Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Quel jour préférez-vous pour la mise en vente ?
Lundi soir
A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 10 I_vote1018%A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 10 I_vote11
 18% [ 2 ]
Mardi soir
A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 10 I_vote1018%A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 10 I_vote11
 18% [ 2 ]
Mercredi soir
A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 10 I_vote100%A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 10 I_vote11
 0% [ 0 ]
Jeudi soir
A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 10 I_vote109%A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 10 I_vote11
 9% [ 1 ]
Vendredi soir
A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 10 I_vote109%A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 10 I_vote11
 9% [ 1 ]
Samedi soir
A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 10 I_vote109%A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 10 I_vote11
 9% [ 1 ]
Dimanche soir
A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 10 I_vote1036%A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 10 I_vote11
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 10:38

Ton avatar :345:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 20:03

maitika a écrit:
Ton avatar :345:

:001: C'est mes choupinettes à moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
laetitia1314
Giga ratoune
Giga ratoune
laetitia1314

Féminin
Messages : 2788
Age : 35
Localisation : 66 Perpignan
Inscription : 13/01/2011


A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 20:06

Des petites gourmandes Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroyaumedesdodos.com/
Invité
Invité



A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 20:07

laetitia1314 a écrit:
Des petites gourmandes Tire la langue

Carrément ! Quitte à risque de tomber ou de se blesser pour choper la moindre miette de gateau ou autre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 16:37

Dodo reçu Nouka, super jolie, moelleux et tout ..... et très bien présenté flower

Tout à l'heure quand je sors mes louloutes je prendrais des photos avec le hamac, je le mettrais que ce week end dans leur cage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 23:04

La la la ♫

*plante sa tente et attend les prochains dodos*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 12:10

Merci ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nezu
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Nezu

Féminin
Messages : 275
Age : 33
Localisation : Iles-et-vilaine
Inscription : 08/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 14:41

Merci !!!!

Super j'ai reçu ton dodo !! Il est trop beau merci !! Mes rats l'ont déjà adoptés.
[img]A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 10 2011032699935[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 15:40

OH, les moustaches 8D !
Cette photo est vraiment belle, elle fait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 22:27

Ooooh trop chou !! Merci Nezu ! cheers Smile
Je peux mettre ta photo en 1ère page ? Quel est le nom de ta fifille ou de ton p'tit mec ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nezu
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Nezu

Féminin
Messages : 275
Age : 33
Localisation : Iles-et-vilaine
Inscription : 08/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 01:24

Oui vas-y, pas de problème ça me fait très plaisir, merci !
C'est mon petit "Eichi" sur cette photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 20:11

Mise à jour :

J'ai créé un blog pour y mettre toutes les photos de dodos que j'ai confectionné. Je mettrai également les photos de vos rats avec les dodos, pour celles et ceux qui me les envoies =)

Bonne visite : Blog les dodos de Nouka
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 10 Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 23:16

Up ! Ca y est, le blog a été visité, maintenant au boulot x) ! héhé non mais je rigole bien sur, c'était juste pour dire que je suis toujours fidèle à mon poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
laetitia1314
Giga ratoune
Giga ratoune
laetitia1314

Féminin
Messages : 2788
Age : 35
Localisation : 66 Perpignan
Inscription : 13/01/2011


A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 10 Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 23:34

billy a raison moi aussi je veux voir d'autres dodos Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroyaumedesdodos.com/
Invité
Invité



A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 10 Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 19:57

LOL vous êtes marrantes Tire la langue

Pour l'instant, je n'ai pas encore commencé j'avoue Embarassed mais dès que je mets au boulot, je vous fais signe, promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 10 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 15:30

Est ce qu'on pourrait te dire à l'avance ce qu'on veux, même si tu ne le fais pas exactement ? (la fille pas chiante). Non parce que j'ai déjà commandé un petit canapé, et je voudrais pour aller avec une maison carrée ou triangle, si possible à motifs simples comme des pois, et si possible dans les verts pour les couleurs. Voilààà Le dodo idéal pour moi ^^ (pas tapé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 10 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 19:32

Pas de problème Billy Wink Tout goût ou préférence est bon à savoir.

C'est vrai que je prends ce qu'il me plaît en général, mais bon, ça ne peut pas forcément plaire à tout le monde (^_^)' Je sais en tout cas, que les motifs ont plus la cote que les couleurs unies Smile Tu as raison de me donner tes goûts, ça m'aide à choisir ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 19:24

Suite à une annulation de commande, je suis obligée de remettre des dodos en vente. A cause du non-paiement d'une membre, l'achat de de nouveaux tissus a été bloqué =/

A très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 19:34

Mh... Moi, j'attendais mes pois avec impatiente quand même... je vais reflechir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 19:54

Je suis vraiment désolée Billy, mais je ne pensais pas qu'une telle chose pouvait arriver... Surtout venant des membres du forum, qui sont très sérieuses en général... Sad


Dernière édition par Nouka le Jeu 14 Avr 2011, 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 20:11

Pas de problème Smile Moi j'ai tout mon temps. Je n'en ai pas vraiment besoin en plus, donc ça peut attendre sans souci.
Revenir en haut Aller en bas
gwen69
Ratoune accro
Ratoune accro
gwen69

Féminin
Messages : 1348
Age : 32
Localisation : Liège/Lyon
Inscription : 21/03/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 20:11

J'adore le tunnel, mais en ce moment je suis juste financièrement ^^'
pas de chance =(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/tsukixdream
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 21:52

Ma maman c'est une méchante elle m'a toujours pas envoyé le hamac ! Sad Je veux mon beau hamac !! Pour pouvoir t'envoyer une belle photo avec mes tounes dedans ! Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Invité
Invité



A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 22:30

J'ai hâte de voir la photo Smile ... Il y a beaucoup de méchantes filles ici qui me disent qu'elles vont m'envoyer des photos, et elles ne le font pas bouh Sad
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 22:43

Oh, les vilaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rat qui souhaite rester seul ?
» Pantoufle et Calipso vous souhaite :
» Souhaite adopter 2 jeunes rats (29)
» Souhaite adopter jeune ratoune 59
» souhaite adopter un petit nu dumbo
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Accessoires-