Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 TRES URGENT ! PREMIERE PORTEE DE A VIE ! QUE FAIRE ?!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

TRES URGENT ! PREMIERE PORTEE DE A VIE ! QUE FAIRE ?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT ! PREMIERE PORTEE DE A VIE ! QUE FAIRE ?!!   TRES URGENT ! PREMIERE PORTEE DE A VIE ! QUE FAIRE ?!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 00:36

Alors pour le bébé:

Tu peux le mettre sur un trucq ui va produire une chaleur douce et constante. Un truc tres con: la box internet ou de TV. C'est chaud mais pas trop, ca chauffe tout le temps, si le loulou est dans une boite, sur un sopalin par exemple ca garde une chaleur ambiante. Sinon quand j'étais éveillée c'était dans le soutif sur moi en peau à peau, meilleur moyen d'avoir de la chaleur

Pour le nourir il te faut absolument du lait maternisé pour chaton trouvable en pharma ou chez les vétos.

Deux soucis: la taille de la bouche du raton et sa condition. Si il n'est pas en forme il risque de ne plus teter/avaler et la y'aura plus grand chose à faire....

Astuce pour avoir un truc qui rendre dans la bouche: un embout de criterium en faisant attention. Ca rendre, ca fait entonnoir, ca marche bien.

Tu peux aussi chez un véto demande un cathé super fin (type sonde urinaire) y'en a vraiment des minuscules.

Beaucoup de courage à toi, je suis passée par la cet été, j'ai réussis à en sauver 1 sur.... 11. J'espère que tu auras autant de "chance" que moi et que toi aussi tu auras un/une warrior avec plein de poils et en forme olympe Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
crapouille
Apparition du duvet
Apparition du duvet
crapouille

Féminin
Messages : 194
Age : 39
Localisation : 46
Inscription : 14/05/2008


TRES URGENT ! PREMIERE PORTEE DE A VIE ! QUE FAIRE ?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT ! PREMIERE PORTEE DE A VIE ! QUE FAIRE ?!!   TRES URGENT ! PREMIERE PORTEE DE A VIE ! QUE FAIRE ?!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 00:37

cheers J'avais suivie ton post et je suis ravie qu'elle aille bien!!

Pour t'aider pour t'occuper du bébé :
http://www.ratoupedia.org/wiki/Raton_orphelin

Par contre, c'est très difficile de s'occuper de ratons nouveaux-nés... je te souhaite beaucoup de courage Sad et j'espère que tu trouveras une rate allaitante...
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

TRES URGENT ! PREMIERE PORTEE DE A VIE ! QUE FAIRE ?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT ! PREMIERE PORTEE DE A VIE ! QUE FAIRE ?!!   TRES URGENT ! PREMIERE PORTEE DE A VIE ! QUE FAIRE ?!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 00:44

http://www.ratoupedia.org/wiki/Allaitement_manuel


Tu peux voir les tentatives de moi même avec Blue Smile (mdr la crevette!! quand je la vois maintenant!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Akemi Nijiko
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Akemi Nijiko

Masculin
Messages : 302
Age : 31
Localisation : Lyon (69)
Inscription : 17/03/2010


TRES URGENT ! PREMIERE PORTEE DE A VIE ! QUE FAIRE ?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT ! PREMIERE PORTEE DE A VIE ! QUE FAIRE ?!!   TRES URGENT ! PREMIERE PORTEE DE A VIE ! QUE FAIRE ?!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 00:45

Trop tard ... Le bébé vient juste de mourir ... Tant pis, j'aurais fais de mon mieux ...
Ca fait de la peine, mais bon, j'ai Minnie en bonne santé ...
J'irais enterrer le bébé tout a l'heure Wink


Sad Sad Sad

Merci quand même !!!

J'aurais peut être la chance d'avoir d'autres bébés quand Minnie sera plus vieille Very Happy Qui sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

TRES URGENT ! PREMIERE PORTEE DE A VIE ! QUE FAIRE ?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT ! PREMIERE PORTEE DE A VIE ! QUE FAIRE ?!!   TRES URGENT ! PREMIERE PORTEE DE A VIE ! QUE FAIRE ?!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 00:48

Oh bah merde Sad

Par contre je serais toi je tenterais pas.... elle s'en est pas occupé et ca s'est mal passé.... pas deux fois quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
crapouille
Apparition du duvet
Apparition du duvet
crapouille

Féminin
Messages : 194
Age : 39
Localisation : 46
Inscription : 14/05/2008


TRES URGENT ! PREMIERE PORTEE DE A VIE ! QUE FAIRE ?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT ! PREMIERE PORTEE DE A VIE ! QUE FAIRE ?!!   TRES URGENT ! PREMIERE PORTEE DE A VIE ! QUE FAIRE ?!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 00:50

Désolé pour le loulou... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

TRES URGENT ! PREMIERE PORTEE DE A VIE ! QUE FAIRE ?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT ! PREMIERE PORTEE DE A VIE ! QUE FAIRE ?!!   TRES URGENT ! PREMIERE PORTEE DE A VIE ! QUE FAIRE ?!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 00:57

je suis désolée pour toi, tu as fais tout ce que tu pouvais, courage

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Nijiko
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Akemi Nijiko

Masculin
Messages : 302
Age : 31
Localisation : Lyon (69)
Inscription : 17/03/2010


TRES URGENT ! PREMIERE PORTEE DE A VIE ! QUE FAIRE ?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT ! PREMIERE PORTEE DE A VIE ! QUE FAIRE ?!!   TRES URGENT ! PREMIERE PORTEE DE A VIE ! QUE FAIRE ?!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 01:04

On m'a dit que c'était parce qu'elle était trop jeune ... Peut être qu'avec le temps ...
J'aurais aimé avoir des p'tits bébés, que j'aurais gardé, bien sur Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

TRES URGENT ! PREMIERE PORTEE DE A VIE ! QUE FAIRE ?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT ! PREMIERE PORTEE DE A VIE ! QUE FAIRE ?!!   TRES URGENT ! PREMIERE PORTEE DE A VIE ! QUE FAIRE ?!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 01:24

Contente que Minnie soit sortie d'affaire ☀

C'est triste pour les BB mais bon, elle était trop jeune ... et puis tu as sauvé Minnie !!!

Au fait Yuky, fille ou garçon ?
A partir de 3 semaines les petits gars sont équipé Wink

A bientôt sur le fofo et gratouilles à Minnie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Nijiko
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Akemi Nijiko

Masculin
Messages : 302
Age : 31
Localisation : Lyon (69)
Inscription : 17/03/2010


TRES URGENT ! PREMIERE PORTEE DE A VIE ! QUE FAIRE ?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT ! PREMIERE PORTEE DE A VIE ! QUE FAIRE ?!!   TRES URGENT ! PREMIERE PORTEE DE A VIE ! QUE FAIRE ?!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 01:45

Yuki est une fille, selon le véto Smile

Merci beaucoup, et oui, Minnie est sauvée, soulagement !

A très bientôt oui, et merci pour elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

TRES URGENT ! PREMIERE PORTEE DE A VIE ! QUE FAIRE ?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT ! PREMIERE PORTEE DE A VIE ! QUE FAIRE ?!!   TRES URGENT ! PREMIERE PORTEE DE A VIE ! QUE FAIRE ?!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 01:57

Le principal est que minnie soit sauvée, par contre je suis d'accord avec Limë, je ne pense pas que lui faire faire une autre portée à l'avenir soit une excellente idée, le fait qu'elle ne s'en soit pas occupé n'est pas forcément du uniquement à son jeune âge, certaines rates n'ont pas l'instinct maternel, c'est rare mais ça arrive... Donc tu ne pourras être sûr de rien, est tu prêt à perdre de nouveaux petits dans les mêmes conditions ???

Comme en plus c'est une louloute venant d'animalerie tu ne connais rien sur les antécédents de santé de sa lignée, donc c'est très hasardeux car elle pourrait transmettre des prédispositions à certaines maladies héréditaires à ses petits.

Sujet intéressant à lire : https://forum-rats.1fr1.net/reproduction-genetique-apparence-f26/reproduction-definition-d-une-bonne-candidate-t42186.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

TRES URGENT ! PREMIERE PORTEE DE A VIE ! QUE FAIRE ?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT ! PREMIERE PORTEE DE A VIE ! QUE FAIRE ?!!   TRES URGENT ! PREMIERE PORTEE DE A VIE ! QUE FAIRE ?!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 02:25

Akemi Nijiko a écrit:
Yuki est une fille, selon le véto Smile
Une autre bonne nouvelle !!!
Tu peux du coup les remettre ensemble Smile

Revenir en haut Aller en bas
Akemi Nijiko
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Akemi Nijiko

Masculin
Messages : 302
Age : 31
Localisation : Lyon (69)
Inscription : 17/03/2010


TRES URGENT ! PREMIERE PORTEE DE A VIE ! QUE FAIRE ?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT ! PREMIERE PORTEE DE A VIE ! QUE FAIRE ?!!   TRES URGENT ! PREMIERE PORTEE DE A VIE ! QUE FAIRE ?!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 03:56

Ok Lorien, dit comme ca, je comprends mieux Wink

Prosperpine : Il a dit ca, mais il était pas sur du tout ... Donc bon ^^
Puis je préfère que Minnie reprenne encore plus la forme, parce que Yuki, des fois, s'amuse à attaquer Minnie, y a rien de méchant, mais Minnie n'est pas non plus une fleche la ^^

Je viens d'enterrer le bébé ... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

TRES URGENT ! PREMIERE PORTEE DE A VIE ! QUE FAIRE ?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT ! PREMIERE PORTEE DE A VIE ! QUE FAIRE ?!!   TRES URGENT ! PREMIERE PORTEE DE A VIE ! QUE FAIRE ?!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 04:24

Akemi Nijiko a écrit:

Prosperpine : Il a dit ca, mais il était pas sur du tout ... Donc bon ^^
confus2 Je suis un peu étonnée là quand même !!!

Quel âge ont tes puces ? Tu les as depuis longtemps ?

En gros à 3 semaines elles font la taille d'une grosse souris Wink

Oui, pour l'instant booste là qu'elle reprenne des forces avant de retrouver la copine .

Bon voyage au petit bout .
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Nijiko
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Akemi Nijiko

Masculin
Messages : 302
Age : 31
Localisation : Lyon (69)
Inscription : 17/03/2010


TRES URGENT ! PREMIERE PORTEE DE A VIE ! QUE FAIRE ?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT ! PREMIERE PORTEE DE A VIE ! QUE FAIRE ?!!   TRES URGENT ! PREMIERE PORTEE DE A VIE ! QUE FAIRE ?!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 04:43

Je pense qu'elle a entre 3 et 4 mois ...
Je prendrais une photo de Yuki, et vous me direz ca !

Merci pour elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

TRES URGENT ! PREMIERE PORTEE DE A VIE ! QUE FAIRE ?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT ! PREMIERE PORTEE DE A VIE ! QUE FAIRE ?!!   TRES URGENT ! PREMIERE PORTEE DE A VIE ! QUE FAIRE ?!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 11:45

Ceci est un mâle à 7 semaines : http://www.paratsite.fr/wp-content/gallery/mac-gyver/img_2452.jpg

Dur de le confondre avec une femelle, non ? Smile

Et le même à 5 semaines : http://www.paratsite.fr/wp-content/gallery/mac-gyver/j40_4.jpg

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
TRES URGENT ! PREMIERE PORTEE DE A VIE ! QUE FAIRE ?!! - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 38
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


TRES URGENT ! PREMIERE PORTEE DE A VIE ! QUE FAIRE ?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT ! PREMIERE PORTEE DE A VIE ! QUE FAIRE ?!!   TRES URGENT ! PREMIERE PORTEE DE A VIE ! QUE FAIRE ?!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 12:04

Petit_ange a écrit:
Ceci est un mâle à 7 semaines : http://www.paratsite.fr/wp-content/gallery/mac-gyver/img_2452.jpg

Dur de le confondre avec une femelle, non ? Smile

Et le même à 5 semaines : http://www.paratsite.fr/wp-content/gallery/mac-gyver/j40_4.jpg

J'adore ton ratoux, il est trop beau!!!

@ Akemi Nijiko + 1 000 avec Limë et LORIEN, perso, je ne retenterais pas car il peut arriver la même chose que maintenant, et faire reproduire des rattes d'animalerie alors que l'on ne connais pas sa généalogie... C'est sur, c'est tentant de faire naitre, c'est un vrai plaisir, mais il ne faut pas le faire parce que c'est "chou", mais il faut y réfléchir, bien sélectionner les reproducteurs, avoir de la place, du temps, de l'argent et trouver des adoptants, c'est pas si facile qu'on ne le pense...
Revenir en haut Aller en bas
Plectrude
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Plectrude

Féminin
Messages : 460
Age : 31
Localisation : Centre (37)
Inscription : 15/10/2010


TRES URGENT ! PREMIERE PORTEE DE A VIE ! QUE FAIRE ?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT ! PREMIERE PORTEE DE A VIE ! QUE FAIRE ?!!   TRES URGENT ! PREMIERE PORTEE DE A VIE ! QUE FAIRE ?!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 13:03

Il y avait en effet peu de chance pour que le petit survive, mais tu as fait tout ce que tu as pu pour tenter de le garder en vie. Contente que Minnie aille bien. Wink
Pour Yuki si c'était un mâle tu n'aurais pas de mal à deviner les testicules donc je pense pas que ce soit un mâle, Minnie a peut-être eu une portée kinder. Enfin tant mieux si c'est une femelle tu pourras les remettre ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

TRES URGENT ! PREMIERE PORTEE DE A VIE ! QUE FAIRE ?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT ! PREMIERE PORTEE DE A VIE ! QUE FAIRE ?!!   TRES URGENT ! PREMIERE PORTEE DE A VIE ! QUE FAIRE ?!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 13:12

En espérant que Yuki ne soit pas pleine elle aussi .
Tu les as depuis combien de temps, plus d'un mois ? Auquel cas, aucun risque la gestation d'une rate est de 23 jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

TRES URGENT ! PREMIERE PORTEE DE A VIE ! QUE FAIRE ?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT ! PREMIERE PORTEE DE A VIE ! QUE FAIRE ?!!   TRES URGENT ! PREMIERE PORTEE DE A VIE ! QUE FAIRE ?!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 16:16

Si tu veux mets des photos, on pourra te confirmer, mais franchement à 3/4 mois ça se voit super bien !!! Tu peux pas les louper les coucougnettes !
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Akemi Nijiko
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Akemi Nijiko

Masculin
Messages : 302
Age : 31
Localisation : Lyon (69)
Inscription : 17/03/2010


TRES URGENT ! PREMIERE PORTEE DE A VIE ! QUE FAIRE ?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT ! PREMIERE PORTEE DE A VIE ! QUE FAIRE ?!!   TRES URGENT ! PREMIERE PORTEE DE A VIE ! QUE FAIRE ?!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 16:52

Ca fait environ 1 mois et demi que je les ai. Mais ca tient pas la route les 23 jours, Minnie aussi je l'ai depuis 1 mois et demi, voir plus, et visiblement elle était déjà enceinte en arrivant chez moi .... o.O

Je vous mets des photos dans la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

TRES URGENT ! PREMIERE PORTEE DE A VIE ! QUE FAIRE ?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT ! PREMIERE PORTEE DE A VIE ! QUE FAIRE ?!!   TRES URGENT ! PREMIERE PORTEE DE A VIE ! QUE FAIRE ?!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 17:01

affraid

C'est 24 jours de gestation au grand maximum, il n'est pas possible que Minnie ait été gestante AVANT d'arriver chez toi !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
TRES URGENT ! PREMIERE PORTEE DE A VIE ! QUE FAIRE ?!! - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

TRES URGENT ! PREMIERE PORTEE DE A VIE ! QUE FAIRE ?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT ! PREMIERE PORTEE DE A VIE ! QUE FAIRE ?!!   TRES URGENT ! PREMIERE PORTEE DE A VIE ! QUE FAIRE ?!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 17:08

Oui, là c'est pas possible, envoie nous des photos de l'autre parce que soit c'est un mâle, soit Minnie c'est la sainte vierge là...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Akemi Nijiko
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Akemi Nijiko

Masculin
Messages : 302
Age : 31
Localisation : Lyon (69)
Inscription : 17/03/2010


TRES URGENT ! PREMIERE PORTEE DE A VIE ! QUE FAIRE ?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT ! PREMIERE PORTEE DE A VIE ! QUE FAIRE ?!!   TRES URGENT ! PREMIERE PORTEE DE A VIE ! QUE FAIRE ?!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 19:04

Oui, je me pose des questions là o.O

Bon ben voila le/la prince/sse !

Après vérification, j'ai la certitude que c'est une femelle, a mon avis, Minnie est la sainte vierge Smile

TRES URGENT ! PREMIERE PORTEE DE A VIE ! QUE FAIRE ?!! - Page 3 Sam_4410
Revenir en haut Aller en bas
DBeauxRats
Grande ratoune
Grande ratoune
DBeauxRats

Féminin
Messages : 943
Age : 34
Localisation : Allier (03) - Vichy
Inscription : 20/06/2010


TRES URGENT ! PREMIERE PORTEE DE A VIE ! QUE FAIRE ?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT ! PREMIERE PORTEE DE A VIE ! QUE FAIRE ?!!   TRES URGENT ! PREMIERE PORTEE DE A VIE ! QUE FAIRE ?!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 19:06

Je vois une femelle, mais du coup je comprends plus grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TRES URGENT ! PREMIERE PORTEE DE A VIE ! QUE FAIRE ?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT ! PREMIERE PORTEE DE A VIE ! QUE FAIRE ?!!   TRES URGENT ! PREMIERE PORTEE DE A VIE ! QUE FAIRE ?!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TRES URGENT ! PREMIERE PORTEE DE A VIE ! QUE FAIRE ?!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Très urgent !! Ma première rate est morte hier !!
» [26] Très Urgent portée kinder
» --TRES URGENT-- Vente lot cage + accessoires pour 90e. --TRES URGENT--
» --TRES URGENT -- Lot cage + accessoire 90e --TRES URGENT --
» ma titi est tres tres malade je ne sais plus quoi faire
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-