Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 Santé de mon pou d'un an et 8 mois pas forte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bibilibop
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Bibilibop

Féminin
Messages : 683
Age : 29
Localisation : Carignan, québec
Inscription : 12/03/2009


Santé de mon pou d'un an et 8 mois pas forte... Empty
MessageSujet: Santé de mon pou d'un an et 8 mois pas forte...   Santé de mon pou d'un an et 8 mois pas forte... Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 01:24

Salut,

J'ai deux rats d'un an et 8 mois.
Le plus soumis des deux a la santé chancelante. Il a des troubles de respiration chroniques, que je traite...et se fait malmener par son copain! (Arracher le poil, mordre au sang)

Puis il a un autre probleme: Ses dents sont devenus blanches...C'est une carence? Je devrais faire quoi?

Merci...


Dernière édition par Bibilibop le Dim 21 Nov 2010, 01:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


Santé de mon pou d'un an et 8 mois pas forte... Empty
MessageSujet: Re: Santé de mon pou d'un an et 8 mois pas forte...   Santé de mon pou d'un an et 8 mois pas forte... Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 10:52

Déja c'est pas trop normal que son copain le malmène comme ca je trouve. Qu'ils se chamaillent oui mais si il le mord régulièrement a sang y'a un soucis.

Sinon pour les dents essaye de donner des aliments contenant du calcium (évite le lait de vache par contre il ont tendance a pas bien le digérer): fromage, yaourt, crème fraiche.
Et vérifie que ton mélange est bien équilibré.

Je te conseillerai aussi d'appeler ton véto pour lui demander son avis. Parce que le orange sur les dents des rats c'est l'émail si je ne m'abuse, c'est ce qui fait que les dents sont bien résistantes donc si y'en a pas c'est très embetant.
Revenir en haut Aller en bas
Bibilibop
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Bibilibop

Féminin
Messages : 683
Age : 29
Localisation : Carignan, québec
Inscription : 12/03/2009


Santé de mon pou d'un an et 8 mois pas forte... Empty
MessageSujet: Re: Santé de mon pou d'un an et 8 mois pas forte...   Santé de mon pou d'un an et 8 mois pas forte... Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 18:05

Salut

Hey bien son copain est ...Jaloux je crois. Toby( le beige) Est le dominant. Il retourne donce Yoshi(Le malmené) souvent sur le dos, y'a pas de probleme, mais depuis peu, il lui saute dessus et le....mordille sur le dos, j'usqu'au sang. Yoshi manque royalement de poil sur le dos, et est plein de blessures. Même sur ses oreilles il en a, parce que toby le tire.

Ouais, j'ai recommencé mes mélange du frigo chaque soir...Carottes, huile d'olive, brocoli, fromage, yogourt, jambon...Etc...

Mais mon pépere de yoshi va vraiment de moins en moins bien...Il vieillit. Il est bien moin actif que son compere...Il ne se jette plus sur la nourriture, mais la mange. Il viens sur mo et s'endort, je cours plus...Il respire a nouveau avec difficulté. (Faut je retourne cherche des antibos). Il a aussi les griffes brisé je crois car il est sur mes jambes(je suis couché) et il glisse...Il arrive pas a se tenir, mais peut quand meme grimper sur le lit de lui même. Même quand il vient me donner des bisous, il agit pas pareil. je sais pas décrire, mais je le sens,...il est comme moins actif. Vieillesse?

Aussi j'ai de la misere a savoir si il est maigre ou pas...Mon véto m'avait dit de lui faire perdre du poids, vue qu'il avait 750 grammes et que l'obesité pouvait aggraver la respiration. J'ai donc coupé les gateries et il est rendu a 650. Il a encore du gras chaque coté du ventre, mais je sens sa colonne vertébrale sur le dos...Je sais pas trop comment prendre ca.


Il faudrait que je vous montres des photos...Il fait pitié et arrive plus a suivre son copain qui a pourtant le même age. Ah yoshi....
Revenir en haut Aller en bas
Bibilibop
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Bibilibop

Féminin
Messages : 683
Age : 29
Localisation : Carignan, québec
Inscription : 12/03/2009


Santé de mon pou d'un an et 8 mois pas forte... Empty
MessageSujet: Re: Santé de mon pou d'un an et 8 mois pas forte...   Santé de mon pou d'un an et 8 mois pas forte... Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 03:55

Salut!

Yoshi a encore les dents blanchatres...

Il a une oreillle assez amoché.

Santé de mon pou d'un an et 8 mois pas forte... Sa403010
L'espece de truc noir ressort et je peux jouer apres sans que yoshi ne bouge...A coté il semble y avoir une sorte de bosse de pue ou je sais pas quoi...Je fais quoi avec ca?


Regarder son dos:
Santé de mon pou d'un an et 8 mois pas forte... Sa403011
Santé de mon pou d'un an et 8 mois pas forte... Sa403012
Santé de mon pou d'un an et 8 mois pas forte... Sa403013

Ca se voit qu'il se sent mal... Je déteste le voir ainsi, mais je sais même pas si je peux faire quelques chose pour lui redonner sa vitalité...
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


Santé de mon pou d'un an et 8 mois pas forte... Empty
MessageSujet: Re: Santé de mon pou d'un an et 8 mois pas forte...   Santé de mon pou d'un an et 8 mois pas forte... Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 11:04

Euh je pense qu'il faudrait les séparer là! Tu vas pas le laisser se faire défoncer la tronche quand même ? xD
Sinon je serais d'avis d'aller voir le véto pour ses dents tout ça.

Il a quel âge le tortionnaire?
Revenir en haut Aller en bas
Bibilibop
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Bibilibop

Féminin
Messages : 683
Age : 29
Localisation : Carignan, québec
Inscription : 12/03/2009


Santé de mon pou d'un an et 8 mois pas forte... Empty
MessageSujet: Re: Santé de mon pou d'un an et 8 mois pas forte...   Santé de mon pou d'un an et 8 mois pas forte... Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 22:11

Le même age!

Pourtant c'est le jour et a nuit! Le petit tyran est tellement énergique!

Il malmene l'autre depuis un moment déja...Il le fait majoritairement quand ils sont en sorties...Il esty jaloux je crois car il s'attaque a yoshi des que ce dernier de colle.


Je vais appelller le véto pour mon médicament et du meme coup je lui parlerai des dents...

Arf, il fait pitié hein? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Bibilibop
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Bibilibop

Féminin
Messages : 683
Age : 29
Localisation : Carignan, québec
Inscription : 12/03/2009


Santé de mon pou d'un an et 8 mois pas forte... Empty
MessageSujet: Re: Santé de mon pou d'un an et 8 mois pas forte...   Santé de mon pou d'un an et 8 mois pas forte... Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 22:52

AAAAAAH!

Je viens de le peser! Il a perdu 100g en un mois et quelques! Oo


En plus son zizi est sortie et il cri quand je le prend dans ce coin.... 😢
Revenir en haut Aller en bas
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


Santé de mon pou d'un an et 8 mois pas forte... Empty
MessageSujet: Re: Santé de mon pou d'un an et 8 mois pas forte...   Santé de mon pou d'un an et 8 mois pas forte... Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 23:40

C'est pas bon ca, il est peut être déshydraté. Essayes de pincer la peau de son dos entre deux doigts, quand tu laches si la peau se remet pas direct en place c'est qu'il est déshydraté.

Je pense que tu devrais l'amener chez le véto le plus rapidement possible et le séparer de son copain de cage.
Revenir en haut Aller en bas
Bibilibop
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Bibilibop

Féminin
Messages : 683
Age : 29
Localisation : Carignan, québec
Inscription : 12/03/2009


Santé de mon pou d'un an et 8 mois pas forte... Empty
MessageSujet: Re: Santé de mon pou d'un an et 8 mois pas forte...   Santé de mon pou d'un an et 8 mois pas forte... Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 00:05

Oui je me dis ça!

Il vient de boire une tonne d'eau!
Heum...je peux même pas lui prendre la peau du dos! C'est la colone directement! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


Santé de mon pou d'un an et 8 mois pas forte... Empty
MessageSujet: Re: Santé de mon pou d'un an et 8 mois pas forte...   Santé de mon pou d'un an et 8 mois pas forte... Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 00:12

Arf! C'est pas bon du tout ca.
Donne lui beaucoup a boire et donne lui des choses riches comme du jambon, du riz cuit, de la crème fraiche du maïs, de la blédine ou des pots pour bébé si tu en as en attendant de pouvoir aller chez le véto.
Revenir en haut Aller en bas
Bibilibop
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Bibilibop

Féminin
Messages : 683
Age : 29
Localisation : Carignan, québec
Inscription : 12/03/2009


Santé de mon pou d'un an et 8 mois pas forte... Empty
MessageSujet: Re: Santé de mon pou d'un an et 8 mois pas forte...   Santé de mon pou d'un an et 8 mois pas forte... Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 00:28

Oui! Merci....

Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Santé de mon pou d'un an et 8 mois pas forte... Empty
MessageSujet: Re: Santé de mon pou d'un an et 8 mois pas forte...   Santé de mon pou d'un an et 8 mois pas forte... Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 00:46

Et surtout sépare le de l'autre, c'est peut être aussi à cause de ça qu'il ne mange pas et ne boit pas, donc pour le moment chacun sa cage au moins le temps qu'il se retape, après tu aviseras.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Bibilibop
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Bibilibop

Féminin
Messages : 683
Age : 29
Localisation : Carignan, québec
Inscription : 12/03/2009


Santé de mon pou d'un an et 8 mois pas forte... Empty
MessageSujet: Re: Santé de mon pou d'un an et 8 mois pas forte...   Santé de mon pou d'un an et 8 mois pas forte... Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 01:54

Bonjour

Bon! Je vais voir un veto le plus tot possible!

Ils ont du riz, un peu de beurre d'arachide et du fromage....

Il va un peu mieux...Je sais pas trop pourquoi, mais tant mieux.

Pour les cage...J'ai juste une cage a perruche, tout petite....-_-En plus de la grosse...En plus les deux dorment collés donc il va pas plutot stresser!?!
Revenir en haut Aller en bas
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


Santé de mon pou d'un an et 8 mois pas forte... Empty
MessageSujet: Re: Santé de mon pou d'un an et 8 mois pas forte...   Santé de mon pou d'un an et 8 mois pas forte... Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 02:04

Hmmm, je pense qu'il vaut mieux le mettre a part, meme dans une petite cage vu qu'a priori ca ne sera pas permanent. Comme ca il pourra reprendre des forces tranquillement.
Mais bon si tu vois qu'il déprime de ne pas être avec son copain vaudra mieux les remettre ensemble mais c'est pas top si l'autre le malmène.

Au fait ca fait longtemps qu'il est agressif comme ca le copain? Il est aussi agressif avec toi ou juste avec le soumis? Quand il l'agresse il se comporte comment?
Revenir en haut Aller en bas
Bibilibop
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Bibilibop

Féminin
Messages : 683
Age : 29
Localisation : Carignan, québec
Inscription : 12/03/2009


Santé de mon pou d'un an et 8 mois pas forte... Empty
MessageSujet: Re: Santé de mon pou d'un an et 8 mois pas forte...   Santé de mon pou d'un an et 8 mois pas forte... Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 02:18

Ca fait déja un moment oui...plusieurs mois bien comme il faut. Déja il a toujours été dominant!
A un moment, c'est yoshi qui saignait toby...En le lavant il le grattait au sang mais c'est toby qui le voulait...

Puis Toby s'est mis a lui mordre le dos. Il l'attrape avec ses pattes avant et gratouille vioement, sous les cris de yoshi...Dans ces moment Toby a les oreilles par l'arriere, l'air fou...

Il est super doux avec moi. Il leche, se couche sur le dos, etc...

Il a le meme age 20 mois...

Je le crois jaloux car la derniere fois yoshi était sur mes genoux, et toby est venu pres de Yoshi, lui a mordu l'oreille et l'a tiré en bas...
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Santé de mon pou d'un an et 8 mois pas forte... Empty
MessageSujet: Re: Santé de mon pou d'un an et 8 mois pas forte...   Santé de mon pou d'un an et 8 mois pas forte... Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 08:24

N'attend pas, sépare les, quitte à aller acheter une petite cage plexi ( environs 20€) qui te servira toujours en cage d'infirmerie, voyage ... etc

Tu continues les sorties ensemble sous surveillance si l'autre le maltraite trop, là il faut qu'il se retappe .
De plus parfois lorsqu'un rat est faible il se fait maltraiter par les autres et ça peut aller loin .

Séparation, bétadine jaune sur l'oreille en attendant de voir le véto, le jus d'une boîte de thon pour lutter contre la déshydratation en plus des aliments qui t'ont été proposés .

Ici, j'ai aussi une mamie de 27 mois maintenant, les autres la laisse tranquille mais si elles venaient à l'emmerder je l'installerait seule en maison de retraite avec sorties communes ...

Tu as pris RDV chez le véto ? pour juger de sa déshydratation ... etc faire un bilan quoi !!!

Bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
zaudrey93
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
zaudrey93

Féminin
Messages : 3582
Age : 36
Localisation : 93 bobigny
Inscription : 04/06/2008


Santé de mon pou d'un an et 8 mois pas forte... Empty
MessageSujet: Re: Santé de mon pou d'un an et 8 mois pas forte...   Santé de mon pou d'un an et 8 mois pas forte... Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 10:24

Oh oui il faut aller au véto au plus vite.
Il fait vraiment mal en point sur les photos.

Le faite qu'il boit enormement peut etre un des signes de déshydratation.
Le véto pourra déterminer le niveau de déshydratation et peut etre voir ou est le probleme de santé.
Peut etre a t'il quelque chose en interne.

Et effectivement a l'heure actuelle mieux vaut les séparer (meme une petite cage).
Pour qu'il se remette sur patte et qu'il mange les gateries autant qu'il veut.

Tiens nous au courant.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


Santé de mon pou d'un an et 8 mois pas forte... Empty
MessageSujet: Re: Santé de mon pou d'un an et 8 mois pas forte...   Santé de mon pou d'un an et 8 mois pas forte... Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 12:50

Je ne suis pas sure que le jus de la boite de thon soit très recommandé, c'est très très salé. Vaut mieux mettre un petit peu de jus de fruit ou de sirop dans le biberon.
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Santé de mon pou d'un an et 8 mois pas forte... Empty
MessageSujet: Re: Santé de mon pou d'un an et 8 mois pas forte...   Santé de mon pou d'un an et 8 mois pas forte... Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 14:10

Contre la déshydratation avérée, cela favorise la rétention d'eau, info glanée sur SRFA .. Wink
Ce n'est pas à donner en unique boisson, mais à proposer en plus, c'est très salée oui donc à proposer avec parcimonie .

Un peu de sirop dans l'eau de boisson peut l'inciter à boire oui(quoi qu'il n'a pas l'air d'avoir de problème de ce côté là) mais comme toute chose sucrées à ne donner qu'avec parcimonie, pour l'instant j'éviterai le jus de fruit par contre, ce n'est que mon avis .

Après la visite véto s'impose, le fait qu'il boive beaucoup " naturellement"peut être dû au fait que son colloc ne lui laisse pas l'accès libre à la boisson mais peut être aussi le symptôme de maladies bien précises également ...
Revenir en haut Aller en bas
Bibilibop
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Bibilibop

Féminin
Messages : 683
Age : 29
Localisation : Carignan, québec
Inscription : 12/03/2009


Santé de mon pou d'un an et 8 mois pas forte... Empty
MessageSujet: Re: Santé de mon pou d'un an et 8 mois pas forte...   Santé de mon pou d'un an et 8 mois pas forte... Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 20:17

Bonjour!!!


Bon, alors en ce moment je suis a l'école( Décalage horaire de 6 heure lol)

Il boit le poupou, mais quan dje lui en propose, donc c'est comme si il oubliait d'y aller.

Je prend rendez vous chez le véto ce soir en rentrant, dans une heure environ. Il était trop tard hier. Il est vraiment colleux, il me lache plus et cherche a dormir contre moi... Pauvre chou.

Mais il mange encore, se lave...donc il va surement pas si mal! Son probleme de zizi était moins pire au couché. Il était rentrer, mais il se lechait quand meme souvent donc...

Moi ses son poids et ses dents qui me stress! J'ai l'impression qu'elles vont casser quand il mange( Je paranoie quoi) Ma mere accepte de l'emener au veto, meme si elle est contre l'idée. Comme je lui ai dis, je n'aurai pas d'autres animaux ensuite, tant que je n'aurai pas un job et un moyen de me voyager moi meme, comme ca ils ne seront plus embeter par ca et j'aurai l'esprit en paix!
Mais pour le moment, je payerai pour eux. Je vous redonne des nouvelles dans une heureu environ, quand je le verrai!

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Bibilibop
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Bibilibop

Féminin
Messages : 683
Age : 29
Localisation : Carignan, québec
Inscription : 12/03/2009


Santé de mon pou d'un an et 8 mois pas forte... Empty
MessageSujet: Re: Santé de mon pou d'un an et 8 mois pas forte...   Santé de mon pou d'un an et 8 mois pas forte... Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 23:01

Bonjour...

J'ai rendez vous vendredi soir, pas avant Sad

Le petit vieux est en cage séparé, sinon toby le mord et lui vole sa nourriture. Hier il avait du jambon, du frommage, des pates. Il a mangé un peu de tout, mais en a laisser beacoup, chose qu'il nee fait jamais. Son zizi est rentré, mais quand je touche, c'est sec! Alors je met un peu (a peine )_ de sirop d'érable dans l'eau pour qu'il boive...

Mes étages sont placés de facon q'un des deux soit plus bas que l'autre, mais d'environ 10 cm. Hier yoshi était sur ui du haut et tombait sur l'autre, sans se retenir. Tantot il se lavait sur mon lit et a perdu pied, poour tomber en ba. Mais il se retient pas et tombe mollement...

Dents toujours blanches...

Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que je pourrai rien faire...J'ai l'impression de revivre la mort de ma perrruche et de le voir mourrir a petit feu...Je stress.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Santé de mon pou d'un an et 8 mois pas forte... Empty
MessageSujet: Re: Santé de mon pou d'un an et 8 mois pas forte...   Santé de mon pou d'un an et 8 mois pas forte... Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 00:01

Si il a tendance a perdre l'équilibre le mieux serait de le mettre dans une cage à plat pour qu'il ne risque pas de se blesser encore en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Bibilibop
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Bibilibop

Féminin
Messages : 683
Age : 29
Localisation : Carignan, québec
Inscription : 12/03/2009


Santé de mon pou d'un an et 8 mois pas forte... Empty
MessageSujet: Re: Santé de mon pou d'un an et 8 mois pas forte...   Santé de mon pou d'un an et 8 mois pas forte... Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 00:11

C'est fait

Sa cage d'isolement est juste assez grande pour:
Son petit lit, son bol d'eau, bol de nourrriture et un peu d'espace libre.
Je lui ai mis son hamac au dessus. Il grimpe sur le mur et y est! Il ne peut pas y tomber...
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Santé de mon pou d'un an et 8 mois pas forte... Empty
MessageSujet: Re: Santé de mon pou d'un an et 8 mois pas forte...   Santé de mon pou d'un an et 8 mois pas forte... Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 00:12

Bon, continue à lui donner des bonnes choses pour lui donner des forces, et vois ce que le véto dira vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Bibilibop
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Bibilibop

Féminin
Messages : 683
Age : 29
Localisation : Carignan, québec
Inscription : 12/03/2009


Santé de mon pou d'un an et 8 mois pas forte... Empty
MessageSujet: Re: Santé de mon pou d'un an et 8 mois pas forte...   Santé de mon pou d'un an et 8 mois pas forte... Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 03:42

Bonjour,

Merci...

Puisque j'ai voulu lui donner un peu d'oeuf et qu'il grignote du bout des dents et tres lentement, je lui ai fait une purée de pari paté, brocoli, carote, mais et fromage. Il en a mangé un peu mais l'appétit n'y est pas..(.Toby adore par contre!Wink)Je lui fait toujours boire de l'eau et bah...Il urine sans arret, mais pas un peu, beacoup! Il a aussi des excrements, donc au moins ca prouve qu'il mange.


Mais là je viens de voir que lorsque je le met sur le plancher de bois, ou meme sur mes jambes, ses pattes arrieres glissent et il patine sur le sol...On dirait qu'il a les pattes afaiblit...Il avance, mais vraiment bizzare!

Vendredi me parait tellement loin...Ah! J'ai hate seigneur...
Je ne pense qu'a ca! J'ai pas envie d'aller a l'école, je veux rester pres de lui...Il reste dans son hamac toute la journée...

La il est en sortie et il est rentrer dans sa vrai cage, pour dormir sur sa maison. Toby est avec moi.(Ce petit monstre blond s'ennuie, ca parait!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Santé de mon pou d'un an et 8 mois pas forte... Empty
MessageSujet: Re: Santé de mon pou d'un an et 8 mois pas forte...   Santé de mon pou d'un an et 8 mois pas forte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Santé de mon pou d'un an et 8 mois pas forte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Donne a contre coeur mon Malou Benji 4 mois cause de santé personelle
» Cède deux jeunes rates (3.5 mois et 2.5 mois) + portée inattendue
» Cherche petite ratoune de 6 mois maxi idéal alentour 5 mois
» Intégration d'une ratte de 3 mois avec deux rattes : 4 mois et 6mois
» Poussin 9 mois a rejoint Linck 9 mois parti y'a 3 semaines
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-