Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Quel jour préférez-vous pour la mise en vente ?
Lundi soir
A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 2 I_vote1018%A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 2 I_vote11
 18% [ 2 ]
Mardi soir
A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 2 I_vote1018%A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 2 I_vote11
 18% [ 2 ]
Mercredi soir
A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 2 I_vote100%A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 2 I_vote11
 0% [ 0 ]
Jeudi soir
A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 2 I_vote109%A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 2 I_vote11
 9% [ 1 ]
Vendredi soir
A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 2 I_vote109%A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 2 I_vote11
 9% [ 1 ]
Samedi soir
A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 2 I_vote109%A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 2 I_vote11
 9% [ 1 ]
Dimanche soir
A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 2 I_vote1036%A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 2 I_vote11
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 13:10

Ben non, c'est pas très cool parce qu'elle l'a demandé avant, mais oui, c'est de la faute de kisa.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 13:11

Petit_ange a écrit:
Ben non, c'est pas très cool parce qu'elle l'a demandé avant, mais oui, c'est de la faute de kisa.

Je me suis excusée d'accord, mais la prochaine fois, il faut lire les conditions Wink Sinon, si pour tout le monde, vous préférez réservez sur le sujet, votez et je changerai mes conditions. Vous préférez réserver en postant directement sur le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 13:15

Et bien disons que une fois avoir posté pour dire que le hamac me plaisait et que je souhaiterai l'avoir, j'ai tout de suite filé en haut de la page pour relire les conditions
de commande et j'ai bien lu que pour réserver fallait MP Nouka, ce que j'ai fait dans la foulée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 13:17

On va se cotiser pour acheter des lunettes à kisa

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 13:20

Nouka a écrit:
Excuse-moi kisa, je peux te le refaire le hamac si tu y tiens vraiment (car je crois qu'il me reste ce tissu, mais pas sûr =S) mais les conditions sont claires pourtant Wink

Mais non, t'embêtes pas. Je n'y tenais pas plus que çà, ce n'est qu'un hamac après tout. En fait, j'ai déjà tout ce qu'il faut à la maison pour faire les miens. Je regardes un peu ceux des autres pour me donner des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 13:22

Donc on maintient les MP ou vous préférez les posts ? Si vous préférez les posts, ça serait bien d'écrire : "je réserve" ou "je prends" plutôt que "j'aimerai bien" ou "je voudrais bien" Very Happy

Pour répondre à ta question kisa, je confectionne mes hamacs à la machine à coudre.
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 13:25

Tu as bien dit que les réservations se font par MP, donc tu devrais laisser comme çà je pense (en plus, pour les MP, tu reçois des notifications par mail, donc tu es prévenue plus facilement).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 20:12

D'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 20:37

je pense que ce sera plus facile pour toi de conserver le système de MP Smile

jolis hamacs soit dit en passant ^^
(je passerais voir de temps en temps si y a d'autres modèles ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 00:03

Prochain(s) hamac(s) programmé(s) pour être mis en ligne sur le fofo jeudi soir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 21:10

Mise à jour : 2 nouveaux hamacs disponibles Wink

Eh bien... je suis contente qu'ils soient finis, cela m'a pris une demi après-midi bounce

NB : Tout est réservé


Dernière édition par Nouka le Mar 23 Nov 2010, 00:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 01:23

Je reporte la série de hamacs à jeudi, car ce week end je n'ai pas eu le temps d'en faire. Bonne semaine à toutes et à tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
shu
Ratouyoune
Ratouyoune
shu

Féminin
Messages : 558
Age : 35
Localisation : Liège
Inscription : 13/11/2010


A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 02:51

Ils sont trop beau!!! j'en prendrais bien Very Happy j'attends les prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 15:45

Merci shu !

Je vais acheter des tissus cet après-midi, j'espère que je vais trouver de jolis choses pour vos loulous. Du coup, je regroupe le tout pour demain soir ! Ça sera beaucoup mieux ! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 18:43

Tu le sais déjà, mais j'ai bien reçu tes hamacs et je confirme que je veux les mêmes en taille humain; je voudrais trop être un ratou pour me mettre dedans tellement ils sont moelleux.
J'ai acheté des tissus aussi. Je vais à Emmaus et je prends des draps et des taies d'oreiller. Je vais tenter d'en faire moi-même aussi la semaine prochaine, c'est juste le temps qu'il me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 21:39

kisa a écrit:
Tu le sais déjà, mais j'ai bien reçu tes hamacs et je confirme que je veux les mêmes en taille humain; je voudrais trop être un ratou pour me mettre dedans tellement ils sont moelleux.
J'ai acheté des tissus aussi. Je vais à Emmaus et je prends des draps et des taies d'oreiller. Je vais tenter d'en faire moi-même aussi la semaine prochaine, c'est juste le temps qu'il me manque.

Merci c'est gentil ! ^^ Si tu veux des explications pour faire des hamacs, n'hésite pas à me demander par MP. Je peux t'envoyer des explications illustrées par mails.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 22:44

Nouka, tu vas ruiné ton commerce ! xD je vais finir par me lancer dans la couture moi aussi...(je guettes tes nouveaux model impatiemment Smile )
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 12:31

Je confirme très beaux models et bien douillets. Vite vite vite d'autres!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 20:22

Mise à jour (n'oubliez pas de commander par MP) ^^

@mathou : Je te rassure, je suis entièrement pour la concurrence. C'est bénéfique pour tout le monde car chacun peut y trouver son compte : hamacs bas de gamme, moyenne gamme et haut de gamme Wink Bon courage à toi pour la confection, tu me montrera ! Tire la langue

@marinou75 : Merci c'est vraiment gentil à toi Wink


Dernière édition par Nouka le Ven 26 Nov 2010, 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 20:29

Ils sont beaux...Aaaah j'ai pas d'argent a y mettre en se moment u_u'
J'attend encore un peu...la prochaine fois je me jette sur tes hamacs !
Revenir en haut Aller en bas
twistbaloo
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
twistbaloo

Féminin
Messages : 275
Age : 39
Localisation : dampierre sur le doubs(25)
Inscription : 17/10/2010


A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 02:20

Sad Sad tout es réservé j'arrive encore trop tard Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 02:21

Lol j'ai fait razzia dsl :x
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 13:52

Ahh! lala! ils sont magnifique les derniers que tu as fait :345: ben alors mathou t'as tout pris !!!! lol!

Les hamacs de Nouka sont à surveiller du coin de l'oeil! pour être sure d'en avoir Tire la langue ... enfin moi j'en ai un il est très chouette, d'ailleurs je vais l'installer aujourd'hui
pour la première fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
twistbaloo
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
twistbaloo

Féminin
Messages : 275
Age : 39
Localisation : dampierre sur le doubs(25)
Inscription : 17/10/2010


A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 14:08

mouais faut que je mette en marque page sur le pc du boulot Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 14:22

J'ai eu la chance qu'il y ait eu un désistement pour moi, comme çà j'ai eu celui que je voulais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rat qui souhaite rester seul ?
» souhaite adopter un petit nu dumbo
» Souhaite adopter 2 petites rates.
» Souhaite adopter 2 ratounettes bébé - 94
» Pantoufle et Calipso vous souhaite :
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Accessoires-