attendant, on réaménage bientôt le salon donc elle auront un nouvel emplacement...

ha oui, pis j'ai aussi 1 " Spoutnik" 2 places et un hamac en attente, mais comme elles sont en phase d'apprivoisement, on m'a dis de pas leur mettre trop de trucs pour se planquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Liloo et Smarties Empty
MessageSujet: Re: Liloo et Smarties   Liloo et Smarties Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 18:13

D'accord tu veux dire pour les dimensions hauteur=65, longueur=83 et largeur=47 c'est ça? ^^
C'est clair que quand elles auront grandis elles ne pourront plus passer dans les tuyaux mais surveille bien quand même qu'elles ne s'y coince pas
Revenir en haut Aller en bas
krokynette
En sevrage
En sevrage
krokynette

Féminin
Messages : 76
Age : 38
Localisation : suisse
Inscription : 13/03/2009


Liloo et Smarties Empty
MessageSujet: Re: Liloo et Smarties   Liloo et Smarties Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 18:17

oui oui c'est ça pour les dimensions... vu le temps que moi et mon copain on passe vers elles, on surveille bien t'inquiète pas! ;-) mais merci du conseil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Liloo et Smarties Empty
MessageSujet: Re: Liloo et Smarties   Liloo et Smarties Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 18:19

Je n'en doute pas, mais c'est sûr qu'il vaut mieux prévenir que guérir ^^
Tu les a depuis quand tes louloutes?animalerie ou particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Liloo et Smarties Empty
MessageSujet: Re: Liloo et Smarties   Liloo et Smarties Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 19:04

elles sont trop choupinou tes puces
Revenir en haut Aller en bas
krokynette
En sevrage
En sevrage
krokynette

Féminin
Messages : 76
Age : 38
Localisation : suisse
Inscription : 13/03/2009


Liloo et Smarties Empty
MessageSujet: Re: Liloo et Smarties   Liloo et Smarties Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 19:26

je les ais depuis le 7mars. elle proviennent d'une animalerie... malheureusement, j'aurais dû les prendre chez un particulier. elles ont pas beaucoup eu de contact avec les hommes, et le peu qu'elles en ont eu, visiblement, c'était pas top! pourtant j'y avais pris mon 1er rat, il y a 7ans, et elle était très réputée comme animalerie... mais bon je vais m'armer de patience avec les puces!!!

Et merci pour tous vos compliments! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Liloo et Smarties Empty
MessageSujet: Re: Liloo et Smarties   Liloo et Smarties Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 19:37

T'inquiète pas avec de la patience tu y arriveras =)
J'ai pris mon premier en animalerie, au début il était un peu craintif, maintenant il saute toujours aux barreaux quand je m'approche de la cage ^^
Par contre le petit dernier vient d'un particulier et est plus craintif car les gens ne s'en occupaient jamais =(
Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
krokynette
En sevrage
En sevrage
krokynette

Féminin
Messages : 76
Age : 38
Localisation : suisse
Inscription : 13/03/2009


Liloo et Smarties Empty
MessageSujet: Re: Liloo et Smarties   Liloo et Smarties Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 20:03

effectivement... j'espère que tout ira bien...
ils sont trop chou tes loulous a en voir ton avatar!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Liloo et Smarties Empty
MessageSujet: Re: Liloo et Smarties   Liloo et Smarties Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 21:07

Merci ^^ ils sont ensemble depuis une semaine maintenant et s'entendent bien depuis 3 jours je crois =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liloo et Smarties Empty
MessageSujet: Re: Liloo et Smarties   Liloo et Smarties Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liloo et Smarties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [RP] RMM Smarties
» RTD Ethan x RMM Smarties [RP]
» RTD Ethan x RMM Smarties
» Smarties et Smoothie
» Smarties, le rat le plus merveilleux.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-