Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 Nouvelle Cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
retro4cv
En sevrage
En sevrage
retro4cv

Masculin
Messages : 92
Age : 41
Localisation : Bourg en bresse
Inscription : 21/01/2008


Nouvelle Cage Empty
MessageSujet: Nouvelle Cage   Nouvelle Cage Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 19:29

Voici la nouvelle cage de mes 3 fifilles...

[img]Nouvelle Cage Dsc01410[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://retro4cv.skyblog.com
Invité
Invité



Nouvelle Cage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Cage   Nouvelle Cage Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 19:44

Nouvelle Cage C021

Ca va elle est grande!! elles vont se régalé!
Revenir en haut Aller en bas
retro4cv
En sevrage
En sevrage
retro4cv

Masculin
Messages : 92
Age : 41
Localisation : Bourg en bresse
Inscription : 21/01/2008


Nouvelle Cage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Cage   Nouvelle Cage Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 20:13

oui elle n'arrete pas depui qu'elles sont dedans..
fo que je leur rajoute 2-3 truc mais g pas trop d'idées... confused
Revenir en haut Aller en bas
http://retro4cv.skyblog.com
Invité
Invité



Nouvelle Cage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Cage   Nouvelle Cage Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 20:28

J'avais mis un hamac comme celui-ci quand elles n'étaient encore que deux... Il a tenu un jour et demi... Là j'ai tenté de pendre une yourte, elles adorent aller dedans mais je suis sûre que je vais devoir recoudre dans pas longtemps :/


Dernière édition par Méli le Mar 01 Avr 2008, 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
retro4cv
En sevrage
En sevrage
retro4cv

Masculin
Messages : 92
Age : 41
Localisation : Bourg en bresse
Inscription : 21/01/2008


Nouvelle Cage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Cage   Nouvelle Cage Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 20:33

moi le hamac a pris juste un coup de dent mais pour l'instant sa fait 2 semaine qu'il y estet sa se passe bien elle adore faire les folles dedans lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://retro4cv.skyblog.com
Invité
Invité



Nouvelle Cage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Cage   Nouvelle Cage Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 20:38

J'ai deux destructrices sur pattes... Je pensais au moins que la dernière prendrait exemple sur ma Cali qui est toute sage mais ça aurait été trop beau héhé. Je me retrouve avec deux bourrines qui croquent tout ce qu'elles trouvent SAUF évidemment ce que je leur achète exprès pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Nouvelle Cage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Cage   Nouvelle Cage Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 20:54

En passant ne met pas de roue, c'est pas bon pour les rats et de toute façon bien souvent ils s'en servent pas. Et si tu veux encore améliorer, tu devrais mettre un étage. Ça agrandirait considérablement la cage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
retro4cv
En sevrage
En sevrage
retro4cv

Masculin
Messages : 92
Age : 41
Localisation : Bourg en bresse
Inscription : 21/01/2008


Nouvelle Cage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Cage   Nouvelle Cage Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 21:31

en ce qui concerne la roue je vois pas pourquoi c'est un probleme étant donné qu'elle est pleine...
et une de mes rates en fait tout le temps je suis meme oubligé de decrocher la roue la nuit car elle fait trop de bruit...
pour l'etage j'y avais penser mais je preferer quelque chose ou elles puissent se suspendre et faire les folles...
Revenir en haut Aller en bas
http://retro4cv.skyblog.com
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Nouvelle Cage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Cage   Nouvelle Cage Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 21:37

Courir longtemps dans une roue déforme la colonne vertébrale des rats. C'est pas juste une question de se prendre les pattes entre les barreaux. Wink
Faudrait vraiment l'enlever, surtout si tu dis que ta rate en fait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle Cage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Cage   Nouvelle Cage Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 22:20

Ellimac a écrit:
Courir longtemps dans une roue déforme la colonne vertébrale des rats. C'est pas juste une question de se prendre les pattes entre les barreaux. Wink
Faudrait vraiment l'enlever, surtout si tu dis que ta rate en fait beaucoup.

Mince alors, je ne savais pas. J'en ai deux qui en font tout le temps... J'avais peur qu'elles s'ennuient si je leur enlève...
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Nouvelle Cage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Cage   Nouvelle Cage Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 22:27

Deux! J'avais jamais vu des rats qui l'utilisaient... Tire la langue:P
C'est préférable de les faire courir dans une pièce sécurisée pour les faire dépenser leur énergie. Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle Cage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Cage   Nouvelle Cage Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 22:32

Je les sors tous les soirs au minimum 2h (c'est souvent beaucoup plus). Et souvent elles retournent dans la cage pour faire de la roue :cyclops:
J'aimerais les faire gambader par terre mais c pas sécurisé et on a du vieux plancher qu'elles risquent de bouffer (perso je m'en moque mais pas chéri). Je pense à un système pour bloquer les accès derrière canapé et meuble télé mais je n'ai encore rien trouvé d'assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Nouvelle Cage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Cage   Nouvelle Cage Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 22:43

Moi je met juste des serviettes ou des bouts de bois pour bloquer les accès.
Tu devrais essayer voir si elles mangeraient le plancher, parce que ça m'étonnerait quand même... Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
retro4cv
En sevrage
En sevrage
retro4cv

Masculin
Messages : 92
Age : 41
Localisation : Bourg en bresse
Inscription : 21/01/2008


Nouvelle Cage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Cage   Nouvelle Cage Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 22:47

bon en ce qui concerne la roue je vais la laisser mais je la bloquerai pour plus qu'elle tourne...comme sa sa leur fera quelque chose sur quoi grimper...
autrement a par des etagere que puis je mettre?
j'avais pensé un un jouer pour peroquet un truc ou ya plein de morceau de bois et de tisus d'accrocher....quand pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://retro4cv.skyblog.com
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Nouvelle Cage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Cage   Nouvelle Cage Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 22:49

D'autres tuyaux et des bacs à litière en coin que t'accroches en hauteur dans les coins. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle Cage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Cage   Nouvelle Cage Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 22:52

Merci Ellimac pour les conseils. J'ai des vieux cartons aussi que je peux découper pour bloquer. Je vais voir ça demain sérieusement parce que les canapés ce n'est pas assez pour elles se dégourdir.

Et si tu connaissais ma Leya, tu ne serais pas étonnée de la voir croquer le plancher vu comme c'est facile avec les trous des jointures etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle Cage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Cage   Nouvelle Cage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle Cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nouvelle cage et bientot nouvelle arrivante!
» ma modeste cage - photo nouvelle cage p3
» A nouvelle arrivée, nouvelle cage
» nouvelle cage nouvelle rate
» ma nouvelle cage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-