Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ma louloute ne va pas bien... besoin de conseils!!! vite!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Ma louloute ne va pas bien... besoin de conseils!!! vite!!! Empty
MessageSujet: Ma louloute ne va pas bien... besoin de conseils!!! vite!!!   Ma louloute ne va pas bien... besoin de conseils!!! vite!!! Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 22:31

J'ai ma petite louloute qui a 1 oeil presque fermé et a des croutes de sang dans la narine du même coté que l'oeil..

j' ai regardé sur quelque site et ça se pourrait que sa soit 1 tumeur de l'oreille interne ou autre! quelqu'un peut me conseiller??
En sachant que maintenant elle a 3ans et demi!

je m'inquiète énorméement!!

merci d'avance pour vos réponses!!
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma louloute ne va pas bien... besoin de conseils!!! vite!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma louloute ne va pas bien... besoin de conseils!!! vite!!!   Ma louloute ne va pas bien... besoin de conseils!!! vite!!! Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 22:33

Es-tu sur que ce soit du sang ?
Depuis quand a-t'elle l'oeil fermé ?

Comment est-elle à part ça ? vive, dynamique ou amorphe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma louloute ne va pas bien... besoin de conseils!!! vite!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma louloute ne va pas bien... besoin de conseils!!! vite!!!   Ma louloute ne va pas bien... besoin de conseils!!! vite!!! Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 23:21

Oui sûr!

Depuis 1 semaine et demi environs

Elle est de caractère vraiment speed mais c'est vrai que c'est temps elle plus calme (je dirai un comportement normal pour un autre rat mais pour elle trop calme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma louloute ne va pas bien... besoin de conseils!!! vite!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma louloute ne va pas bien... besoin de conseils!!! vite!!!   Ma louloute ne va pas bien... besoin de conseils!!! vite!!! Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 23:43

Je ne compte pas l'opéré elle est déjà trop vieille elle ne supporterai pas la narcose..

Mais ma question c'est plutôt est-ce qu'elle souffre??

Est-ce que je devrai la laissé partir??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma louloute ne va pas bien... besoin de conseils!!! vite!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma louloute ne va pas bien... besoin de conseils!!! vite!!!   Ma louloute ne va pas bien... besoin de conseils!!! vite!!! Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 01:02

Help me please!!!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Ma louloute ne va pas bien... besoin de conseils!!! vite!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma louloute ne va pas bien... besoin de conseils!!! vite!!!   Ma louloute ne va pas bien... besoin de conseils!!! vite!!! Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 01:52

C'est difficile à dire si elle souffre ou non, tu peux le déduire à son comportement si il a changé : si elle est amorphe, qu'elle ne mange plus, ne se déplace plus, alors il y a des risques qu'elle souffre oui.

As tu consulté un vétérinaire pour ça ? Il pourra sûrement te dire ce qu'il en est, et si il y a une possibilité de la soulager ou non... Si il te dit qu'il n'y a rien à faire, alors effectivement il faudra prendre la décisions la meilleure pour le bien de ta rate.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



Ma louloute ne va pas bien... besoin de conseils!!! vite!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma louloute ne va pas bien... besoin de conseils!!! vite!!!   Ma louloute ne va pas bien... besoin de conseils!!! vite!!! Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 09:32

Je l'ai emmener mais elle était tellement stresser et speed qu'on a pas pu voir grand chose...

Là pour le moment elle manget et boit normalement c'est sa vitalité qu'elle a un peu perdu...

c' est impossible de la tenir par la nuque....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma louloute ne va pas bien... besoin de conseils!!! vite!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma louloute ne va pas bien... besoin de conseils!!! vite!!!   Ma louloute ne va pas bien... besoin de conseils!!! vite!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma louloute ne va pas bien... besoin de conseils!!! vite!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» vite, vite, j'ai besoin de vos conseils...
» la louloute pas bien
» vite ratte pas bien
» Besoin d'aide au plus vite
» Besoin de vos lumières au plus vite!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-