Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 Souhaite adopter 2 petites rates.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elusive
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Elusive

Féminin
Messages : 268
Age : 27
Localisation : Méry-sur-Marne
Inscription : 25/08/2015


Souhaite adopter 2 petites rates. Empty
MessageSujet: Souhaite adopter 2 petites rates.   Souhaite adopter 2 petites rates. Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 23:15

Le ou les rats

  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : Deux.
  • Sexe : Femelles.
  • âge approximatif : 4-5 mois.
  • Provenance : Raterie ou portée kinder.
  • Généalogie souhaitée ? : Non.
  • Préférence phénotypique ? : Beige si possible ou blanc... Mais peu importe Wink
  • Reproduction envisagée ? : Non.


Adoption et conditions de vie

  • Budget pour l'adoption : 20-25E
  • Dates d'adoption : Je souhaite adopter courant septembre: je suis actuellement étudiante et vais déménager à Saint-Ouen pour la rentrée. Il me faut encore faire les achats pour accueillir les deux boules de poil !
  • Conditions de vie : Je n'ai pas encore acheté de cage/jouets/nourriture. Je logerais dans un petit studio dans lequel je prévois de faire gambader les rats.  Aime
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : A 10 minutes de chez moi !
  • Localisation : Paris ou Saint-Ouen.
  • Informations complémentaires : Je ne vais pas vous mentir, je suis novice en rat... Je me mets à la place de ceux qui veulent faire adopter leurs rats et je m'imagine bien que cela ne me mettrait pas trop en confiance. Mais je suis quelqu'un de responsable qui adore les animaux... J'ai eu un lapin à mes 4 ans (c'était littéralement mon meilleur ami étant petite!), il a vécu 13 ans et sa mort fut vraiment douloureuse. J'ai également eu un tout gentil chinchilla, lui aussi malheureusement décédé... Bref, cela fait un moment (trop longtemps) que je n'ai pas eu d'animaux, et leur compagnie me manque. Récemment on m'a parlé des rats et j'aimerais découvrir cet animal (j'ai déjà commencé à me documenter à leur sujet). J'espère pouvoir en adopter sous peu ! Smile


Dernière édition par Elusive le Jeu 27 Aoû 2015, 19:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méloée
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Méloée

Féminin
Messages : 438
Age : 41
Localisation : 92350
Inscription : 01/02/2015


Souhaite adopter 2 petites rates. Empty
MessageSujet: Re: Souhaite adopter 2 petites rates.   Souhaite adopter 2 petites rates. Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 23:21

As-tu vu ce post ?

http://www.forum-rats.com/t85805-extremement-urgent-cherche-une-nouvelle-famille-pour-lilou-et-plume
Revenir en haut Aller en bas
Elusive
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Elusive

Féminin
Messages : 268
Age : 27
Localisation : Méry-sur-Marne
Inscription : 25/08/2015


Souhaite adopter 2 petites rates. Empty
MessageSujet: Re: Souhaite adopter 2 petites rates.   Souhaite adopter 2 petites rates. Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 23:35

Oui je l'ai vu, mais je tiens à adopter courant septembre et non avant... Je dois faire mon déménagement le 31 et je rentrerais en cours le 1er, je ne peux vraiment pas les adopter avant d'être sur place, puisque pour le moment je suis encore chez ma mère, à 2h de route de Paris (en train et métro). :/
Revenir en haut Aller en bas
Panda37
En sevrage
En sevrage
Panda37

Féminin
Messages : 56
Age : 38
Localisation : Centre
Inscription : 13/05/2014


Souhaite adopter 2 petites rates. Empty
MessageSujet: Re: Souhaite adopter 2 petites rates.   Souhaite adopter 2 petites rates. Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 18:24

Coucou,

Au cas où celà t'intéresserait : http://raterielescandyratons.weebly.com/a-ladoption.html
Deux petites rates d'un peu moins d'un an à replacer car l'adoptante est devenue allergique après plusieurs mois.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Elusive
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Elusive

Féminin
Messages : 268
Age : 27
Localisation : Méry-sur-Marne
Inscription : 25/08/2015


Souhaite adopter 2 petites rates. Empty
MessageSujet: Re: Souhaite adopter 2 petites rates.   Souhaite adopter 2 petites rates. Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 22:10

J'ai finalement trouvé quelque part où je pourrais adopter, mais merci quand même pour l'information...
Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Souhaite adopter 2 petites rates. Empty
MessageSujet: Re: Souhaite adopter 2 petites rates.   Souhaite adopter 2 petites rates. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Souhaite adopter 2 petites rates.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche petites rates bleues à adopter
» Cherche à adopter 2 petites rates
» Petites rates a adopter en Vendée (85)
» souhaite adopter un petit nu dumbo
» Recherche 2 petites rates à adopter au plus vite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-