Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 la louloute pas bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
catallia
Nouveau né
Nouveau né
catallia

Féminin
Messages : 47
Age : 35
Localisation : perpignan
Inscription : 16/03/2009


la louloute pas bien Empty
MessageSujet: la louloute pas bien   la louloute pas bien Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 13:47

voila je voudrai un renseignement hier ma rate avait des selles dur e aujourd'hui elle a la chiase a quoi pourais etre du apart l'alimntation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la louloute pas bien Empty
MessageSujet: Re: la louloute pas bien   la louloute pas bien Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 13:52

a part l'alimentation, je ne vois pas !! Donne lui du riz bien cuit, l'eau de cuisson du riz et des carottes cuites !
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

la louloute pas bien Empty
MessageSujet: Re: la louloute pas bien   la louloute pas bien Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 14:13

peut etre un coup de stress aussi des fois ça arrive, elle a pas mangé sinon un truc genre de la compote ou du yaourt en grande quantité ?
Revenir en haut Aller en bas
ness78
Ratouyoune
Ratouyoune
ness78

Féminin
Messages : 526
Age : 38
Localisation : 78 en Ile de France
Inscription : 17/11/2008


la louloute pas bien Empty
MessageSujet: Re: la louloute pas bien   la louloute pas bien Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 16:29

ca sert a rien de mettre 30 milles messages partout entre cele qui eternu celle qui a la diharée... (si c est pas la meme) t attend quoi pour aller voir le veto?
Revenir en haut Aller en bas
http://pimousse.e3b.org
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

la louloute pas bien Empty
MessageSujet: Re: la louloute pas bien   la louloute pas bien Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 16:31

ness78 a écrit:
ca sert a rien de mettre 30 milles messages partout entre cele qui eternu celle qui a la diharée... (si c est pas la meme) t attend quoi pour aller voir le veto?

pas la peine de l'agresser elle demande conseil c'est tout
peut être justement en attendant d'aller voir le véto
Revenir en haut Aller en bas
ness78
Ratouyoune
Ratouyoune
ness78

Féminin
Messages : 526
Age : 38
Localisation : 78 en Ile de France
Inscription : 17/11/2008


la louloute pas bien Empty
MessageSujet: Re: la louloute pas bien   la louloute pas bien Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 16:42

oups desolee je ne voulais pas l agresser juste lui dire que la fallait pas trop trainer
Revenir en haut Aller en bas
http://pimousse.e3b.org
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

la louloute pas bien Empty
MessageSujet: Re: la louloute pas bien   la louloute pas bien Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 16:49

oui je suis ok avec toi il ne faut pas trainer si ça dure mais des fois suite à un coup de stress y'a "caca mou" mais c'est rien donc c'était peut être juste ça qu'elle demandait. Wink
mais c'était la première partie de ta phrase on aurait dit que tu l'agressais c'est pour ça que je t'ai dit ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ness78
Ratouyoune
Ratouyoune
ness78

Féminin
Messages : 526
Age : 38
Localisation : 78 en Ile de France
Inscription : 17/11/2008


la louloute pas bien Empty
MessageSujet: Re: la louloute pas bien   la louloute pas bien Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 17:01

en faite je voulais dire que ca sert a rien de mettre 30000 messages si elle va voir ca veto qu elle emmene tous les malades pour le prix (hors medoc) elle lui contera qu une consult mais c ets vrai qu en relisant ca fait agressif Embarassed promis sans fondement c est pas mon genre desolee encore
Revenir en haut Aller en bas
http://pimousse.e3b.org
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

la louloute pas bien Empty
MessageSujet: Re: la louloute pas bien   la louloute pas bien Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 17:21

Very Happy oui dis comme ça c'est plus compréhensif, une seule consult pour plusieurs malades ça coute moins cher.
Si ta ratoune continue d'avoir la diarrhée par contre ness a raison n'attend pas our aller voir le véto ou pour l'appeler on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
ness78
Ratouyoune
Ratouyoune
ness78

Féminin
Messages : 526
Age : 38
Localisation : 78 en Ile de France
Inscription : 17/11/2008


la louloute pas bien Empty
MessageSujet: Re: la louloute pas bien   la louloute pas bien Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 17:33

ben faut qu elle prennent deja rdv car l autre puce estpas loin de la pneumo si c est pas deja le cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://pimousse.e3b.org
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

la louloute pas bien Empty
MessageSujet: Re: la louloute pas bien   la louloute pas bien Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 18:40

aie zut y'a un autre post pour l'autre louloute ? tu peux me filer le lien ?
oui donc emmène les 2 comme ça t'es fixée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la louloute pas bien Empty
MessageSujet: Re: la louloute pas bien   la louloute pas bien Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 20:37

pammy a écrit:
aie zut y'a un autre post pour l'autre louloute ? tu peux me filer le lien ?
oui donc emmène les 2 comme ça t'es fixée

+1

Sinon, pour la diarhée, come pammy l'a dit: eau amidonnée (cuisson du riz), diète. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ness78
Ratouyoune
Ratouyoune
ness78

Féminin
Messages : 526
Age : 38
Localisation : 78 en Ile de France
Inscription : 17/11/2008


la louloute pas bien Empty
MessageSujet: Re: la louloute pas bien   la louloute pas bien Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 23:29

Revenir en haut Aller en bas
http://pimousse.e3b.org
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

la louloute pas bien Empty
MessageSujet: Re: la louloute pas bien   la louloute pas bien Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 23:50

merci ness effectivement y'avait pas mal de post Very Happy donc véto moi je dirais parce qu'elle a pas l'air très en forme la louloute (bon c'est pas dans celui qu'il fallait mettre mais c'est pareil, emmène les 2)
Revenir en haut Aller en bas
catallia
Nouveau né
Nouveau né
catallia

Féminin
Messages : 47
Age : 35
Localisation : perpignan
Inscription : 16/03/2009


la louloute pas bien Empty
MessageSujet: Re: la louloute pas bien   la louloute pas bien Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 19:42

donc voila je remais les chose je n'ai malheureusement pas pus ammené les rates chez le véto pdt se week and cause personnelle je les amenne demain toute les deux j'y avait déjas réfléchi mais merci kan meme.ensuite voila comme "pammy" en n'a parlé je préfere quand meme me renseigné c'est pas un peu a sa que sert le forum? qu'es ki a de mal?
je crois ke je vais vite me démerder seul et la rate qui a l'air mal en point a part les éternuments qui persite un peu il n'y a plus de rales elle a l'air plus en forme. et pour selle mou donc je pensse que c'était le stress merci kan meme.

merci quan meme d'avoir pris du temp pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

la louloute pas bien Empty
MessageSujet: Re: la louloute pas bien   la louloute pas bien Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 19:45

ben de rien c'est normal de t'aider.
En principe "caca mou" c'est toujours du au stress, à moins comme je t'ai dit qu'elle ait mangé beaucoup de compote ou de yaourt mais apparmment c'était ps ça.

Pour la louloute qui éternue, fais lui des inhalations de pérubore ça marche bien si c'est juste un rhume ou un peu de L52 ça s'achète en pharmacie.

tiens nous au courant en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
catallia
Nouveau né
Nouveau né
catallia

Féminin
Messages : 47
Age : 35
Localisation : perpignan
Inscription : 16/03/2009


la louloute pas bien Empty
MessageSujet: Re: la louloute pas bien   la louloute pas bien Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 17:07

me voila de retour pour des nouvelles j'ai amené les rates au véto l'une est gestente et celle ki fait des bruit bizard n'a rien de spécial.hier j'ai quand meme acheter de l'hinalation de pérubore et du l52 que je ontinue a faire en complément des antibio.mais je n'ais rien n'a craindre.
prochène étape la rencontre avec lili !!! vivement que sa arrive..
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la louloute pas bien Empty
MessageSujet: Re: la louloute pas bien   la louloute pas bien Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 17:11

tu as cette rate gestante depuis combien de temps ????
Revenir en haut Aller en bas
catallia
Nouveau né
Nouveau né
catallia

Féminin
Messages : 47
Age : 35
Localisation : perpignan
Inscription : 16/03/2009


la louloute pas bien Empty
MessageSujet: Re: la louloute pas bien   la louloute pas bien Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 19:13

a vrai dire je ne s'ai pas trop on estime deux semaines et demi vue que je l'avais eu dans une animalerie est sa fait une semaines et demi que je m'apersoit qu'elle enflent et
en me relisant je me suis trompé en marquant que j'avais amené les deux rates je n'ai les ai pa prise de peur que la malade contamine l'autre,moyen de prévention si s'était viral ( je s'ai pas ou j'ai ma tete)en fin sinon
j'en nais parlé au véto et m'a dit que elle est tré problament enceinte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la louloute pas bien Empty
MessageSujet: Re: la louloute pas bien   la louloute pas bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la louloute pas bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma louloute ne va pas bien... besoin de conseils!!! vite!!!
» J'ai perdu Tagada ! (mais tout est bien qui fini bien ! :))
» Craquage d'animalerie (pas bien missrat pas bien!)
» [ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =)
» Mes louloute
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-