Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €




Partagez | 

 

 RTD Ethan x RMM Smarties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

RTD Ethan x RMM Smarties  Empty
MessageSujet: RTD Ethan x RMM Smarties    RTD Ethan x RMM Smarties  Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 18:44

Suite à cela : http://www.forum-rats.com/t55536-rtd-ethan-x-rmm-smarties-rp

De l'union de RTD Ethan et RMM Smarties...
RTD Ethan x RMM Smarties  Img8576bis2 RTD Ethan x RMM Smarties  Img8197bis2


... sont nés le 6 décembre 2011 :
-RMM Calisson (mâle himalayen dumbo rex), rebaptisé Lulu Calisson, chez Miette
-RMM Loukoum (mâle burmese berkshire dumbo lisse), rebaptisé Macaron, chez Kisa
-RMM Turrón (mâle burmese irish/berkshire dumbo lisse), rebaptisé Calisson, chez RestLess
-RMM Nougat (mâle burmese base hima uni -microirish en réalité mais on voit plus la tache- standard rex), rebaptisé Macaron, chez marinou75
-RMM Fudge (mâle burmese irish standard double rex), rebaptisé Bretzel, chez Sev
-RMM Niniche (femelle burmese base hima irish/berkshire standard rex), rebaptisée Juanita, chez shakti
-RMM Sucre d'Orge (femelle burmese base hima irish dumbo rex), rebaptisée Kenya, chez moi
-RMM Papaline (femelle burmese base hima hooded dumbo double rex), restée Papaline, chez Justine.


Voilà, à vous maintenant Smile


Dernière édition par manzelle le Jeu 26 Avr 2012, 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
shakti
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
shakti

Féminin
Messages : 372
Age : 36
Localisation : 31
Inscription : 04/09/2011


RTD Ethan x RMM Smarties  Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties    RTD Ethan x RMM Smarties  Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 22:20

Bah alors des nouvelles quoi !? Ça m'étonne que de petites merveilles pareilles ne fassent pas plus parler d'eux Aime 2 !

La petite Juanita va bien, RAS niveau santé, pas un seul éternuement. Après s'être allongée elle reprend de l'épaisseur et des rondeurs, elle fait presque la taille de ma fanfan (qui est un peu naine ok), y'a que la tête qui est encore toute petite Very Happy .
Elle s'entend bien avec ses deux nouvelles frangines, les 3 dorment généralement ensemble maintenant, et y'a même plus l'air d'y avoir de hiérarchie. Elle apprend le meilleur de chaque copine : d'Helmut elle suit l'exemple en étant super câline (au point de s'affaler comme un caca quand on la touche dans la cage), de Fanfan elle apprend l'organisation des sopalins et l'art de dénicher les conneries à faire ^^
Elle est assez timide en sortie, n'aime pas être à découvert (je pense que c'est à cause de l'odeur du chat), mais ça s’améliore chaque jour. Dans la cage ou sur nous c'est un amour qui se met sur le dos pour se faire gratter le bide en léchant les doigts.
Enfin c'est une vraie ptite nana, hyper démonstrative pendant les chaleurs qu'elle a quasiment tout le temps >< et pouic-pouiqueuse un truc de fou ! Ma première n'a jamais émis un son autre que craquottage et la seconde ne pouique que lorsqu'elle se sent vraiment coincée donc jamais, alors elle me fait bien marrer ma petite bavarde : quand on donne à manger aux autres avant elle , quand on lui donne un truc qu'elle aime beaucoup, quand on la dérange pendant qu'elle dort, quand on la touche là où elle aime pas, quand on la touche là où elle aime, quand elle joue etc => pouiiic! XD*


Allez des photos des frangins, où en sont les doubles rex?
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

RTD Ethan x RMM Smarties  Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties    RTD Ethan x RMM Smarties  Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 22:47

Contente d'avoir des nouvelles de Juanita Smile

C'est parce que ce sont des anges qu'ils ne font pas parler d'eux voyons !

Par contre, quand tu dis qu'elle a tout le temps ses chaleurs la miss, c'est pas tout le temps-tout le temps quand même (auquel cas ça pourrait être un dérèglement hormonal) ? Pas plus de tous les 3 jours heinn ?

Sinon, Sucre et Papaline sont aussi des pouiqueuses !!
Pas pouiqueuses dans le sens "stessées, peureuses", mais expressives quoi, comme Juanita, toutes les raisons sont bonnes pour pouiquer. C'est marrant parce que leur mère était comme ça étant jeune, mais elle ne le fait plus du tout, donc elle n'a pas plus leur apprendre. Ya un gène du pouiquage vous pensez Lol 2 ?

Voilà des photos de Sucre et Papaline !
RTD Ethan x RMM Smarties  Sucrey

RTD Ethan x RMM Smarties  Scaled.php?server=837&filename=papaline


Les 2 sont donc toujours à la maison. Mais, même si ça peut paraître bizarre, je suis pas encore sûre de les garder toutes les 2 (problème de place tousa tousa). Mais comme je tiens beaucoup à choisir mes rats principalement sur l'affinité que j'ai avec eux désormais et non sur le phénotype (c'est au moins l'avantage quand on est éleveuse), j'attends que les 2 se soient bien affirmées et distinguées avant de faire vraiment mon choix, ce qui ne saurait tarder (mais bien sûr si finalement je suis autant attachée aux 2 je garderai les 2 ^^)

En tout cas elles sont toutes les 2 très jolies (bon, Sucre l'est un peu plus que Papaline, le double rex c'est toujours un peu pénalisant Laughing), pleine de vie et en pleine forme !



Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
shakti
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
shakti

Féminin
Messages : 372
Age : 36
Localisation : 31
Inscription : 04/09/2011


RTD Ethan x RMM Smarties  Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties    RTD Ethan x RMM Smarties  Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 23:09

Pour le gène du pouicage faut croire, en tout cas c'est pas avec mes muettes qu'elle a appris ^^
Sucre est toute mignonne toute ronde mais j'adooore la trougne de Papaline Very Happy !

Ben pour les chaleurs si justement, j'ai l'impression que c'est au moins un jour sur deux, c'est inquiétant? Ca ne m'a pas trop étonnée parce que Helmut est aussi comme ça (d'ailleurs peut-être que la petite se règle sur elle? comme dans les internats? *idée à la con*). Après peut-être qu'elles se cambrent même hors chaleurs, faudrait que je pense à vérifier à l'ouverture de la vulve.
C'est fréquent les dérèglements hormonaux ? Et quel est l'impact?
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

RTD Ethan x RMM Smarties  Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties    RTD Ethan x RMM Smarties  Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 00:13

En moyenne, les rates ont leurs chaleurs tous les 4 jours. Après c'est comme pour nous, ya des cycles plus au moins long... mais tous les 2 jours ça me semble beaucoup. Après je sais pas, peut être que des cycles courts comme ça sont plus fréquents que ce que je pense ?

Si je t'ai posé la question c'est que j'avais lu un truc sur une rate qui avait ses chaleurs tout le temps (mais c'était peut être vraiment tout le temps, genre 24h/24, je me souviens plus), et le véto avait préféré la stériliser pour éviter le risque de tumeur mammaire liée à l'exposition trop importante aux hormones si mes souvenirs sont bons.

Mais je ne suis pas spécialement calée sur le sujet (mes rates ont toutes des cycles de 4 jours ou plus de ce que j'ai remarqué.. et bon, avec 10 rates, si ça se trouve, ça arrive que j'ai des rates qui me fassent des chaleurs plus rapprochées pdt certaines périodes sans que je m'en rende compte hein !).
Donc jte dirais juste de surveiller au cas où, si tu vois que les chaleurs sont vraiment très fréquentes (vérifies hein, ça se trouve comme elles ont des chaleurs vachement démonstratives tu as l'impression qu'elles les ont très souvent pare que ça te marque alors qu'en fait non), à la limite demande sur le fofo si ça semble normal aux autres membres ou pas (mais c'est pas la peine d'aller voir en panique en véto sans être sûr qu'il y un soucis hein, je voudrais pas que tu paniques pour rien à cause de moi ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
shakti
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
shakti

Féminin
Messages : 372
Age : 36
Localisation : 31
Inscription : 04/09/2011


RTD Ethan x RMM Smarties  Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties    RTD Ethan x RMM Smarties  Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 00:54

Oui c'est pour ça que je vais mieux surveiller avant d'affirmer, je dois appeler le véto pour donner des news de fantômette bientôt, j'en profiterais pour lui poser la question au pire. Si besoin de stérilisation ben elles y passeront, j'y avais déjà réfléchi (pour diminuer les risques pour mes deux premières) sans arriver à conclure.
En tout cas elles font bien la paire les deux dodues cochonnes toujours à réclamer à manger et des gratouilles sur les fesses pendant que fanfan les regarde en scannant d'un air désapprobateur ... Laught 2
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

RTD Ethan x RMM Smarties  Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties    RTD Ethan x RMM Smarties  Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 21:06

coucou les filles!!!
Désolée si je ne suis pas venue avant mais j'avais beaucoup de travail pendant toute cette semaine passée...
Macaron va toujours aussi bien ^^
Je ne sais plus si je vous l'ai dit mais maintenant il gambade dans toute la chambre.
Il est toujours aussi proche à faire des bisous sur les mains et craquoter. Il a pas perdu son habitude à se faufiler dans les habits et rester au chaud ^^

Sinon je pense sincèrement qu'ils ont le gène pouiceur Macaron est un vrai gueulard!!!! Very Happy
Pareil que Juanita, quand il mange si un de mes autres loulous le bouscule est vas y que je pouic, quand je sort et que môman vient m'attraper parce que je vais dans les pots pourris ou quand je rentre dans le sac de bouf et vas-y que je pouiccccccccccccccc, pareille pour quand il boit lol!

Sinon dans la cage il n'y a aucun soucis il ne dort jamais seul, souvent avec Cookie.
Là il prend confiance en lui même trop parfois il me fait de ces cascades!!!! La dernière il m'a glacé le sang. Il se tenait juste avec les deux pattes arrière à la porte de la Jeny KD (qui est au dessus d'une Furet Plus) arrière et le reste du corps pendant dans le vide...je suis venue en courant et monsieur m'a grimpé comme si de rien était sur le bras et est venu dans le cou faire sa toilette...un vrai casse cou je vous le dit moi Smile
Niveau caractère il est entre câlineur et petit foufou tout ce que j'aime quoi. Certes il a du caractère à gueuler lol mais il ne cherche jamais les bagarres au contraire il cris dès qu'on le bouscule Aime 2

Gros bisous à tout le monde!!!!
Des photos dans la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

RTD Ethan x RMM Smarties  Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties    RTD Ethan x RMM Smarties  Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 22:34

De mon côté aussi, Macaron va parfaitement bien. Il est toujours aussi dodu et le premier à se jeter sur la bouffe. Par contre, pas un seul pouic et il n'hésite pas à venir me voir quand je viens lui faire un câlin. Il a des magnifiques pointes foncées.
Il n'est toujours pas intégré aux autres parce que son compagnon de quarantaine, Spinel, a une dépilation bizarre sur le dos. Je n'ai pas vu de parasites mais par précaution, je lui ai mis de l'antiparasitaire, ainsi qu'à Macaron. Comme Spinel est rex, c'est peut-être une mue bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

RTD Ethan x RMM Smarties  Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties    RTD Ethan x RMM Smarties  Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 19:23

Oh, j'avais pas vu les nouvelles de Macaron et Macaron (mouhaha !), merci les filles Smile

J'ai pesé les filles tout à l'heure, Sucre pèse déjà 265g.. pas mal du haut de ses 2 mois^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Miette
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 169
Age : 62
Localisation : paris
Inscription : 16/12/2008


RTD Ethan x RMM Smarties  Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties    RTD Ethan x RMM Smarties  Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 20:52

Des nouvelles du Lulu-mien. Grandit très vite, a l'air d'avoir six mois. Beau, merveilleux, tendre, beau poil, se balade partout Adore la liberté. Et surtout la compagnie des filles!! A l'air vraiment heureux. Vient regarder les infos avec moi. Ca c marrant.
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

RTD Ethan x RMM Smarties  Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties    RTD Ethan x RMM Smarties  Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 20:08

Tu m'étonnes qu'il doit être heureux en liberté entouré de filles (sans utérus, hein, pour ceux qui se poseraient des questions) le Lulu Smile

Et c'est normal qu'il regarde les infos, il est cultivé comme son ancienne maîtresse, tu crois quoi :p !
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

RTD Ethan x RMM Smarties  Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties    RTD Ethan x RMM Smarties  Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 21:53

Coucou des news de Macaron!!!

Alors mister est toujours un aussi grand gueulard de service XD
Il retourne certains de mes loulous, pique la nourriture dans les gueules de mes autres loulous
Enfin il a du caractère quoi par contre quand c'est moi direct sur le dos et attaque de bisous lolol
En même temps il copie beaucoup un de mes gros qui est un amour (Cookie).
En sortie ça court de partout et quand il rentre il est pas content et le fait savoir en courant dans toute la cage et en bousculant les autres mdr
Je vous rassure il y a des moments où il est calme............quand il dort XD

Voici quelques photos (dur dur il bouge toute le temps et les photos rendent mal il est plus foncé en vrai avec le museau et le culcul plus marqué).
RTD Ethan x RMM Smarties  100_2317

RTD Ethan x RMM Smarties  100_2318

RTD Ethan x RMM Smarties  100_2319

RTD Ethan x RMM Smarties  100_2320

RTD Ethan x RMM Smarties  100_2321

RTD Ethan x RMM Smarties  100_2322

RTD Ethan x RMM Smarties  100_2415

RTD Ethan x RMM Smarties  100_2416


Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

RTD Ethan x RMM Smarties  Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties    RTD Ethan x RMM Smarties  Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 22:28

Merci pour les photos !

Je sens qu'ils vont avoir un caractère bien trempé ces ratoux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
shakti
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
shakti

Féminin
Messages : 372
Age : 36
Localisation : 31
Inscription : 04/09/2011


RTD Ethan x RMM Smarties  Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties    RTD Ethan x RMM Smarties  Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 12:13

Il est mignon, ressemble comme deux gouttes d'eau à sa sœur, de museau !
J'ai pesé Juanita y'a quelques jours à environ 270g (la balance qu'on m'avait prêté n'était pas vraiment pratique), c'est déjà un beau morceau par rapport à Fantômette pesée à 300g, mais y'a encore du boulot pour rattraper Helmut à quasi 400g. Je pense qu'elle va continuer à pas mal grandir, ses pieds sont encore disproportionnellement grands ^^
Je rage de ne pas avoir d'apn, sa couleur est magnifique, claire et nacrée, crantée par le rex comme si on lui avait fait des petites tresses.

Au fait pour la question des chaleurs la miss est pile à 4 jours après vérification, c'est juste qu'on dirait une rate en chaleur tout le temps à se tortiller sous les calins et faire la folle en couinant, mais pendant les vraies plus de doute possible, dès qu'on la touche elle se cambre à 90° en vibrant comme un sex-toy , version le film l'Exorciste XD* .
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

RTD Ethan x RMM Smarties  Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties    RTD Ethan x RMM Smarties  Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 23:44

Je suis morte de rire en lisant ta description des chaleurs de la puce!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

RTD Ethan x RMM Smarties  Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties    RTD Ethan x RMM Smarties  Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 18:15

Petit news de Macaron qui est joueur à ses heures et/ou câlin à d'autres Aime
Ilaime toujours autant faire des bisous (parfois il attaque même de bisous que ce soit les humains ou les congénères il en est surprenant Smile je l'aime tropppppp!!!!).
Par contre il a bien pris du poids là...je vous mettrai son poids dans la semaine Wink
Il cri moins après ses congènees quand il est pas content.
Hormis quand les sorties sont finis et qu'il ne veut pas rentrer (il court dans toute la chambre la dernière fois mon copain et moi avions mis plus de 30 min pour le rentrer ^^).

Petites photos au passage (il a bbien foncé du nez moins du cul cul et ses poils rex se stabilisent)
Avec Azzaro
RTD Ethan x RMM Smarties  100_2540
RTD Ethan x RMM Smarties  100_2541
RTD Ethan x RMM Smarties  100_2542
RTD Ethan x RMM Smarties  100_2543
RTD Ethan x RMM Smarties  100_2544

Voili voilou bisous aux frères et sœurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

RTD Ethan x RMM Smarties  Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties    RTD Ethan x RMM Smarties  Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 22:36

Mouhaha, sa soeur est pareil, elle veut JAMAIS rentrer dans la cage !!

J'avais oublié de mettre à jour le poste, mais au final, moi, après beaucoup de réflexion, j'ai décidé de garder Sucre, rebaptisée Kenya, la plus douce et calme des 2 soeurs.
Tout se passe bien pour Papaline qui a rejoint sa nouvelle adoptante fin février et est une vraie pile électrique !

Faut vraiment que je fasse de nouvelles photos de Kenya, elle est devenue magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

RTD Ethan x RMM Smarties  Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties    RTD Ethan x RMM Smarties  Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 21:46

Papa Thanou a eu 2 ans hier et est toujours aussi en forme. J'espère que çà va encore duré. Il a retrouvé sa place de dominant dans la cage, tout en restant assez cool avec ses copains de cage, et il est toujours aussi calme quand je le prend pour les papouilles.
Macaron va toujours aussi bien; il grandit bien; il est adorable avec tout le monde; il est parfait et je l'aime tout plein fort Aime Je l'ai pesé en début de mois et il n'était pas loin des 400g. Il est encore en pleine croissance alors il est bien parti pour avoir un bon gabarit.
Moi aussi, il faut que je fasse des photos pour vous montrer comment il devient un beau gosse xD
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

RTD Ethan x RMM Smarties  Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties    RTD Ethan x RMM Smarties  Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 14:02

Merci pour les nouvelles Kisa !
Et grosses papouille à Ethan, j'espère qu'il a encore de longs mois devant lui le mouton.

Bon, moi bonne nouvelle par contre, le grand père des ratons, mon beau Nesquik, est mort il y a 2 jours Sad
Il avait 2 ans et 8 mois, et commençait à fatiguer beaucoup depuis quelques temps sans cause apparente. Bref, il est mort de "vieillesse" même si je n'aime pas beaucoup cette expression.

Sa fille Smarties et sa petite fille Kenya sont en revanche en pleine forme et toujours aussi adorables Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

RTD Ethan x RMM Smarties  Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties    RTD Ethan x RMM Smarties  Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 17:21

RIP au beau nesquik...
Macaron va super bien. Je vous mets des photos ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

RTD Ethan x RMM Smarties  Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties    RTD Ethan x RMM Smarties  Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 15:00

Quelques photos de Macaron qui est magnifique. Dommage que mes photos soient flous on voit mal sont beau poil frisouille et son nez et cul cul cracra ^^

Son petit nez ^^
RTD Ethan x RMM Smarties  100_2741

RTD Ethan x RMM Smarties  100_2810


Quelques photos en vrac
RTD Ethan x RMM Smarties  100_2742
RTD Ethan x RMM Smarties  100_2743
RTD Ethan x RMM Smarties  100_2811
RTD Ethan x RMM Smarties  100_2812
RTD Ethan x RMM Smarties  100_2813
RTD Ethan x RMM Smarties  100_2815

Dès qu'il est en sortie il essaye toujours de trouver LA connerie à faire lol!
Et quand je viens pour l'engueuler il court en fait des bonds pour pas que je le prenne pour lui dire un gros non...alalala il va me rendre chèvre XD

Bisous à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

RTD Ethan x RMM Smarties  Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties    RTD Ethan x RMM Smarties  Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 18:49

Il est beau !
Ca m'a l'air d'être un sacré coquin ^^
Remarque Kenya est pas mal dans le gente "tu m'attraperaaaasss pas" (le tout en faisant des bonds), faut pas être pressée de la récupérer après les sorties si elle a décidée que c'était pas encore l'heure de rentrer Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

RTD Ethan x RMM Smarties  Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties    RTD Ethan x RMM Smarties  Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 20:47

La même que sa sœur!!
Mais je t'assure il me nargue. Par exemple quand il chope le paquet de croquette pour l'éventrer (alors qu'à même pas 1m il y a la cage ouverte avec exactement les mêmes croquettes...), j'arrive et là il me fait des bonds de kangourous jusqu'à être en dessous du buffet là ou je peux pas l'attraper...
Hormis ça il adore faire des bisous (il sais bien se faire pardonner le filou XD).
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

RTD Ethan x RMM Smarties  Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties    RTD Ethan x RMM Smarties  Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 16:46

Macaron va toujours aussi bien.
J'ai juste remarqué une plaie à sa patte droite mais elle se referme bien.
Je ne sais pas ce qui lui ai arrivé.
Avec la chaleur mister fait toujours autant le foufou ^^
Pour les photos là pour une fois c'est pas mon appareil mais c'est Macaron qui ne se laissé pas photographier... XD

Les quelques photos potables
RTD Ethan x RMM Smarties  100_3210
RTD Ethan x RMM Smarties  100_3211
RTD Ethan x RMM Smarties  100_3137
RTD Ethan x RMM Smarties  100_3138
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

RTD Ethan x RMM Smarties  Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties    RTD Ethan x RMM Smarties  Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 17:24

Il est beau avec son ptit air de filou Smile

J'espère que ça va bien cicatriser pour sa patte, il s'est peut être juste fait gniaquer !
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé




RTD Ethan x RMM Smarties  Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties    RTD Ethan x RMM Smarties  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RTD Ethan x RMM Smarties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RTD Ethan x RMM Smarties [RP]
» Ethan pince les doigts
» Ethan et Scott , rat mâles [ 34 ]
» [RP] RMM Smarties
» Smarties et Smoothie
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-