Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 Probleme avec ma rate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiops
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Kiops

Féminin
Messages : 133
Age : 30
Inscription : 22/01/2008


Probleme avec ma rate Empty
MessageSujet: Probleme avec ma rate   Probleme avec ma rate Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 21:33

Ma rate urine beaucoup lorsqu'elle est sur moi, c'est pas quelques petites gouttes en plus. Mais ça que le soir, le matin jamais. A quoi ça peut être due?
Revenir en haut Aller en bas
mouch
Ratouyoune
Ratouyoune
mouch

Féminin
Messages : 518
Age : 38
Localisation : montpellier
Inscription : 24/02/2008


Probleme avec ma rate Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma rate   Probleme avec ma rate Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 21:38

tu l'as depuis combien de temps? des fois c'est par trouille qu'ils pissent nos ratous!! Gnocchi me faisait le coup avant et depuis qu'elle est bien apprivoisée, plus du tout. (je me suis quand même balladée plus d'une heure dans carrefour en me disant que ça sentait la pisse avant de me rendre compte qu'elle avait fait dans mon col roulé!)
Revenir en haut Aller en bas
Kiops
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Kiops

Féminin
Messages : 133
Age : 30
Inscription : 22/01/2008


Probleme avec ma rate Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma rate   Probleme avec ma rate Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 21:41

Je l'ai depuis janvier, et elle ne m'avait jamais fait ça sauf aujourd'hui et hier...
Revenir en haut Aller en bas
mouch
Ratouyoune
Ratouyoune
mouch

Féminin
Messages : 518
Age : 38
Localisation : montpellier
Inscription : 24/02/2008


Probleme avec ma rate Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma rate   Probleme avec ma rate Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 21:43

ah, ben alors je sais pas du tout! a part ça quelque chose d'autre a changé dans son comportement?
Revenir en haut Aller en bas
Kiops
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Kiops

Féminin
Messages : 133
Age : 30
Inscription : 22/01/2008


Probleme avec ma rate Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma rate   Probleme avec ma rate Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 21:45

Non, a part que des fois elle boude un peu pour venir sur moi mais une fois qu'elle y est elle trifouille partout, elle se laisse caliner ou elle dort sous mes cheveux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Probleme avec ma rate Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma rate   Probleme avec ma rate Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 19:17

Elle a quel age???
Revenir en haut Aller en bas
Kiops
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Kiops

Féminin
Messages : 133
Age : 30
Inscription : 22/01/2008


Probleme avec ma rate Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma rate   Probleme avec ma rate Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 19:52

Elle a environ 5-6 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Probleme avec ma rate Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma rate   Probleme avec ma rate Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 19:54

Je pense que c'est encore un bébé c'est normal qu'elle te face ces besoin dessus mon rat fait pareil c'est un bébé donc il ne sais pas se retenir mais sa va venir t'inquiétes pas
Revenir en haut Aller en bas
Kiops
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Kiops

Féminin
Messages : 133
Age : 30
Inscription : 22/01/2008


Probleme avec ma rate Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma rate   Probleme avec ma rate Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 20:17

ça me rassure, je me demandais si elle pouvait attraper des infections urinaire ou des trucs dans ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Probleme avec ma rate Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma rate   Probleme avec ma rate Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 20:25

Ta pas à t'inquiéter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiops
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Kiops

Féminin
Messages : 133
Age : 30
Inscription : 22/01/2008


Probleme avec ma rate Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma rate   Probleme avec ma rate Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 22:12

Elle continue et toujours que le soir, quand je la sort le matin elle le fait pas. Par exemple il suffit que je pose ma main sur le fauteuil où elle est, si elle passe par dessus, le millième de seconde ou elle passe elle me pisse dessus. C'est pas croyable! Vous pensez qu'elle pourrait faire ça parce qu'elle m'en veut ou quelque chose du genre? Parce que là elle arrête pas. En plus je vois pas ce que je lui ai fait Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Probleme avec ma rate Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma rate   Probleme avec ma rate Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 17:03

Mais ne t'inquiétes pas tu ne lui à rien fait il faut le temps que sa passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiops
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Kiops

Féminin
Messages : 133
Age : 30
Inscription : 22/01/2008


Probleme avec ma rate Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma rate   Probleme avec ma rate Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 17:33

Oui en plus, ça fait trois post que je vois où les gens évoque le même problème que le mien... Me voilà totalement sereine, même si maintenant j'éviterais de la prendre sur moi le soir quand je suis en pyjama Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Probleme avec ma rate Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma rate   Probleme avec ma rate Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 17:34

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Probleme avec ma rate Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma rate   Probleme avec ma rate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Probleme avec ma rate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Problème avec ma rate ...
» Probleme avec ma rate
» Probleme avec ma rate
» gros problème avec ma rate svp aidez moi!!!
» problème avec notre petite rate
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-